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 renov 103

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MessageSujet: renov 103   Mar 25 Nov 2014 - 21:34

suite à tes conseils j'ouvre un autre sujet.  désolé mais j'ai pas trop l'habitude ne t’énerve pas Marco.  vvv donc voila 103 sp acheté 20€
url=https://servimg.com/view/18808194/41][/url]
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MessageSujet: Re: renov 103   Mar 25 Nov 2014 - 21:41

je ne m'enerve pas ,t'inquiètes rire

dis ,je vois la photo 1 ,avec ce genre de porte bagage ,je crois que j'en ai un dans mon garage
t'aurais une photo ou on le vois mieux ??

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MessageSujet: Re: renov 103   Mar 25 Nov 2014 - 21:42

Demain je t'envoies ça pas de pb
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MessageSujet: Re: renov 103   Mer 26 Nov 2014 - 6:56

Est ce que je peux passer culasse, cylindre et bloc moteur a l'electrolyse? J'ai peur d'abimer la chemise letonne
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MessageSujet: Re: renov 103   Mer 26 Nov 2014 - 7:12

les photo du porte bagage


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MessageSujet: Re: renov 103   Mer 26 Nov 2014 - 8:40

OK pour ce nouveau sujet, une info, le 103 que tu as c'est le Peugeot 103 Arizona (appellation Peugeot)
Je m'occupe de scanner et t'envoyer.
Max.
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MessageSujet: Re: renov 103   Mer 26 Nov 2014 - 8:43

Ok merci pour l'information. Pour l'électrolyse qu'est ce que tu en pense?
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MessageSujet: Re: renov 103   Mer 26 Nov 2014 - 9:32

Pour ce qui est de l’électrolyse, je n'ai jamais pratiqué, par contre je pense que Le Basque connais bien et qu'il pourra te renseigner.
Max.
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MessageSujet: Re: renov 103   Mer 26 Nov 2014 - 17:13

Pour l'électrolyse, je ne suis pas un spécialiste aussi affûté que le Basque mais un peu corrosionniste tout de même.
Tu dois pouvoir passer des pièces en alu, ou des pièces en acier, pas forcément avec le même électrolyte par ailleurs, mais pas de pièces avec des composants de diverses matières, sinon tu risques de provoquer une corrosion préférentielle accélérée d'un des 2 matériaux (comme sur les bateaux par exemple, où tu as souvent une anode sacrificielle qui va se corroder pour éviter que l'ensemble se bouffe), ce qui n'est pas le but recherché.
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MessageSujet: Re: renov 103   Mer 26 Nov 2014 - 21:01

Voici le scan du document technique
Max.

                                                                                       
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MessageSujet: Re: renov 103   Mer 26 Nov 2014 - 21:24

Nickel bien reçu merci il ne me reste plus qu'à me mettre au travail mebien
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MessageSujet: re: renov 103   Jeu 27 Nov 2014 - 8:46

salut, est-il possible d'avoir les documents techniques 103-51 fort intéressant de"Papy max" en post-it ou en
sujet propre dans la rubrique "le coin des 50" ? ils seraient plus facile à trouver en cas de recherche.
amicalement.
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MessageSujet: Re: renov 103   Jeu 27 Nov 2014 - 8:49

Salut
Ok merci pour l'information
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MessageSujet: Re: renov 103   Jeu 27 Nov 2014 - 9:10

Pour répondre à JO 42, moi je ne sais pas faire.
Max
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MessageSujet: Re: renov 103   Jeu 27 Nov 2014 - 11:52

pour répondre à Jo, on verra .......... si vous ètes sages :laught:

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MessageSujet: Re: renov 103   Jeu 27 Nov 2014 - 12:44


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MessageSujet: re: renov 103   Jeu 27 Nov 2014 - 15:44

merci "marco" c'est bien sympa!
de la doc de référence est toujours utile pour les restaurations.
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MessageSujet: Re: renov 103   Sam 29 Nov 2014 - 15:23

le porte-bagage que je possède est different

 

 



salut!

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MessageSujet: Re: renov 103   Dim 30 Nov 2014 - 7:28

Salut,
voila le mien Koi


En attente de la bobine d'allumage pour le cady, j'ai commencé à démonter le 103. il y a du boulot. J'ai essayé l’électrolyse sur cylindre et culasse ça à l'air de fonctionner. je n'ai pas pris de risque le cylindre est cuit. filet intérieur ou vient le pot HS.

est-ce que quelqu'un connait une astuce pour faire revenir les chromes piqués par la rouille. exemple comme sur le porte bagage ou la fourche?

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MessageSujet: Re: renov 103   Dim 30 Nov 2014 - 7:34

A aussi est-ce que quelqu'un à une astuce pour démonter le bras oscillant? letonne   j'ai voulu essayer de démonter l'axe qui le tient :furieux: , et là impossible système de ressort à l'interieur. je pense pour le balancier du moteur Sad

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MessageSujet: Re: renov 103   Dim 30 Nov 2014 - 8:42

pour tes chromes piqués !



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MessageSujet: Re: renov 103   Dim 30 Nov 2014 - 13:42

pour la fourche ça me semble mort, même si tu arrives à faire disparaitre les points de rouille, la ou il y aura des creux et bosses au niveau des plongeurs ça fusillera tes joints de fourche, c'est un point important à vérifier quant on achète une machine, pas d'oxydation sur la surface de glisse des fourreaux si non tubes à changer.
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MessageSujet: Re: renov 103   Dim 30 Nov 2014 - 14:22

tu crois que c'est de l'huile dans la fourche d'un 103 ?? j'suis pas sûr

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MessageSujet: Re: renov 103   Dim 30 Nov 2014 - 14:29

pescaire a écrit:
A aussi est-ce que quelqu'un à une astuce pour démonter le bras oscillant? letonne

y'a la revue technique sur le forum c'est pour t'aider + les scans de MAX

je remets le lien ou y'a tout

http://motoancienne.superforum.fr/t10334-scans-doc-technique-peugeot-103-par-max

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MessageSujet: re: renov 103   Dim 30 Nov 2014 - 15:48

éffectivement sur un 103 et sur presque tous les cyclos la fourche avant est télescopique avec de simples
ressorts pour amortisseur.
il existe quelque machine équipée de fourche hydraulique (MBK magnum racingXR) mais elles sont plutôt rare.
tu peux donc ravoir les tubes ça ne pose pas de problème.
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MessageSujet: Re: renov 103   Aujourd'hui à 10:36

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