Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bombe anti-crevaison pour 125 /175 Peugeot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronoyam
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 813
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : PEUGEOT 176 AS de 1953

MessageSujet: Bombe anti-crevaison pour 125 /175 Peugeot   Dim 19 Juil 2015 - 13:20

Bonjour à tous,

Faisant partie des partisans de la bombe anti-crevaison, je cherchais un moyen d'en embarquer une sur ma 176 AS. Le modèle standard étant trop gros, je me suis rabattu sur le modèle mini mais il me fallait tout de même une petite sacoche pour l'embarquer ; n'ayant pas trouvé de sacoche à la bonne taille, j'ai décidé d'en fabriquer une : cata ! Et puis j'ai trouvé à Décathlon un modèle micro à moins de 3 €, qui comme vous pouvez le voir, passe sans problème dans la boîte à outil de la moto ....
" />
Hier, étant passé trop prés d'un container à verre usagé, j'ai crevé de la roue avant suite à un petit morceau de tesson de bouteille bien pointu. L'ayant retiré du pneu, j'ai utilisé la micro-bombe et ai pu repartir sans problème. A l'arrivée, j'ai mesuré la pression du pneu : 1,3 bar, ce qui est hautement suffisant pour "renter maison" ! CQFD.
Revenir en haut Aller en bas

Bombe anti-crevaison pour 125 /175 Peugeot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1