Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voeux 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugh70
Bidouilleur
Bidouilleur

Masculin Nombre de messages : 57
Ville/Département : 70
ma moto: : ‘’EPSOM précision’’ avec moteur SACHS de 98 cm3 . Vendue par la maison TEYSSOT Nancy - StETIENNE entre les années 1930 et 1950

MessageSujet: voeux 2015   Mar 30 Déc 2014 - 18:41

Bonjour à Toutes et Tous,

Mai 2014 m’a offert la joie de ramener chez moi ‘’LE vélomoteur de grand père’’.

Ces 6 derniers mois, j’ai découvert les impatiences, les incertitudes, les joies de la mécanique…et SURTOUT je vous ai rencontré… vous que j’ose si vous me le permettez appeler : ‘’mes amis virtuels’’…qui m’avez déjà tant appris depuis notre premier contact sur ce domaine mystérieux qu’est celui de la restauration de vielle machine.

Le chemin n’est pas fini, loin de là, alors à vous, je dis aujourd’hui un grand MERCI et que cette année 2015 qui s’annonce nous apporte à toutes et tous encore de belles émotions et la joie d’entendre à nouveau, un jour, le son de ces moteurs du passé chanter à nos oreilles.

Que la route vous soit Belle et Longue.

Tous mes Meilleurs Vœux…et Bonne Santé à Vous mes Amis.
Revenir en haut Aller en bas

voeux 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1