Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moto 125 wonder avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de Thoran Augustin
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Ville/Département : Tours
ma moto: : - Motobécane AV76 de 1957
- peugeot 125cc de 1956
- Motoconfort AU88 de 1959
- Buggy PGO 150
Date d'inscription : 30/03/2015

moto 125 wonder avis Empty
MessageSujet: moto 125 wonder avis   moto 125 wonder avis EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:21

Bonjour a tous,

hier j'ai dégoté une motocyclette wonder de 1953 pour 300 euro avec moteur bloqué ...

Cependant, il manque le carbu !! d'origine c'est uoi qui va dessus, un zénith 17 non ?

est dure à trouver ? est ce que ça vaut le coup d'acheter la moto, deplus elle est entreposée depuis 20 ans avec les pots démonter + absence de carbu, le cylindre doit etre HS non ?

Le gus qui a la moto a des casses remplie de pièces, il m'a dit d'aller fouiner dedans cette aprem pour trouver avec de la chance un carbu !

si j'en trouve un sa vaut le coup de l'acheter non ?

en attente de vos réponse moto 125 wonder avis 328142
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1845
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

moto 125 wonder avis Empty
MessageSujet: Re: moto 125 wonder avis   moto 125 wonder avis EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:13

Bonjour,
Généralement, il vaut mieux tomber sur une bécane complète qu'une semi démontée voir incomplète..!
300 euros me paraisse cher selon les travaux à réaliser dessus, rayonnage, chromage, etc etc..,refection moteur/réalésage:
bref, une somme de temps à passer qui te couteront bien plus que sa valeur..
Quant au carbu, point de salut car si c'est du zamac, tu risques d'en trouver un à moitié corrodé par le temps s'il est resté à l'extérieur, et inutilisable parfois , que ce soit un Amac ou du Zenith.
A toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
de Thoran Augustin
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Ville/Département : Tours
ma moto: : - Motobécane AV76 de 1957
- peugeot 125cc de 1956
- Motoconfort AU88 de 1959
- Buggy PGO 150
Date d'inscription : 30/03/2015

moto 125 wonder avis Empty
MessageSujet: Re: moto 125 wonder avis   moto 125 wonder avis EmptySam 23 Mai 2015 - 15:24

Bon je pense ne pas l'acheter finalement, en fouinant dans les caisses hier je n'ais pas trouvé de carbu et les pot et lignes d'échappement sont d'une moto peugeot donc ça ne va pas sur la wonder !!

je pense que je vais trop galérer à retrouver ces pièces, parfois il vaut mieux s'abstenir d'acheter, une autre occase se présentera plus tard Confused

Punaise dans les caisses du monsieur, il y a de quoi remonter une terrot (réservoir, au moins deux moteurs) y a plein de culasse de peugeot et motobécane (à culbuteur ) ... une vraie mine d'or !! il m'a donner une parabole de phare et le verre pour mon automoto, mais manque de pot ils sont trop grand et ne rentre pas dans mon phare.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto 125 wonder avis Empty
MessageSujet: Re: moto 125 wonder avis   moto 125 wonder avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto 125 wonder avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque moto avis
» lève moto... votre avis
» XR600R...moto verte et moto culte
» avis
» avis 750 kz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: