Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???

Aller en bas 
+17
piafpower
christsanglas
sebastien1
joelmarc
chappy
Henri
animal
Stephan Ar CG
yann39
michelTS
Pepejules
Chronoyam
Twinair
le basque
marco
papikawette
pascounet71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:49

ben moi j'ai enfin du frein AR sur ma sanglas, cela fait un ans que je roulais sans

vu le frein moteur du gros mono

trouvé un maitre cylindre en chine compatible coté format , modifié le bac a batterie ( en T40 ) pour gagner de la place

j'avais une batterie de voiture 40 Amp une 30 Amp suffi largement ( tondeuse ) gagné 2 kilos au moins

fait un renvoi d'angle ( une came inox) pour trans former la poussée verticale de la tige de frein en poussée horizontale

j'ai réussi a tout loger sous la boite a outil

et aussi suite a la remarque de Franck j'ai mis a l'abri l'allumage Electronique dans une boite plastique

et :furieux:

au moment de purger le circuit casse la visse de purge de l'étrier de frein

sur une japonaise cela aurai été moins grave ,

mais une des dernière sanglas scratch

en chine sur ali ... je me suis aperçu que certaine honda avait des vis de purge diam 8 mm ( je suis en 7 mm )

quelque temps après ( 17 jours ) perçage et retaraudage a 8

pour être sur de mon affaire un petit centreur au tour avec un vis de 8 pour reprendre la portée du cone

une seringue pour remplir le circuit en partant du bas ( faut forcer et miracle des bulles dans le bocal )

enfin pfffff

_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:21

j'ai changer le pneus avant de la sanglas pour un vrai pneu avant ( mitas H04 ) pour supprimer les louvoiements

j'attend un colis pour changer la gaine du cable d'embrayage  qui n'as que 38 ans Wink

ensuite essais

j'astique les carbus de la 250 GT Suzuki c'est plein de recoin ce truc là

_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:37

Augmentation de la précontrainte des ressorts de fourche ou dervais-je dire "restauration", car j'ai sort deux tubes de précontrainte genre "brico-dépôt du µµµµ" QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 138135 ...

Samedi, c'était atelier boîte à air après de longues recherches de "pourquoi ça fait ça?"paspossible
- Le phénomène de résonnance à cessé.
- Reprises au bon régime, plus couple en 5e
Je soupçonne fort l'ancien proprio d'avoir fait une tentative de stage 1 foireuse que j'ai réussi à "défoirer".

Si au changement de chaîne, je me retrouve avec un pignon "spécial", il n'y aura plus de doute à ce sujet... Mais ça c'est pas pour demain. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:56

Vu la chaleur et peu désireux de revêtir un équipement "sérieux", j'ai fait deux heures de ballade en short de bain, tee-shirt et tongs (mais avec casque et gants ...) sur mon Solex 3800, nettement plus musclé que le 2200. Baignade à mi-parcours et séchage sur le retour Very Happy
Très agréable, bien que je me sois fait klaxonner plusieurs fois par des automobilistes pressés : pourtant il dépasse allégrement les 30 km/h mon beau Solex :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:10

Et bien hier, j'ai voulu faire une ballade avec mon C50 restauré : tout allait bien jusqu'au moment ou le pneu arrière s'est brutalement dégonflé pleur

En fait c'est la chambre (neuve) qui a éclaté au niveau de la valve, donc bombe anti-crevaison inefficace. Certes je l'avais peut-être montée un poil de travers et avec ces foutues jantes chinoises ou le support de valve est en caoutchouc, ça ne pardonne pas .... :furieux:  :furieux:

Bilan : 5 km a pousser la bécane pour retourner maison (2h) : vu mes limitations cardiaques et vasculaires ça a été les "coulisses de l'exploit" mais j'ai économisé 90 € de dépannage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:31

perso, un cas comme ça, je planque la mob dans les fougères et je revient la chercher en voiture ou camion.
la marche c'est bon pour le cardio ... c'est ce qu'il faut retenir de ta journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:41

Tu as raison une-patte mais le problème est que chez moi il n'y a pas de fougères, qu'un C50 ne rentre pas dans une voiture ... et que je ne connais personne qui ai un camion !

La marche c'est bon pour le cardio, c'est OK, mais comme j'ai en plus une insuffisance respiratoire, ça n'aide pas ... mais bon, je suis très fier de ma performance Very Happy QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 583992
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:20

J'ai vissé un coffre sur mon Kymco Like.
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Dscn6213


Et je vais faire refaire la selle car j'ai les genoux qui remontent, je glisse vers l'avant  et j'ai les balles comprimées par mon "501" !
Dans le genre:
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Dscn6214
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Sans-t10


Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piafpower

piafpower


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 55
Ville/Département : pas loin de fontainebleau (77)
ma moto: : Une neuve: 1000 vstrom XT 2018

Une pas neuve: 400 ts apache 1973
Date d'inscription : 09/10/2018

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:35

Je n'ai rien avec la mienne, j'ai juste dis au concessionnaire qua je passerai la cherche samedi QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 583992

Vstrom 1000 XT sct
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: "Mettez un tigre dans votre moteur"   QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 23:47

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Dscn6215

Absolument indispensable: le porte-clés "Queue de Tigre Esso".
Celui-ci est plutôt "Peau de Panthère", plus un bout de cuir, un anneau et 1/2H. de couture.

Mais je vais me procurer de la véritable peau de tigre synthétique... A suivre.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin !!   QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:04

Après 3 semaines à m'écarter les os du c.l sur ma tente de camping (sauvage):

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Dscn6219

J'ai enfin remonté la nouvelle version qui permet de prendre ses aises, avec un petit look rétro en plus!  Wink

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Dscn6221
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:30

Euh Shocked

oui ,c'est surement plus agréable :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Pluie   QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:43

Y pleut, donc "Atelier Tigre".

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Dscn6222

Voir également:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1530810589.htm/
Revenir en haut Aller en bas
adiktokas
Chef mecano
Chef mecano
adiktokas


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 70
Ville/Département : CAEN
ma moto: : BMW K75 1988
BMW K100 1990
BMW K1100 1992
DRESCH Type MS604 de 1930
Date d'inscription : 04/11/2018

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: 26 janvier   QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:11

C't'aprém il ne fait pas trop mauvais (je veux dire, il ne pleut presque pas) prévu la galette des rois avec les
copains du club Cœur et Santé°pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un association gérée par la Fédération
Française de Cardiologie, qui permet aux personnes ayant eu comme moi, des problèmes cardiaque de garder
une activité sportive ....... adaptée.

Donc, un coup de cidre dans les valoches, un coup de galette et hop, en rentrant petit détour bucolique Normand.

Bon ouiquainde à tous, Patrick

°il y à plusieurs salles en France
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:00

bonjour !
moi il me reste à finir de poser mes bandes à leds sur Célestine

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 20181015
j'ai oublié le marche pied passager de l'autre côté ....



. ensuite transformer une vieille armoire en armoire à chaussures



_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:23

Mais ??

Noël c'est fini :laught:

.......................................... QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 75946

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
banania
Chef mecano
Chef mecano
banania


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 46
Ville/Département : Albertville / Principauté de Savoie
ma moto: : Peugeot 55 C de 1947 / Honda CMC de 1983 et shadow de 1999
Date d'inscription : 03/10/2015

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:48

Ben moi pas grand chose hélas depuis...2 ans ! Je n'ai toujours pas récupéré le moteur qui est chez mon beauf après une remise à niveau au complet. Même pire, j'ai dû la bouger pour faire de la place dans le garage, je vais rentrer une Peugeot 403 prochainement.
Et du coup changement de plan au lieu de la remettre à neuf (j'ai fait des devis pour un sablage/microbillage), je la laisse dans son jus.
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:05

marco a écrit:
Mais ??

Noël   c'est fini :laught:

.......................................... QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 75946


toitusor haha

_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
flo69
Chef mecano
Chef mecano
flo69


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 61
Ville/Département : rhone
ma moto: : 175 TY de 1976
Moto guzzi V 50 de 1978
125 DTMX de 1988
Date d'inscription : 27/08/2016

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 5:58

Dimanche matin , le ciel se dégage , petite balade avec la DTMX , direction les rendez vous mécanique , le ciel est même devenu tous bleu vvv

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Dsc01348

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Dsc01349
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: La clé du problème   QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:22

Ben ce matin, rue déserte, je démonte et remonte la serrure du garage qui est dure.
En face une petite nana grimpe dans sa 206, dans un grincement de portière effroyable:

--Moi: "Bonjour, vous voulez du dégrippant ?" dis-je en agitant ma bombe de WD40.
--Elle: "Non, merci, ça ira !"

Bon, ben j'ai essayé, quoi !... essayé de rendre service.
Ah c'est bien, ces journées qui démarrent avec l'esprit conquérant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:00

ça dépend de ce qu'elle a pensé quand tu as parlé de dégripper Rolling Eyes :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:48

marco a écrit:
ça dépend de ce qu'elle a pensé quand tu  as parlé de dégripper  Rolling Eyes :laught: :laught:



paspossible Ben ….oui quoi ! en v'là des façon , demander à une demoiselle si elle veux du dégrippant Very Happy

_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:54

Ce matin nettoyage d'une moto , et cet après-midi démontage de l'autre pour une grande révision et un graaaannnnd nettoyage qui va user pas mal de chiffons Rolling Eyes

_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:26

marco a écrit:
ça dépend de ce qu'elle a pensé quand tu  as parlé de dégripper  Rolling Eyes :laught: :laught:

Non-non, aucun "mauvais esprit", la miss n'avait pas l'air coincé….Mais la portière, par contre !!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:27

mebien rire

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous fait votre sapin
» Quelle moto vous ferait plaisir si vous en avez les moyens ?
» votre femme fait pareil ???
» un problème avec votre pc
» Votre moto est une actrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: