Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la vengeance d'une femme bafouée !

Aller en bas 
+3
Geny
yann39
le basque
7 participants
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 7:42

Après 37 ans de Mariage, son mari la quitte pour sa secrétaire et lui laisse 3 jours pour partir! Sa vengeance est cruelle mais parfaite, regardez!
Après 37 ans de mariage, Jake abandonne sa femme pour vivre une histoire d’amour avec sa jeune secrétaire. Cette dernière exige de pouvoir vivre dans la maison luxueuse de Jake et Edith (son ex), et Jake finira par obtenir gain de cause grâce à ses avocats! Il laissera 3 jours à Edith pour quitter les lieux!
La première journée, elle fait ses cartons et emballe toutes ses affaires, le jour d’après, elle fait venir les déménageurs pour qu’ils emportent tous ses biens.
Le troisième jour, celui du départ, elle s’est assise une dernière fois à leur luxueuse table, s’est mis un peu de musique en dégustant un demi-kilo de crevettes, du caviar et une bonne bouteille de Chardonnay! À la fin du repas, elle a fait le tour de la maison en prenant soin de bourrer les tringles à rideaux de crevettes et de caviar avant de nettoyer la cuisine et de s’en aller!
Quelques heures plus tard, Jake est rentré avec sa nouvelle conquête! Les premiers jours en amoureux dans cette somptueuse maison n’ont été que bonheur et féerie, puis lentement, la maison a commencé à sentir… Ils ont tout essayé pour faire partir les odeurs, nettoyer, éponger, aérer, rien ne fonctionnait! Toute la ventilation a été vérifiée, des purificateurs d’air ont été accrochés partout, les tapis ont été nettoyés, la moquette en laine a été changée, des exterminateurs ont été amenés pour éteindre les bonbonnes de gaz, et même après quelques jours passés à l’extérieur de la maison, rien n’avait fonctionné!
Amis et famille ne venaient plus leur rendre visite! Certains travailleurs refusaient de venir bosser dans la maison et même la femme de ménage avait jeté l’éponge! C’est à bout de nerfs qu’ils ont pris la décision de déménager, ils ne pouvaient plus supporter ces odeurs nauséabondes!
Le problème c’est qu’un mois plus tard, même en ayant descendu le prix de moitié, ils n’arrivaient toujours pas à trouver un acheteur pour cette maison puante!
À force, la réputation de la maison s’est faite, si bien que même les agents immobiliers du coin refusaient de s’occuper de ce dossier prétextant que la maison ne pourrait pas se vendre avec des odeurs aussi agressives! Le couple a dû emprunter une grosse somme d’argent à la banque afin de pouvoir s’acheter un nouveau toit!
C’est la qu’Edith a décidé de prendre des nouvelles de Jake en lui passant un petit coup de téléphone! Celui-ci lui a expliqué tous les problèmes qu’il avait eu avec la maison, et les difficultés qu’il éprouvait à la vendre! Edith lui a alors expliqué qu’elle était nostalgique de sa maison, qu’elle lui manquait et qu’en échange d’une renégociation elle serait prête à la lui racheter!
Pensant que son ex-femme n’avait aucune idée de l’état réel de la demeure, il a accepté de lui laissé pour 1/10ème du prix initial avec une seule condition, qu’elle signe les contrats sur le champ! Elle a accepté et les formalités administratives étaient réglées en moins d’une heure!
Une semaine plus tard, un grand sourire aux lèvres, l’homme et sa nouvelle compagne regardaient fièrement les déménageurs emballer et transférer leurs affaires de l’ancienne maison à la nouvelle!
Toutes leurs affaires, y compris les tringles à rideaux!


:laught: :laught:

_________________
la vengeance d'une femme bafouée ! Barre_10

la vengeance d'une femme bafouée ! Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:07

Ça c'est une belle vengeance bien réfléchie.vebien
Revenir en haut Aller en bas
Geny
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 72
Ville/Département : Montigny les cherlieu
ma moto: : triporteur Peugeot 125cc
année 1956









Date d'inscription : 16/07/2014

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:24

bonjour

pas mal l'astuce  .........dorénavant je serais très attentif  et particulièrement au support de rideaux

pierre
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:52

C'est du vécu?
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:03

fabien T a écrit:
C'est du vécu?

nan ! :laught:

_________________
la vengeance d'une femme bafouée ! Barre_10

la vengeance d'une femme bafouée ! Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:12

j'ai connu une dame qui avait été dégagée salement de son logement après plus de 20ans de location sans problèmes...un petit trou dans le mur, un petit morceau de viande fraîche, un coup d'enduit de rebouchage...et la vengeance est un plat qui se consomme...avarié !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:28

Pété de rire!

Chérie, tu trouves pas que ça sent pareil depuis quelqes jours? :laught:
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:45

ca me rappelle le maquereau qu'on avait fixé avec du fil de fer sur l’échappement d'une voiture la vengeance d'une femme bafouée ! 138135


_________________
la vengeance d'une femme bafouée ! Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:08

Je pensas bêtement ne jamais trouver personne sur ce site avec un humour aussi potache que le mien peut l'être parfois. :laught: :laught: :laught:
Pour ma part non pas un maquereau mais un hareng saur...dans un cortège de mariage c'est que du bonheur pour ceux qui suivent la voiture piégée... :laught: :laught: :laught:
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:50

une autre fois on a mis une patate dans la sortie de l’échappement d'une voiture

( si si tu appuie en mène temps qhe tu tourne et hop un bouchon parfait )

un minet qui se la pétait avec sa BMW de papa

l'avait pas l'air con avec sa minette qui venait de lever au bal :laught:

_________________
la vengeance d'une femme bafouée ! Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:43

christsanglas a écrit:
ca me rappelle le maquereau qu'on avait fixé avec du fil de fer sur l’échappement d'une voiture la vengeance d'une femme bafouée ! 138135


On l’avait fait à notre facteur... Le fa teur arrive chez nous avec sa 4L et dit "Ça ne vous dérange pas que j’ouvre mon capot, car je crois que j’ai un problème!"
C’est vrai que ça sentait le cramé... On ouvre et là, tenu par du fil de fer sur la tubulure d’échappement, un maquereau mi cuit dont l’oeil côté capot disait qu’il avait été fraîchement péché. La pauvre bête avait l’air de se demander ce qu’il faisait là... Ce furent nos chiens qui furent contents de l’aubaine...
Pour la petite histoire, notre facteur avait perdu ses papiers sur les quais du port de Douarnenez la veille. Ses collègues avaient donc fromenté cette petite farce...
Serait-tu l’un des auteurs Chris? Dans ce cas on pourrait dire que le monde est petit! :laught:
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:16

ben non le maquereau c'était sur la voiture des mariés rire

_________________
la vengeance d'une femme bafouée ! Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptySam 7 Fév 2015 - 5:56

si quelqu'un a des arbres fruitiers ,ledit maquereau sera suspendu à une branche ! son odeur infecte va repousser les oiseaux et vous pourrez déguster vos cerises ! si l'odeur du poisson pourri ne vous rebute pas...

_________________
la vengeance d'une femme bafouée ! Barre_10

la vengeance d'une femme bafouée ! Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptySam 7 Fév 2015 - 19:23

un remède pour les moineaux a 2 pattes

j'en connais un qui dormait avec sa carabine au pied du cerisier car les jeunes des HLM voisin allaient plus vite que les grives

et les revendais pour se faire un peu de tune

en représaille impact de balle dans la vérenda

de colère il a fait du bois de chauffage avec

vive la campagne c'est plus calme

_________________
la vengeance d'une femme bafouée ! Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! EmptySam 21 Fév 2015 - 18:05

Il aurait du faire sauter l'immeuble... Protection de l'environnement... nuts

la vengeance d'une femme bafouée ! 75946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengeance d'une femme bafouée ! Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'une femme bafouée !   la vengeance d'une femme bafouée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance d'une femme bafouée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il aime plus sa moto que sa femme
» Equipement moto femme
» votre femme fait pareil ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: