Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Customisation (osée) Peugeot 175 TB

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alabo
expert Pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 59
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Customisation (osée) Peugeot 175 TB   Mar 17 Avr 2018 - 23:10

alex89 a écrit:
Salut les gars.
Tiens en parlant de Vespa j'en ai fait 3 !!!!!!!!!!!!! Tous des 50 Automatica des années 90 . 2 roulent tous les jours sur Dijon avec mes enfants en fac et 1 pour ma femme .

ça c'est le premier

ça c'est le deuxieme

et le dernier pour ma femme...
Je les connais par coeur maintenant...ce n'est pas des avions de chasse mais c'est du vespa ,c'est costaud et son look est inimitable. Le dernier je l'ai fait en 1 semaine ! Attente de pièces comprise ! Mais bon là je sature ,les 50 c'est sympa mais j'ai fait le tour...Je les achete sur Leboncoin dans cet etat :

Et encore celui la était plutôt en bon état !!!!
Je démonte , j'ouvre,je répare ce qui peut l’être ,je bricole,j’achète quelques pièces (cabochons de clignotants...),je règle le carbu (le plus dur),ponçage et peinture pistolet ,puis remontage et réglages divers. Il n'existe plus de pieces moteur sauf un kit 75 que j'ai monté sur le bordeaux. Les autres sont en 50 mais la compression est bonne.

oui , ces vespas automatique sont avec un vario et courroie , comme tu dis il n'y a presque plus de pièces et dans ce modèle pas question d'y placer un autre moteur 3 ou 4 vitesses  , perso je ne les aime pas !! (mais à chacun son truc Very Happy  ) je possède un 50 Spécial  monté avec un "kit" 135 et ça "avionne" pas mal !! et le freinage et plus que "juste" scratch paspossible  je le mes à plus de 100 letonne  (il est immatriculé Moto donc plus de soucis de 50Km/h de cyclomoteur !! )






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex89
Bricoleur
Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Ville/Département : auxerre 89
ma moto: : 125 LT1 750 laverda 250 KDX 350 DR 600XTE 1500 SUMO 750 SEVENFIFTY 125 MTX 175 PEUGEOT TB 61 Honda 1000 CBR Peugeot 103 VESPA PK AUTO KIT 75
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Customisation (osée) Peugeot 175 TB   Mer 18 Avr 2018 - 19:52

Salut Alabo

Je suis d'accord avec toi mais pour 1 comme le tien j'en ai 3 comme le mien !!!!!!!!!!!!! Les V5P2T (c'est le nom officiel du Vespa) je les trouve entre 100 et 300 euros a l’état de semi épave ,tandis qu'un PK première génération ou un PX ou Spécial ,tu allongeras entre 700 pour une épave a 1000 euros pour un a reconditionner . On joue pas dans la même cour . Tu saisis le problème quand il faut en faire 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alabo
expert Pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 59
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Customisation (osée) Peugeot 175 TB   Mer 18 Avr 2018 - 20:04

alex89 a écrit:
Salut Alabo

Je suis d'accord avec toi mais pour 1 comme le tien j'en ai 3 comme le mien !!!!!!!!!!!!! Les V5P2T (c'est le nom officiel du Vespa) je les trouve entre 100 et 300 euros a l’état de semi épave ,tandis qu'un PK première génération  ou un PX ou Spécial ,tu allongeras entre 700 pour une épave a 1000 euros pour un a reconditionner . On joue pas dans la même cour . Tu saisis le problème quand il faut en faire 3 !



oui , mais chacun fait selon ses désire et son budgets et pour un 50SP comme le mien , par ici tu dois allonger entre 2000 et 3000€ pour en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex89
Bricoleur
Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Ville/Département : auxerre 89
ma moto: : 125 LT1 750 laverda 250 KDX 350 DR 600XTE 1500 SUMO 750 SEVENFIFTY 125 MTX 175 PEUGEOT TB 61 Honda 1000 CBR Peugeot 103 VESPA PK AUTO KIT 75
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Customisation (osée) Peugeot 175 TB   Mer 18 Avr 2018 - 20:11

En revanche un petit PK 125 a restaurer vers les 500/700 euros , j'me laisserai bien tenter......surtout que les pièces et les kits tu en trouve assez facilement et pas trop cher.....Mais comme le tien c'est intouchable au niveau tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marco
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 14221
Age : 56
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Re: Customisation (osée) Peugeot 175 TB   Mer 18 Avr 2018 - 21:26

Oh  les gars , un peu vespa , ça va

mais là ,c'est parti en Hors sujet complet

on ferme
faites un sujet pour vos Vespa , dans une autre rubrique

faudrait voir a pas pousser le bouchon trop loin Maurice :laught: :laught:

_________________
Deux  ou  trois cylindres  ,sinon rien

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dun-sur-auron.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Customisation (osée) Peugeot 175 TB   

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation (osée) Peugeot 175 TB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: