Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chacun son style ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:34

Rolling Eyes

Chacun son style ... 90239810

_________________
Chacun son style ... 30315210   Chacun son style ... Barre_10Chacun son style ... Imageo54
Chacun son style ... Imageo57
Chacun son style ... Image115
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:26

C'est surtout la volaille en bagnole, le ripoux copineur frustré dan son petit kangoo minable qui sont des enf...

Parce que le motard flic ou gendarme lui c'est souvent à quelques exceptions près un vrai motard. Et les récits ne manquent pas. J'ai moi même eu à demander mon chemin et ils ont toujours été très courtois.
Certains vous saluent et je réponds. La seule chose conseillée avec eux est de ne pas prendre l'initiative du salut, à cause du code de la route tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:30

Une image que j'ai faite imprimée sur T-shirt pour offrir aux potes motards mais avec LA VRAIE INSCRIPTION qui n'est pas " enf...'' mais bel et bien :

http://laconfreriedesjobars.forumactif.org/t19-chacun-son-style-de-moto
bulle cool

Et oui,en effet à chacun et son style et sa façon de penser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:07

chappy a écrit:
Une image que j'ai faite imprimée sur T-shirt pour offrir aux potes motards mais avec LA VRAIE INSCRIPTION qui n'est pas " enf...'' mais bel et bien :

http://laconfreriedesjobars.forumactif.org/t19-chacun-son-style-de-moto
bulle cool

Et oui,en effet à chacun et son style et sa façon de penser... Wink


salutchappy, ouais, c'est vrai que ce n'est pas enf..., j'ai préférai le changer vvv

_________________
Chacun son style ... 30315210   Chacun son style ... Barre_10Chacun son style ... Imageo54
Chacun son style ... Imageo57
Chacun son style ... Image115
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:35

Ave Xav, salut
comme je l'ai écrit,chacun sa façon de penser,
c'est à peu près tout ce qui nous reste...et encore...il ne faut pas penser tout haut... chut
Mais bon, par ce super dessin "ils" ne récupèrent que ce qu'ils sèment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:30

chappy a écrit:
Ave Xav, salut
comme je l'ai écrit,chacun sa façon de penser,
c'est à peu près tout ce qui nous reste...et encore...il ne faut pas penser tout haut...  chut
Mais bon, par ce super dessin "ils" ne récupèrent que ce qu'ils sèment... Wink


salut chappy, Ouais tout à fait Wink

_________________
Chacun son style ... 30315210   Chacun son style ... Barre_10Chacun son style ... Imageo54
Chacun son style ... Imageo57
Chacun son style ... Image115
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:15

Alors comme ça ,on se rebelle ??? paspossible

ceux qui on affaire à eux sont aussi souvent des En.. ,sauf qu'ils viennent de jouer et surtout de perdre sisi

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Chacun son style ... Barre_10Chacun son style ... Lh10Chacun son style ... 68547110Chacun son style ... Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:53

... en chevauchant une ligne continue.

C'était du côté de Telgruc sur Mer, j'étais à 80, "à l'aise breizh" quoi. Dans le rétro, deux motos, la sportive et une autre au loin, rapide elle aussi.
La sportive "pur kéké combi" me dépasse, sautant la ligne continue avec un grand salut du pied. Je réponds pas: La seconde bécane était une XJR certifiée 100% Poullaga et elle faisait pin-pon...

Le bleu m'a dépassé et a fait un signe impératif à l'audacieux qui avait osé violer la sacro-sainte ligne fatidique oscillant, tentatrice, de courbe en courbe...
C'est con pour le malheureux mais je me marais comme une baleine tant se faire piquer comme ça était tragiquement ridicule, alors qu'un contrôle rétro (etc...)
J'espère que sa jolie passagère n'a pas pris ombrage de sa balade interrompue.

C'était les premiers temps que les flics roulaient en XJR. Piège assuré: Pas copain pas jouer! Poulet: Attention au grain! crazy
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:00

''Alors comme ça ,on se rebelle ??? pas possible

ceux qui on affaire à eux sont aussi souvent des En.. ,sauf qu'ils viennent de jouer et surtout de perdre."


Marco, salut
nous sommes sur un forum moto,raison pour laquelle je ne parle QUE moto,même si cette rubrique est sensée exister pour parler du reste,dixit son titre.
Maintenant tout le monde ne joue pas et les SAM ne font plus la différence entre ceux que tu nommes les joueurs et les autres. Wink
Je pourrai te donner des 10zaines (et plus) de preuves où l'on voit qui sont les vrais enc....( je m'auto-censure comme vous vu que ça à l'air d'être à la mode... Rolling Eyes   ...) mais connaissant l'esprit des modos de ce forum je m'abstiendrai. chut
Comme je l'écrivais plus haut,à chacun sa façon de penser,la mienne n'a pas bougé d'un iota depuis les 80's...bien au contraire et ce n'est pas en tapinant pour l'état comme ils le font 24/24 h que le blason des put... en bleu va se redorer. bulle cool
Je me limiterai à l'avenir à des interventions sur les 2 RM et rien de plus,désolé de ne pas être "charlie"... Chacun son style ... 138135

PSD:
En parlant de mauvais perdant,qui (à défaut d'avoir une paire de...) se cache  derrière un costard de gardien de zoo et une carte tricolore pour être sur de (pour le moment.. )ne jamais perdre??? Chacun son style ... 138135
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:55

chappy a écrit:

Maintenant tout le monde ne joue pas et les SAM ne font plus la différence entre ceux que tu nommes les joueurs et les autres. Wink
Je pourrai te donner des 10zaines (et plus) de preuves où l'on voit qui sont les vrais enc....

les joueurs et les autres  ; en gros y'a ceux qui cherche la punition
et les autres qui fautent aléatoire ,c'est ça ??

chappy a écrit:

Je pourrai te donner des 10zaines (et plus) de preuves où l'on voit qui sont les vrais enc....
:
alors de mon coté (precision ;j'suis pas flic ) les dizaines d'exemples d'enc.... j'en subi les affres ; et ces fameux enc ... ce sont ces blaireaux "monsieur et madame Toutlemonde" de tout âge ,qui te grille les Stop en veux tu en voilà  ,qui ne se servent plus de leur clignos, qui sont le tel scotché à l'oreille ou à 110 sur la rocade à zigzaguer car ils tapent du Sms , et ceux-là  ,je te promets que si j'avais l'occase de leur coller un pain dans la gueule Mad ce serait avec bonheur  Rolling Eyes  en plus de l'espoir qu'un jour ils paient cher leur p'tites mauvaises habitudes ,qu'ils aillent s'enrouler autour d'un platane ,afin qu'on soit certain qu'ils n'iront pas ruiner des familles innocentes

chappy a écrit:


Je me limiterai à l'avenir à des interventions sur les 2 RM et rien de plus,désolé de ne pas être "charlie"... Chacun son style ... 138135

PSD:
En parlant de mauvais perdant,qui (à défaut d'avoir une paire de...) se cache  derrière un costard de gardien de zoo et une carte tricolore pour être sur de (pour le moment.. )ne jamais perdre??? Chacun son style ... 138135

Charlie ?? j'en ai rien a foutre

c'est qui le costard de gardien ??

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Chacun son style ... Barre_10Chacun son style ... Lh10Chacun son style ... 68547110Chacun son style ... Japane11
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:00

Marco,

ne prends pas tout pour toi stp,
je te parle des flics,tu n'en es pas un donc je ne vois pas le soucis.

JE ne parlais pas QUE des flics opérants sur le bord des routes à racketter le chaland pour leurs escrocs de patrons mais des bleus en général tous corps confondus,quant au costard de zoo (ou de square pour les + âges ici ) c'est ce à quoi me faisait penser leur tunique bleue.
" Les autres" ,par exemple ceusses qui roulent avec une plaque pas normée au millimètre ou ont un pot un poil bruyant,voir un feu arrière avec cligno intégrés (non homologué) etc...
ce genre de conneries qui rapportent plein de thune à leur patron en fin d'année.
Ils appellent ça "les bûchettes".

Je ne m'exprime que très rarement sur ce topic et voila pourquoi... Wink
Mais y'a pas de problème je m'en retourne aux tuto de mécanique,j'aime autant,
quant aux éventuels flics qui lisent peut être ce message se disant qu'un jour je serai surement content de les trouver qu'ils se rassurent,
je préfère tomber que pactiser avec l'ennemi,l'honneur n'a pas de prix mais c'est une chose que l'on ne peut savoir quand on tapine pour l'état. bulle cool
Bonne journée à tous les civils. chop
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:42

je pense que parfois , parler de certains sujets qui peuvent déranger , et compte tenu que ce forum est ouvert à tous , et pour éviter une dérive , je pense qu'il est bon de verrouiller le sujet ..... donc !!!!!

_________________
Chacun son style ... Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son style ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son style ...   Chacun son style ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son style ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre style
» Sweater Old Style
» j'aime bien le style
» filtre air cornet style KN
» photos du travail déja réaliser sur mon hercules k100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: