Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pb de carte grise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:06

Bonjour a tous !!!!

Je suis tt nouveau sur le site est suis ravis de faire votre connaissance et de vous exposer mon pb

Donc voila: j'ai recu en cadeaux de la part de mon grd oncle maintenant deceder une 125TS de chez suz
Le pb est que je n'ai ni la CG car il la perdue ni certif de cession alors comment faire pour avoir une nouvelles carte grise?

J'attend avec impatience quelque idees d'autant plus que la petoire est dans un etat exeptionnel ormis un pneu a changer est bien evidemment a quoi me servirait elle ds le garage si c'est pour ne pas m'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:15

bonjour à toi et bienvenue !

Avant tout ça serait bien une petite présentation de toi comme tu viens de le faire dans la rubrique appropriée.et pourquoi pas rajouter quelques photos de ta MZ.

concernant ton problème de carte grise il me semble avoir vu quelques sujets dans ce forum. si tu cherches un peu tu trouvera peu etre ce dont tu as besoin.Je vais regarder de mon cotéégalement.

alex vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:29

Merci a toi pour ton accueil !!!!!!!!

Je n 'attendais pas un mess aussi rapidement!

Juste une presition mon TS est une suzuki et non pas une MZ.

Pour les photos ce serait avec plaisir cependant je doit bien avouer que je ne peu me connecter que via le PC du boulot car n'en possede pas de personnel :furieux: Et puis d'ailleur pas de numerique non plus ormis mon portable est ne saurait meme pas comment faire pour glisser mes cliches sur le forum ceci dit il ma semblait croisait quelque part une solution a ce sujet .

J'ajouterai egalement que je suis le proprio d'un petit 600 bandit mais eviterai d'en parler ici quoique tres content mais estime trop recente pour etre le sujet du site ,non???????

Qui roule ZEN roule tjrs
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:58

concernant ta TS milles excuses mais comme les MZ ont les mêmes apellations....

concernant ton problème de carte grise pourquoi ne pas essayer d'établir un certificat de cession antidaté ?? le soucis c'est cette carte grise perdue....

et une carte grise collection ?? si oui va voir dans la section RECHERCHE du forum dans un post-it tu trouvera le lien vers la FFVE qui te donne les documents a imprimer pour établir une CG collection

alex vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:04

Je court,je vole,je plane que dit je ,j'y bondit!!!!!!!!

Thanck you at you .
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:36

Bonjour!
j'ai supprimé ton avatar... :furieux:
Merci de laisser la place sur le forum qu'aux sujets qui nous interessent ici
"l'aide à la recherche de pièces et documents pour la restauration de moto anciennes"
Bon courage pour ta recherche!
Club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:08

bah pourquoi l'avoir supprimee? juste le logo d'unfournisseur de materiel pour moto
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:14

blahat william a écrit:
bah pourquoi l'avoir supprimee? juste le logo d'unfournisseur de materiel pour moto

Donne nous le lien on verra bien Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:19

ok club je me met a sa recherche et si j'ai souvenir c'est pour des piece de MX ou dirt .des que je l'ai je te colle le liens.
Au fait dans quel rubrique puis je coller mon pb ?c'est vrai qu'il na pas grd chose a voir avec les messages poster ici.

Bonne journee.

Roule Zen ,Roule tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:42

Alors voila mister Club:

Apres quelques recherches qui d'ailleur n'ont pas vraiment servis a retrouver mon avatar, j'ai croiser une bonne paire de logo dans le meme style ou s'en approchant serieusement dans la majoriter des sites de choppers american .et de fournisseur de pieces U.S pour cox et autres hot road egalement.

Bien a toi;
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:50

Bien reçu mais laissons ces gens face à leurs problèmes.. pas de ça ici salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:53

au fait tu peu me dire comment changer mon nom d'utilisateur stp
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:12

Tu m'envoies un mel avec ton nouveau pseudo
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:36

Merci pour mon pseudo A+
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:53

salut
bon pour la CG , le truc a faire c'est de faire une delaration de perte de celle ci
et donc tu retrouvera avec une nouvelle CG , ensuite ,reste à faire un papier officiel de vente comme en temps normal

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

pb de carte grise Barre_10pb de carte grise Lh10pb de carte grise 68547110pb de carte grise Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:14

Ok Marco je vais tenter d'autant plus que tu n'est pas le seul a me proposer cette soluce.

Qui roule ZEN ,roule tjrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de carte grise Empty
MessageSujet: Re: pb de carte grise   pb de carte grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise
» carte grise
» carte grise
» Grise la carte !
» Carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: