Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 NUMERO CADRE Motoconfort SP93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris48




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Ville/Département : lozère
ma moto: : Monet goyon s6v
scotorette super captivante
Peugeot bb
Solex 2200
Solex 3800
Peugeot bima
Motoconfort sp93
Daelim altino
Date d'inscription : 12/08/2015

NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 Empty
MessageSujet: NUMERO CADRE Motoconfort SP93   NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:25

Salut tout le monde,

Je suis un peu débordé avec tout ce que j'ai à faire, mais ma SP93 est enfin prête à retrouver le bitume Very Happy
Seul hic (c'est ma première motobécane et une 88 attend son tour dans le garage) enfin bref:

ou se trouve le numero de cadre sur la SP93?? sur la feuille des mines est indiqué: le numero de cadre se trouve sur le gousset supérieur droit de la boite relai... ok mais sur la boite relai je ne vois rien et en fait je ne sais même pas si ce que je regardais était le gousset... :S
pourriez vous m'aider quelqu'un svp? faut il démonter quelque chose pour voir ce numero? j'en ai besoin pour établir la carte grise...

merci d'avance salut!

modère

Edit titre et sujet déplacé marco
modère

Revenir en haut Aller en bas
papy 31
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 74
Ville/Département : vers fronton haute garonne
ma moto: : Kawasaki 900gpz r 1989
Date d'inscription : 05/08/2015

NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 Empty
MessageSujet: Re: NUMERO CADRE Motoconfort SP93   NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:19

Sur les mob à boite relais le numéro du cadre doit se trouver cote droit au dessus du pignon de sortie de boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris48




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Ville/Département : lozère
ma moto: : Monet goyon s6v
scotorette super captivante
Peugeot bb
Solex 2200
Solex 3800
Peugeot bima
Motoconfort sp93
Daelim altino
Date d'inscription : 12/08/2015

NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 Empty
MessageSujet: numero de cadre   NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:33

Very Happy  super merci effectivement le numero était bien là, encadré par le support du cigare lol ça devait faire 10 fois que je regardais parce que ça me semblait être un bon endroit mais les années de poussière et d'huile présents à cet endroit avient recouvert le numéro, après un bon coup de chiffon et de dégraissant j'ai enfin réussi à le trouver NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 101899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 Empty
MessageSujet: Re: NUMERO CADRE Motoconfort SP93   NUMERO CADRE  Motoconfort SP93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUMERO CADRE Motoconfort SP93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numéro d'immatriculation incomplet ?
» Numéro de cadre Dresch ms 604
» découverte d'un cadre de motoconfort AU88
» numero chassis et moteur
» et encore une SP93!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: