Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pétage de plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

Masculin Nombre de messages : 3660
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr

MessageSujet: pétage de plomb   Ven 20 Avr 2007 - 9:10

lisez bien l'annonce et le descripif....a vendre sur e-bay nuts

http://cgi.ebay.fr/MZ-125-saxon_W0QQitemZ130100917903QQihZ003QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Ven 20 Avr 2007 - 9:22

lol! lol! ça me plait ça!! :laught: :laught:

Je cite:

Caractéristiques de l'objet - Moto
Constructeur: MZ Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: 125 saxon Nombre de propriétaires précédents: Deuxième Main
Type: Routière Cylindrée: 125 cm3
Kilométrage: 14 000 Puissance: 115 ch(DIN)
Année Fabrication (Millésime): 1994 Couleur: Rouge
Date de 1ère immatriculation: -- Peinture Métallisée: Oui
Boîte de vitesses: Automatique Transmission: Arbre
Démarreur: Combiné Véhicule Importé: Oui
Options: le téléphone rouge est dans un compartiment sous le cache latéral droit, Alarme antivol, Amortisseur de direction, Antidémarrage, Arceaux de sécurité, Communications, Compartiment/ topcase, Freins ABS, Poignées Chauffantes Personnalisation / Tuning: lorsqu'elle a détecté un radar elle tombe automatiquement en panne, Carrosserie/ carénage, Feux arrière/ clignotants, Saute-vent, Peinture, Phares, Tête de fourche, Rétroviseurs
Performance: lQuand on appuie sur le levier de frein la moto ralentit., Echappement spécial, Freins, Moteur personnalisé, Suspensions

125 MZ saxon sporstar. bon état général.

Moto ayant appartenu au Che (guevara) et a Erich Honeker. A été proposée à Fidel Castro qui s'est désisté au dernier moment en raison de la puissance incontrôlable de l'engin. Au moment où il l'a essayée ça n'allait déjà plus trop bien.

Mickaêl Gorbatchev l'avait commandée pour lui avant la glasnost, c'est pour ça qu'elle est rouge, mais comme on a pas pu lui livrer avant 1994 il n'en a plus voulu argant que la couleur faisait désormais ringarde.

Préparée par Walter Kaaden pour le TT 1995 pour défendre les couleurs des ex-pays de l'est, mais tous les pilotes préssentis se sont dégonflés, peut-être la honte, mais plus surement la difficulté à maîtriser la puissance phénoménale de l'engin en rapport avec un freinage un peu indigent.

C'est un véritable piège à fille à la sortie des boites de Sainte Pépète Les Gnasses (certificat d'authenticité fourni avec et signé par Ginette, Raymonde, Fernande, Lucie et toutes les autres dont je ne peux citer tout les noms pour ne pas avoir d'ennuis).

Avec elle vous pouvez faire trois, voire même quatre, fois le tour du lotissement avant de tomber en panne (d'essence non, je déconne).

ATTENTION offre unique pour gens sérieux , évidemment pas sérieux ou traîne misère qui ne savent pas évaluer une pièce de collection à sa juste valeur s'abstenir.

Je ne veux être payé qu'en vieux Deutsh Mark ou à la rigueur en Roubles.

PS: Marie-Georges m'a promis de me la prendre si elle est au deuxième tour, alors dépéchez vous avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!

re-PS: Olivier et Arlette aussi !!!!

Entre nous ya une secte qui est folle de ces machines. Si vous voulez un tuyau, vous pouvez me l'acheter 1000 € et la leur revendre au moins le double, mais moi j'aime pas les arnaques et je suis un type honnète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motoancienne.superforum.fr

pétage de plomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1