Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yamaha dt 250 mx 1r7 rare 250 dtmx collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow125

Masculin Nombre de messages : 10
Ville/Département : MONTAGNOLE
ma moto: : yamaha dtmx 250
shadow vt 125

MessageSujet: Yamaha dt 250 mx 1r7 rare 250 dtmx collection    Mar 4 Oct 2016 - 19:38

Bonjour , alors voici quelques photos de mon ancienne Yam de 1978 que je souhaite céder contre bon soin , vu la rareté de la chose il serait dommage de la flinguer en tout terrain .
Je l'ai acquise en 1991 à réparer mais sans carte grise , elle venait d'un garage en Suisse pour les pièces je lui ai sauvé la vie . Elle avait été remise en route par le concessionnaire yamaha de Chambéry .. Et depuis je roulais les week end de beau temps sur route , je n'ai pas fait de tout terrain avec elle car j'avais sa petite soeur en 125 . et puis je l'ai abandonné dans le garage depuis une dizaine d'année .. Cet été je l'ai ressortie ,  j'ai vidanger le réservoir , vérifier l'huile , changer la batterie , ajouter un filtre à essence , mis quelques coups de kick et pot pot pot  merci yamaha .....
Elle est presque  complète , manque juste les clignoteurs , il faut  réviser l'éclairage ,  j'ai mis dernièrement le filtre à essence car il est possible qu'après une si longue période d' immobilité et la vidange du réservoir ce dernier se mette à rouiller , je l'ai donc recharger à fond pour éviter le fleur de rouille .
Elle démarre avec le starter un coup de kick , pas besoin de deux ... une montre ... La boite de vitesse tourne bien , la pompe à huile aussi , tout baigne ...

Voila , si il y a quelqu'un ici qui veut lui offrir une nouvelle robe il suffit de me contacter .

Revenir en haut Aller en bas
shadow125

Masculin Nombre de messages : 10
Ville/Département : MONTAGNOLE
ma moto: : yamaha dtmx 250
shadow vt 125

MessageSujet: Re: Yamaha dt 250 mx 1r7 rare 250 dtmx collection    Mar 4 Oct 2016 - 19:43

PS , ce modèle de 1978 première année n'avait pas de grille de phare , ni de boudin de fourche . par contre le garde boue avant n'est pas celui d'origine , les pneus sont ceux du modèle d'origine , le compteur est arrété autour de 12000 km  , elle a peut être 1000 km de plus  .. le compte tour fonctionne .. la batterie est neuve bien quelle ne serve pas à grand chose , les ampoules d'éclairages devant être hs ..
La peinture du réservoir est d'origine , ainsi que celle des deux caches latéraux , je crois avoir fait quelquesretouches sur le garde boue arrière et repeint complétement cet été le garde boue avant , j'ai aussi remis un peu de noir haute température sur le pot en bon état . La garniture du siege a été refaite par moi même , réussi à 80% je ne suis pas un maitre dans la sellerie ...
Les jantes osnt en alliages , on voit de la crasse sur la roue avant pas de la rouille , elles ne rouillent pas , il faudrait les lustrer , elle sont mat d'époque .

DG
Xilites
Bidouilleur
Bidouilleur

Masculin Nombre de messages : 65
Ville/Département : paris
ma moto: : dt50 2m5

MessageSujet: Re: Yamaha dt 250 mx 1r7 rare 250 dtmx collection    Mar 1 Nov 2016 - 21:36

Shocked wow trop belle! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha dt 250 mx 1r7 rare 250 dtmx collection    Aujourd'hui à 3:05

Yamaha dt 250 mx 1r7 rare 250 dtmx collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1