Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réparetion tendeurs d housses de rerservoir Bagster

Aller en bas 
AuteurMessage
lyulka
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 60
Ville/Département : RILLIEUX LA PAPE
ma moto: : BMW 1100 GS 1996
VESPA PX 2016
MZ 125 ETZ 1990
Date d'inscription : 08/12/2018

Réparetion tendeurs d housses de rerservoir Bagster Empty
MessageSujet: Réparetion tendeurs d housses de rerservoir Bagster   Réparetion tendeurs d housses de rerservoir Bagster EmptySam 9 Fév 2019 - 22:30

Salut a tous,
je souhaite vous faire part de mon experience concernant une réparation "maison" de la housse de reservoir de ma 1100 GS de marque Bagster.
Apres 3 ans de service et sous les UV, il se trouve que les pinces en plastiques qui servent de tendeurs, lâchent sous l'éffet du  vieillissement ...
Déja neuves ,  elles paraissent vraiment légères...
Commander une pièce détachée chez Bagster c'est pas possible , faut passer par le concessionnaire et blabla et blabla , vous vous en tirez avec des deniers en moins ...et pas mal en moins...
Du coup j ai trouvé cette astuce , pour 5 euros maxi, ...il s'agit de remplacer le tendeur d'origine par une boucle démontable plus besoin de découdre et c 'est du solide et tres esthétique.
J'ai monter cette pièce; le top.
cdlt


Dernière édition par lyulka le Sam 2 Mar 2019 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyulka
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 60
Ville/Département : RILLIEUX LA PAPE
ma moto: : BMW 1100 GS 1996
VESPA PX 2016
MZ 125 ETZ 1990
Date d'inscription : 08/12/2018

Réparetion tendeurs d housses de rerservoir Bagster Empty
MessageSujet: image boucle   Réparetion tendeurs d housses de rerservoir Bagster EmptySam 9 Fév 2019 - 23:09

https://www.extreme-latitude.com/boucle-rapide-2-curseurs-20-mm-pour-sangle-sea-to-summit.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparetion tendeurs d housses de rerservoir Bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: