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 Voila les machines

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papy72



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MessageSujet: sp 98   Jeu 6 Nov 2014 - 8:52

Récapitulons pour faire simple:
moteur 1974 - 5200 km
pas de pompe à huile (j'aime pas les tuyaux en trop).
Pour faire fonctionner ce moteur correctement:
- sp 98
- 2.5/3% d'huile 2T
Cest bon?
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Papi max
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MessageSujet: Re: Voila les machines   Jeu 6 Nov 2014 - 9:09

 Si à l'époque ils préconisaient l'essence indice d'octane 90, tu mets dans ton réservoir du SP 95 avec de l'additif substitut de plomb, qui est plus proche que le SP 98 et de plus ton porte feuille te dira merci.
Max.
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papy72



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MessageSujet: sp 95   Jeu 6 Nov 2014 - 9:41

oui, ça me plait bien, le carburant venant direct du réservoir, je n'ai pas vu beaucoup de joints dans le carbu risquant d'être détériorés par les 5% d'éthanol.
Je me pose ses questions pars qu’il y a 1 mois je ne connaissais pas jawa et autre cz. Depuis que je me suis mis a restaurer l'engin, je m'y suis attaché, je lui trouve même un certain charme. D'autre part j'ai l'intention de m'en servir donc fiabilité et coût
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fabien T
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MessageSujet: Re: Voila les machines   Jeu 6 Nov 2014 - 13:22

sp 95 en principe c'est sans éthanol ...les joints de carbu d'accord de toute manière c'est vite changé mais les pièces en laiton et autres??? quant aux joins spis villo  l'état dans lequel tu vas les retrouver faut pas en parler, pareil pour les huiles de boite, faire gaffe pas d'additifs a la noix
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chappy
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MessageSujet: Re: Voila les machines   Jeu 6 Nov 2014 - 14:48

POur ce qui est de l'assurance et de la fourche Honda sur la CZ ,c'est pas bon.endesacord
Rien qu'une roue de 17pouces à la place de la 18 d'origine sur ma big-one pour cause de "y'a plus de pneus dans la dimension d'origine à part BT54 (très bof ) " et l’assurance en cas de carton ne paye pas.:furieux:
maintenant tu n'es pas non plus obligé de le leur dire,mais si accident et expertise,tu l'as dans l'cul Lulu... Wink
Mais pourquoi aurais tu un carton??? Quelle idée...??? Wink
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papy72



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MessageSujet: fourche   Jeu 6 Nov 2014 - 17:28

je vais essayer de la remettre en marche avec les pièces d'origines pour garder son esthétique, je commence a la trouver jolie. J'ai une fourche complète de cb 200 sous le coude et je me suis dit que ça ferai mieux mais non, je pense que le fait de n'avoir eus que des honda m'a poussé a modifier l'engin
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