Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AV 33 de 1953

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stricker Daniel
expert Pro

Masculin Nombre de messages : 1267
Ville/Département : Nesmy ( Vendée)
ma moto: : 125 ts,125 ETZ,solex,Mob.

MessageSujet: AV 33 de 1953   Mar 23 Aoû 2016 - 13:36

Bonjour à tous et toutes ,
Voilà un ami deuchiste du 78 voulais vendre sa mob mais à un passionné  qui ne veut pas faire du blé... bref elle sera chez moi et pour longtemps, et depuis son achat, elle roule ...j'ai trouvé chez un copain une bobine interne (introuvable dans le µµµµ) j'ai changé le condo, et après mise au point je me régale...
Que de détails merveilleux, des graisseurs partout, de la vraie mécanique à Papa, c'est très spartiate et pas un foudre de guerre, derrière une 89 ça surprend  Very Happy un vélo qui roule tout seul à la vitesse d'un Solex !
J'étais pas fana de cet engin au départ :laught: c'est l'occasion qui a fait le larron, mais il y a que les cons qui changent pas, aucun regrêts de cet achat !

Revenir en haut Aller en bas
FLO45
mécano
mécano

Masculin Nombre de messages : 128
Ville/Département : Environ d'Orléans
ma moto: : Helyett , Alcyon, Ravat, Harley Davidson , Aprilia etc. et des vélos anciens.

MessageSujet: Re: AV 33 de 1953   Mar 23 Aoû 2016 - 17:03

J'aurai fait exactement la même chose Wink je l'aurais accueilli avec plaisir cette mob au look sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AV 33 de 1953
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1