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 Cazenave

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JO 42
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MessageSujet: re: Cazenave   Dim 7 Fév 2016 - 15:18

....essais avec du W40...c'est plus fluide et ça s’infiltre bien partout..
et tape sur le piston avec un manchon en bois du même diamètre..
en principe ça devrait venir....bonne suite  salut!
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Xav63800
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MessageSujet: Re: Cazenave   Ven 8 Avr 2016 - 13:03

Aller hop le débutant à encore frappé... question du vendredi :

Ou est ce que je peux récupérer des cables freins/gazs pour ma cazenave?
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le basque
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MessageSujet: Re: Cazenave   Ven 8 Avr 2016 - 13:51

Xav63800 a écrit:
Aller hop le débutant à encore frappé... question du vendredi :

Ou est ce que je peux récupérer des cables freins/gazs pour ma cazenave?

si tu veux du sur-mesure et que tu n'as rien contre les Angliches ,voilà ton adresse !

http://www.trialsbits.co.uk/index.php?cPath=65&osCsid=vfsnl6p6arhe1t23hdlh662942


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JO 42
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MessageSujet: Re: Cazenave   Ven 8 Avr 2016 - 14:14

pour les câbles..gaines et accessoires cyclo on trouve tous ça en grande surface..
en magasin cycle/cyclo mais il y en a de moins en moins...
un grand choix de refabrication pour mob et 2 roues sont proposé sur internet..sur catalogue et dans
les bourses auto/moto par des pros ....Mobylex..Chambrier...Henoux..
à plus... vvv
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MessageSujet: Re: Cazenave   Lun 18 Avr 2016 - 9:22

Merci pour les infos j'ai tout trouvé sur le site rétro moto pièce.

Ce week end vidange et nettoyage du réservoir (qui est niquel d’ailleurs) Smile

Par contre petit problème avec le robinet d'essence par lequel rien ne coule.

Trempette dans du débridant et soufflette mais rien n'y fait. Pourtant il n'y avait vraiment rien dans le réservoir.. Alors peut être que je m'y prend mal? Pourtant c'est juste un simple robinet non? Ça devrait couler?
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Stephan Ar CG
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MessageSujet: Re: Cazenave   Lun 18 Avr 2016 - 9:32

Pour le robinet si le caoutchouc à gonflé, il eut tout obstruer, ça m'est arrivé sur le vieux robinet de ma mob...

Pour tester, ouvre le et souffles doucenement dedans, si ça passe pas c'est ça. Sinon regardes sit un'as pas laissé une faillie crépine coincée dans ton réservir, crépine qui elle est bien prise (vécu).
Tu colles le compresseur dans le trou de sortie du robinet, réservoir fermé et tu envoies le jus la crépine va se faire éjecter sans autre forme de procès (fait sur ma honda).

vvv
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MessageSujet: Re: Cazenave   Lun 18 Avr 2016 - 9:46

avec le temps l'essence se transforme en un verni  qui colle et bouche les gicleurs...
les robinets ....bref une saloperie impossible a faire partir ...même avec de l'acétone...
on est parfois obligé de changer les pièces...
autre problème toujours avec cette cochonnerie d'essence...on se demande ce qu'il y mette dedans?
elle nous bouffe tous les caoutchoucs...durites..joints et compagnie..une autre source de problème
à prendre en compte avant de tous démonter...on pense à l'allumage et c'est la carburation qui est
en parti bouchée.....bonne suite salut!
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MessageSujet: Re: Cazenave   Lun 18 Avr 2016 - 10:01

Merci pour vos réponses.

Bon c'est dommage car il était stylé ce robinet ..

Niveau carburation je devrais pas être ennuyé j'ai tout démonté et tout est niquel là aussi Smile
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MessageSujet: Re: Cazenave   Mar 19 Avr 2016 - 21:59

le robinet est'il démontable par hasard , laisse le tremper dans le citron ou l'acide oxalique

un vieux mécano ma dit un jour pour dégripper un piston , rien de tel que le liquide de frein

et tu chauffe mais va pas mettre tes narines au dessus

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MessageSujet: Re: Cazenave   Mer 20 Avr 2016 - 7:31

Malheureusement non démontable...

Vu que je vais rajouter un filtre a la sortie du réservoir et que l'intérieur du réservoir est vraiment très propre, j'avais dans l'idée d'arracher le filtre du robinet qui à l'air collé ou soudé pour voir un petit peu ce qui se passait à l'intérieur. Qu'en pensez vous?

Bon certains diront que je chipote ... à 8 euros le robinet mais bon tant qu'a faire autant garder un maximum de pièces d'origine...
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Stephan Ar CG
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MessageSujet: Re: Cazenave   Mer 20 Avr 2016 - 8:45

Vire ce filtre et regardes si ton robinet coule... C'est l'équivalent de ce que j'ai fait en virant la crépine du réservoir... J'ai également ajouté un fiiltre extérieur plus facile à vérifier.

vvv
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