Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 eh bein, la bonne Année !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

eh bein, la bonne Année !!! Empty
MessageSujet: eh bein, la bonne Année !!!   eh bein, la bonne Année !!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:59

alors à tous, je vous souhaite une belle et heureuse Année 2015, des belles motos et le plaisir de les enfourcher .
je vous souhaite à tous une belle vie. eh bein, la bonne Année !!! 926637 eh bein, la bonne Année !!! 926637 eh bein, la bonne Année !!! 926637
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16903
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

eh bein, la bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: eh bein, la bonne Année !!!   eh bein, la bonne Année !!! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 3:24

Merci soyez plein de bon moments et de bonheur avec les votres ,vos proches............

et votre .................. garage :laught:


_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

eh bein, la bonne Année !!! Barre_10eh bein, la bonne Année !!! Lh10eh bein, la bonne Année !!! 68547110eh bein, la bonne Année !!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
bigouden56
Bidouilleur
Bidouilleur
bigouden56


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 58
Ville/Département : 56 VANNES
ma moto: : Passagère en SIDE ES250/2

Date d'inscription : 10/06/2012

eh bein, la bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: eh bein, la bonne Année !!!   eh bein, la bonne Année !!! EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:01

J'ai un petit peu de retard, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2015, une très bonne santée Pleins de bonnes choses, pleins de projets et beaucoup de kilomètres en moto

eh bein, la bonne Année !!! 926637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh bein, la bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: eh bein, la bonne Année !!!   eh bein, la bonne Année !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh bein, la bonne Année !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Bonne Fêtes De Fin année 2021 ET NOUVELLE ANNEE 2022 -
» bonne année
» bonne anneé
» Bonne année
» Bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: