Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La première : Cady M1PR

Aller en bas 
+5
le basque
marco
régis 1934
Pepejules
DESPI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DESPI
Bricoleur
Bricoleur
DESPI


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville/Département : Tours/Avignon
ma moto: : SV
Date d'inscription : 27/10/2014

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:15

Bonjour tout le monde !

ça y est elle est arrivée la semaine dernière, ma Motobécane Cady M1PR Very Happy

La première : Cady M1PR Img_4110

Objectifs : Apprendre les bases en mécanique, peinture et électricité (pour le peu qu'il y a) et lui refaire une belle santé. Je solliciterai donc (de temps à temps) votre aide, et vos connaissances sur ce modèle Smile.

Ce que je connais de l'état de la machine : Vis platinées HS, pas de béquille et patte de fixation de cette dernière morte, deux/trois vis qui ne sont pas d'origine.

La première : Cady M1PR Img_4010

J'ai commencé à tomber le moteur hier soir.
Je rachèterai un garde boue avant. Trop cher de faire reprendre ça par un taulier.
La première : Cady M1PR Img_4112
La première : Cady M1PR Img_4113
La première : Cady M1PR Img_4111

Les vis de fixations des carters latéraux entièrement d'origine bien sur.
La première : Cady M1PR Img_4115
La première : Cady M1PR Img_4114

L'échappement à reprendre.
La première : Cady M1PR Img_4116

Vous sauriez me dire la fonction de ça :
La première : Cady M1PR Img_4210
ça permet d'augmenter la quantité d'air qui rentre dans le carburateur et fait caler le moteur ?

et ça ?
La première : Cady M1PR Img_4211

Voilà pour aujourd'hui vvv
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:03

Bon coure pour la suite .

_________________
La première : Cady M1PR Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 15956
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:34

le ça c est le starter :laught: et le truc marron doit etre un porte fusible il va ou ce fil letonne
tu dois avoir un carbu gurtner s10 a starter automatique mais pas sur qu il marche encore y a des chances qu il soit manuel Sad
c est pas un problème les 2 modèles automatique et manuel se trouvent sur ces cady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 15956
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:55

La première : Cady M1PR 00121

La première : Cady M1PR 00215

tu dois avoir le 1er salut
Revenir en haut Aller en bas
DESPI
Bricoleur
Bricoleur
DESPI


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville/Département : Tours/Avignon
ma moto: : SV
Date d'inscription : 27/10/2014

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptySam 6 Jan 2018 - 19:41

Ah super merci !  En soit, j'étais pas loin de trouver comment ça marchait^^'.
Pour ta question ça arrive ici:
La première : Cady M1PR Img_4212

Bon aujourd'hui j'ai (presque) fini de démonter le moteur.

La première : Cady M1PR Img_4213
Inutile de préciser qu'il était bloqué. Hop cale en bois, maillet et ça réussit à sortir sans trop galérer. Le piston est légèrement marqué tout comme le cylindre et il manque un segment (je vous mets des photos demain). Par contre du coup, tous les axes sont bloqués... et l'état du piston.. on en parle ?! :furieux:

La première : Cady M1PR Img_4214

Un coup de dégrippant et j'arrive à sortir la bielle. Un coup de chalumeau et je sors le vilebrequin Smile

En sortant le vilebrequin j'ai cassé une vis dont la tête était dans le bas moteur. Vous avez connaissance de ce genre de montage ??? scratch

Voilà voilà pour aujourd'hui. Je vais faire tremper les pièces dans du gazole la semaine prochaine et on verra ce que l'on fait ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptySam 6 Jan 2018 - 19:53

Aïe Aïe Aïe le piston Shocked

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

La première : Cady M1PR Barre_10La première : Cady M1PR Lh10La première : Cady M1PR 68547110La première : Cady M1PR Japane11
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4515
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptySam 6 Jan 2018 - 19:57

bonne base pour commencer !

pour tout ce qui est chromé ,prends un petit rouleau à peinture ,fais un axe avex une grande vis et écrou+rondelles .montes le sur la perceuse . imbibes le rouleau de BELGOM chrome et ZOU !
Pour l'alu tu changes pour du BELGOM alu ! La première : Cady M1PR 728987



_________________
La première : Cady M1PR Barre_10

La première : Cady M1PR Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
DESPI
Bricoleur
Bricoleur
DESPI


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville/Département : Tours/Avignon
ma moto: : SV
Date d'inscription : 27/10/2014

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:17

le basque a écrit:
pour tout ce qui est chromé ,prends un petit rouleau à peinture ,fais un axe avex une grande vis et écrou+rondelles .montes le sur la perceuse . imbibes le rouleau de BELGOM chrome et ZOU !
Pour l'alu tu changes pour du BELGOM alu !  

C'est une solution que je m'étais laissée de côté justement. ça coûte pas grand chose et selon le rendu final, je verrai si je refais chromer Smile.

La première : Cady M1PR Img_4216
La première : Cady M1PR Img_4215

Alésage possible ou je rachète un cyclindre et un piston à votre avis ?

Et concernant la vis ?

La première : Cady M1PR Inkedi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:06

avis très perso ...
a moins que ce soi un cady de famille avec une valeur sentimental .... sinon laisse tomber
y'a trop de dépenses a faire dessus, a moins de retrouver un moteur d'occas (je sais pas par chez toi, chez moi y'en a plein)
ce modèle ne brillait pas par sa fiabilité et encore moins par ses performances (autant qu'un solex, la fiabilité en moins)
si tu trouve a la limite une des dernières version de ce moteur qui a un deuxième roulement sur le vilo.
et si en plus il n'a pas de carte grise ....
ce n'est pas une critique, hein? juste un avis!
y'a tellement d'autres modèles de mobs sympa et facile a remettre en route ...
vvv salut!
Revenir en haut Aller en bas
DESPI
Bricoleur
Bricoleur
DESPI


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville/Département : Tours/Avignon
ma moto: : SV
Date d'inscription : 27/10/2014

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:33

unepatte a écrit:
avis très perso ...
a moins que ce soi un cady de famille avec une valeur sentimental .... sinon laisse tomber
y'a trop de dépenses a faire dessus, a moins de retrouver un moteur d'occas (je sais pas par chez toi, chez moi y'en a plein)
ce modèle ne brillait pas par sa fiabilité et encore moins par ses performances (autant qu'un solex, la fiabilité en moins)
si tu trouve a la limite une des dernières version de ce moteur qui a un deuxième roulement sur le vilo.
et si en plus il n'a pas de carte grise ....
ce n'est pas une critique, hein? juste un avis!
y'a tellement d'autres modèles de mobs sympa et facile a remettre en route ...
vvv salut!

Aucune valeur sentimentale, mais une valeur intellectuelle Smile. Je cherche à limiter les coup en effet et comme je n'ai que peu de connaissances dans le monde de la restauration, je demande conseil Very Happy. Je suis d'accord avec toi, que ça va coûter un peu selon les décisions que je prendrai. Mais à y être, autant la finir non ? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:20

excellente réponse de ta part, si c'est pour se faire la main et apprendre, fonce ... Wink
:laught:
vvv salut!
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:22

Bonsoir.
Ce qui me surprend, quand je demonte un moteur, c est de me demander ce qui s 'est passé  avant moi pour realiser tel ou tel travail..ou intervenant sur la vie d une becane..
Sur une vieille moto de cross que j ai récupéré depuis longtemps j ai démonté le moteur pour le refaire et naturellement, le piston etait bloqué cause stockage moto dehors..enfin sous un auvent qui protégeait rien!
Quelle fut pas ma surprise de décoincer ce piston, avec moulte renfort de gasoil + chauffe + cale de bois + marteau , et de constater , cylindre sorti,que l unique segment etait absent...!! Par quel miracle ce put..g de segment etait parti tout en sachant que le haut moteur etait correctement serré , et que l ergot ou pion de segment etait present et pas de trace de cassure ou de piston endommagé.. !!!
Le proprio avait il enlevé le segment pour éviter que l on lui pique sa becane?? Bizarre  cela !!!
La vue de ton piston a un seul segment de ton moteur de caddy  me remémore cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
DESPI
Bricoleur
Bricoleur
DESPI


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville/Département : Tours/Avignon
ma moto: : SV
Date d'inscription : 27/10/2014

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:30

J'ai trouvé un petit bijoux de pièce sur la toile !! Une éternité que je cherche ça, je vous en ferai part dès réception La première : Cady M1PR 583992

2nis a écrit:
Le proprio avait il enlevé le segment pour éviter que l on lui pique sa becane??

C'est l'explication la plus plausible non ? :laught:
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:58

2nis a écrit:
Le proprio avait il enlevé le segment pour éviter que l on lui pique sa becane??

C'est l'explication la plus plausible non ? :laught: [/quote]

Effectivement,  la moto provenait d'un vide maison suite à un décès..je pense que la personne qui me l'a vendue pour pièce ( fils ou neveu) disait que le grand père n'avait jamais voulu que ses gamins s'en servent qd ils étaient petits  ado car trop dangereux pour eux..!! je me doute que c'est lui qui a du faire l'opération pour les dissuader de s'en servir...une bécane de cross, facile à démarrer et pas de clefs de contact,et le fait de débrancher une bougie pour un gamin ne va pas le freiner de s'en servir ...donc recours a virer un segment , curieux !
(il aurait pu enlever le CDI...! et le planquer dans un tiroir..mais c'est curieux quand on est gamin...et ils auraient vite compris à quoi et ou cela allait un cdi...? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:45

j'avais acheté un cross 250 (bombardier à moteur rotax, clapets rotatifs) qui n'avait pas de segment non plus ...

une mode chez les "crosseux" ??? :laught: :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:01

Pour ma part, je suis proche de l'avis d'Unepatte : beaucoup de boulot, beaucoup de choses à se procurer, pour une machine peu mythique ...

Le challenge, ce serait que tu continues à la restaurer (pour te faire la main), mais sans investir, façon bricolo ! Tu te procures des pièces dans les casses, dans les stocks des copains (du forum en particulier...), au besoin tu improvises (désolé pour les puristes de la restau Confused ), bien sûr tu ne fais rien sabler, repeindre ou rechromer, bref tu te débrouilles tout seul, sans te presser La première : Cady M1PR 138135

Et en parallèle tu surveilles le bon coin à la recherche de La Bécane Sympa, pas chère, pas trop pourrie et pas loin de chez toi ! Et là, tu investis Very Happy Very Happy

scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
DESPI
Bricoleur
Bricoleur
DESPI


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville/Département : Tours/Avignon
ma moto: : SV
Date d'inscription : 27/10/2014

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:34

C'est un complot du grand patriarcat de la franc maçonnerie c'est sûr :laught:

Je vais faire les brocantes prêt de chez moi afin de limiter les coûts.

En parlant de sablage j'ai des questions à vous poser !
Je compte faire mon décapage à l'électrolyse, mais j'ai deux trois points qui me turlupinent:
  1. Est-ce que ça va jouer sur le revêtement de mon réservoir ? Sachant que je dois le retraiter;
  2. Est-ce que ça ne va pas poser des problèmes de rouilles au bout de quelques temps dans le tube de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bast 31

Jean Bast 31


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Ville/Département : Près de Toulouse - 31
ma moto: : New Map C4T 1943
Date d'inscription : 18/12/2017

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:15

2nis a écrit:
Par quel miracle ce put..g de segment etait parti tout en sachant que le haut moteur etait correctement serré , et que l ergot ou pion de segment etait present et pas de trace de cassure ou de piston endommagé.. !!!
Le proprio avait il enlevé le segment pour éviter que l on lui pique sa becane?? Bizarre  cela !!!

Les morceaux de segment cassés peuvent-ils sortir par l’échappement ?

Sinon bon courage pour la resto DESPI Wink

DESPI a écrit:
En parlant de sablage j'ai des questions à vous poser !
Je compte faire mon décapage à l'électrolyse, mais j'ai deux trois points qui me turlupinent:

Est-ce que ça va jouer sur le revêtement de mon réservoir ? Sachant que je dois le retraiter;
Est-ce que ça ne va pas poser des problèmes de rouilles au bout de quelques temps dans le tube de selle ?

Tu parle du futur revêtement ?
L’électrolyse n’affecte pas l'état de surface, ah moins de laisser la pièce vraiment trop longtemps peut être... si c'est pourri à la base, se sera pourri après l'électrolyse Wink

Pour la rouille tu traite au Rustol juste après avoir décapé et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 15956
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyJeu 11 Jan 2018 - 7:40

vue la gueule du cylindre et du piston le segment est partit par l échappement Sad Sad pleur
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyJeu 11 Jan 2018 - 8:36

Ouarf...!Piston: Pas de soucis! paspossible

Tu ne t'embêtes pas, si tu as un tour à bois, tu te refais un piston en bois, enfin, un bois dur, du buis par exemple ou du teck , un perçage pour l'axe, une saignée pour le segment qui reste et le tour est joué!
Et roule ma poule, tu pousses le problème plus loin! Koi

l'histoire du piston en bois (véridique) m'a été raconté par mon père qui a réparé une moto juste après guerre...!(quand je dis réparé, ce n'est pas lui qui a fait le piston, juste celui qui est intervenu sur le moteur qui.. ne fonctionnait plus !)
Revenir en haut Aller en bas
DESPI
Bricoleur
Bricoleur
DESPI


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville/Département : Tours/Avignon
ma moto: : SV
Date d'inscription : 27/10/2014

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:26

Allé hop ce soir j'ouvre le pot pour voir si on tombe sur ce fameux segment Very Happy

Jean Bast 31 a écrit:
Tu parle du futur revêtement ?
L’électrolyse n’affecte pas l'état de surface, ah moins de laisser la pièce vraiment trop longtemps peut être... si c'est pourri à la base, se sera pourri après l'électrolyse Wink

J'ai vu passer des vidéos ou ça permettait d'enlever la couche de peinture comme un rien avec une brosse c'est pour ça^^. Je ferais un essai sur une petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:43

a mon avis tu trouveras pas ton segment dans le pot, il y aurait beaucoup plus de dégâts si il était remonté par les transferts.
peut être (et surement) que le précédent proprio a vu que certains piston sont maintenant avec un seul segment et a voulu essayer ....

tiens la sur un 103 "juste" le circlip de l'axe de piston qui s'est barré ...
le cirlip est maintenant le bout de fil de fer a coté du piston ....
il a arraché un bout de segment et l'autre morceau sur la gauche c'est un bout d'un transfert du cylindre.

La première : Cady M1PR Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:31

Circlips d'axe de piston barré?
Comment faut il monter ses circlips sur un piston? ( j'ai lu cela quelque part..)

le Circlips doit il être ouvert sur le côté ? : C ?

ou ouverture en haut?

ou ouverture en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:31

il doit surtout être dans la gorge La première : Cady M1PR 138135 j'ai remonté vite fait le moteur .... sans mes lunettes 8-)
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:56

Sympa le piston e 103,
je me souviens de quelques truc du genre à l’époque où on jouait de la lime au max niveau transferts afin de grappiller quelques km/h sans monter de kit. :laught:
A force d'écarter les clapets,d'agrandir les transferts etc...ça finissait souvent comme ça,
en général en pleine ligne droite,position limande et traction sur le câble de gaz pour gagner 2mm sur la course du boisseau. nuts
A 15 piges on est immortels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première : Cady M1PR Empty
MessageSujet: Re: La première : Cady M1PR   La première : Cady M1PR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première : Cady M1PR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première balade et première questions
» Allumage Caddy motobécane
» renov cady
» Pédalier du Cady
» cady qui merde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: