Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -- La mobylette de son grand père --

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john14
Expert
Expert
john14


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 49
Ville/Département : CENTRE
ma moto: : MAIS ANCIENNES
Date d'inscription : 14/04/2014

--  La mobylette de son grand père -- Empty
MessageSujet: -- La mobylette de son grand père --   --  La mobylette de son grand père -- EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:00

Bonjour a tous ,

--  La mobylette de son grand père -- 138135 --  La mobylette de son grand père -- 728987 --  La mobylette de son grand père -- 583992 vebien gen c'est complètement fou mais génial  AV88 de son grand père !




salut!
Revenir en haut Aller en bas
vt.Alain




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Ville/Département : dijon 21
ma moto: : ktm 125 exc
Date d'inscription : 14/03/2019

--  La mobylette de son grand père -- Empty
MessageSujet: recherche moto   --  La mobylette de son grand père -- EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:35

Bonjour John.

Tout d'abord magnifique Mob, en recherchant sur le net j'ai vu que tu avais une testi carabo 6 a vendre, en cliquant sur le lien du bon coin l'annonce n'existe plus et ma question est de savoir si tu l'as encore ou l'as tu vendu.
Merci pour ta réponse.

@+
Revenir en haut Aller en bas
john14
Expert
Expert
john14


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 49
Ville/Département : CENTRE
ma moto: : MAIS ANCIENNES
Date d'inscription : 14/04/2014

--  La mobylette de son grand père -- Empty
MessageSujet: Re: -- La mobylette de son grand père --   --  La mobylette de son grand père -- EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:30

vt.Alain a écrit:
Bonjour John.

Tout d'abord magnifique Mob, en recherchant sur le net j'ai vu que tu avais une testi carabo 6 a vendre, en cliquant sur le lien du bon coin l'annonce n'existe plus et ma question est de savoir si tu l'as encore ou l'as tu vendu.
Merci pour ta réponse.

@+

Bonjour a tous
 
scratch JE NE COMPREND RIEN A VOTRE DEMANDE ! " vt.Alain "

- vous vous tromper de personne  scratch

-  se n'est pas a moi ce testi carabo 6 et  jamais posséder encore moins a vendre ,

- je ne suis pas l'auteur de la vidéo  , ( je  l'ai  juste visionner sur youtube . )

salut maintenant que se quiproquo est claire revenons aux vrais sujet la vidéo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 --  La mobylette de son grand père -- 728987 je trouve cette réalisation sur cette AV88  parfaitement élaborer et l'histoire de la mob av88 gen



salut!


Dernière édition par john14 le Dim 17 Mar 2019 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

--  La mobylette de son grand père -- Empty
MessageSujet: Re: -- La mobylette de son grand père --   --  La mobylette de son grand père -- EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:01

vt.Alain a écrit:
Bonjour John.

Tout d'abord magnifique Mob, en recherchant sur le net j'ai vu que tu avais une testi carabo 6 a vendre, en cliquant sur le lien du bon coin l'annonce n'existe plus et ma question est de savoir si tu l'as encore ou l'as tu vendu.
Merci pour ta réponse.

@+



 modère salut vt.Alain

Pour les nouveaux,une présentation est obligatoire ( Tout message posté sans présentation, sera supprimé Rolling Eyes ) Merci de respecter le règlement du forum.--  La mobylette de son grand père -- 68378012



_________________
--  La mobylette de son grand père -- 30315210   --  La mobylette de son grand père -- Barre_10--  La mobylette de son grand père -- Imageo54
--  La mobylette de son grand père -- Imageo57
--  La mobylette de son grand père -- Image115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--  La mobylette de son grand père -- Empty
MessageSujet: Re: -- La mobylette de son grand père --   --  La mobylette de son grand père -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- La mobylette de son grand père --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père Noël en Mobylette
» Balade en Père Noël en Mobylette
» moto de mon grand père
» le père des MZ
» La fierté du père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: