Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 presentation de ma k75 rt et avis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:06

je partage une petite astuce qui vient de m’être donner pour le filtre a huile:

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Wp_20124

en effet celui ci (d'origine a gauche et qui coute une blinde) est chiant a changer si on a pas la clé cloche, que par chance, j'ai .... et qui coute aussi une blinde.
bref, un filtre bagnole (polo?? il me semble ...) a 4,20€ et une bête clé de 27.

vvv salut!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:58

Oui ,mais la clé de 27 ,tout le monde ne l'a pas :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Barre_10presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Lh10presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 68547110presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
adiktokas
Chef mecano
Chef mecano
adiktokas


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 70
Ville/Département : CAEN
ma moto: : BMW K75 1988
BMW K100 1990
BMW K1100 1992
DRESCH Type MS604 de 1930
Date d'inscription : 04/11/2018

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:08

Un filtre à huile chez motoaxxe 10€ / La clef spécifique 12€ (chez motobins, motoworks, tills Leboncoin etc...)

Pour la fourche, je fais un savant mélange de 10 et de 5 pour avoir une viscosité en  "presque" 7,5, mon K75
est monté avec un arrière de K1100RS et un avant de K1100LT (les volumes fourche sont différents)

A 160000, les charbons de démarreur, les silentblocs d'alternateur, l'embrayage, la roue libre et la distribution
c'est ....... de l'entretien, la mienne est une 88 (civile) je l'utilise en 2 versions, la première en version classique
2 places valises et top case, mais aussi en version solo avec top-case police plus pratique pour les voyages que je
fais souvent, Madame n'étant pas franchement motarde dans l'âme, je roule à 95% en solo, ma mob devrait passer
ses 400 000kms cette année.

Les K sont éternelles, j'ai eu ma première à leur sortie en 85 (une K100 basic) depuis .. toujours en K voir mon
pseudo (ceci explique cela)

So long avec la tienne / AmiKalement, Patrick

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 20181113

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Imag2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:48

jolie machine! merci pour ton retour! Wink
la mienne hiberne .... toujours pas refais mon maitre cylindre de frein arrière ....
des pannes de bagnole paspossible donc en stand bye pour l'instant ...
le porte monnaies est vide :furieux:
bonnes fêtes a tous!
vvv salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:41

bon je reprends, faut réparer tout ça avant les beaux jours, mais surprise, j'avais mis en "marque page" sur mon ordi,
ou trouver ce fichu kit de réparation pour maitre cylindre a prix raisonnable.... et les liens sont morts paspossible
donc si un "K iste" :laught: sait ou trouver ce kit? ou connait un maitre cylindre d'occas en bon état.
c'est un 12mm pour info.
le seul que je trouve : 75€ sur l'at. du roule touj.!!!!!!! hors de mon budget pour l'instant.... :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
adiktokas
Chef mecano
Chef mecano
adiktokas


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 70
Ville/Département : CAEN
ma moto: : BMW K75 1988
BMW K100 1990
BMW K1100 1992
DRESCH Type MS604 de 1930
Date d'inscription : 04/11/2018

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 15:05

Motobins en Angleterre https://www.motobins.co.uk/
Motorworks en Angleterre https://www.motorworks.co.uk/vlive/Home/index.php
Tills en Allemagne https://www.tills.de/

Avec un minimum de langue et l'assistance du traducteur gloogloo c'est fastoche

Perso, je travaille de + en + avec Tills.de

AmiKalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:20

je te remercie bien pour tes liens!  Wink
malheureusement pour moi .... les prix sont quasi les mêmes à 2€ prés .... (putain que c'est cher pour ce que c'est ...)
je vais explorer les sites US des fois que .... pour des pieces harley et suz ca le faisait bien!
je me rabattrai sur de l'occas sinon  scratch  ou j'attends et j’économise encore ...
Revenir en haut Aller en bas
adiktokas
Chef mecano
Chef mecano
adiktokas


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 70
Ville/Département : CAEN
ma moto: : BMW K75 1988
BMW K100 1990
BMW K1100 1992
DRESCH Type MS604 de 1930
Date d'inscription : 04/11/2018

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:36

Pour les freins ..... de l'occase endesacord endesacord tu fais une connerie, laisses plutôt ta mob au garage
fais 3/4 économies mais ""s'il te plait ..........."" METS DU NEUF !!!!

En 2 roues, 2/3 trucs à retenir, casque, pneus, freins ..... t'as pas ça, tu roules pas endesacord

Je n'aimerais pas lire un message du type ..... savez pô c'qui m'est arrivé .... j'ai tombé (les fôtes, c'est exprés)

Amitiés, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:43

salut ok, c'est pas faux, surtout qu'avec de l'occas, ça peut recommencer dans 3 semaines, 6 mois ....
:laught: même si le frein arrière y sert a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 9:46

ça y est !!!! Very Happy

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Wp_20133

devine ce que je fais ce week-end? :surprise: je rajoute presque 85€ a la moto ...(p'tin, y se mouche pas ...)

presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 926637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:43

ça y est ça freine! petite balade avec ma fille tout l'aprèm!
une vidange avec un filtre a huile et c'est reparti .... prêt pour les beaux jours!
paspossible bon, avec tous les frais que je viens de faire, j'ai plus un rond pour aller nul part, mais je suis prêt.
:laught: :laught:
vvv salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:18

une page se tourne, bm vendue, pas plus triste que ça.
je pense avoir bien fait vu la conjoncture actuelle, par contre je suis bien décidé à faire chi*r le monde.
je pense me trouver une mz ( je crois que quelqu'un a en signature: si a 50 ans t'as jamais roulé en mz, t'as raté ta vie)
ça tombe bien, JE vais avoir 50 ans cette année ....
a moi le 2T qui pue, et qui rame, m'en vais tous les enfumer.
et puis c’était à la base une petite bécane que j'ai toujours trouvée attachante et qui m'a fait échouer sur ce petit forum bien sympathique.
l'appel va être fait sur le bon poste: JE CHERCHE UNE MZ et une TS tant qu'a faire. mais suis pas arrêté non plus, etz, ets, a voir suivant état et prix.
si quelqu'un à ça dans un coin de garage .....
vvv salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma k75 rt et avis   presentation de ma k75 rt et avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma k75 rt et avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis
» MOBYX (restauration )
» avis 750 kz
» avis 400 Xlr
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: