Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alcyon Passenontage

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxford John




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 80
Ville/Département : Oxford
ma moto: : passe-montagne-175-cm3- Alcyon
Date d'inscription : 02/03/2017

Alcyon Passenontage Empty
MessageSujet: Alcyon Passenontage   Alcyon Passenontage EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:26

Les motos françaises sont presque inconnues ici au Royaume-Uni (mais cela commence à changer). Est-il possible de savoir quand ma machine a été fabriquée? C'est un Alcyon "cadre A1758 Passemontagne, moteur
204150. J'ai aussi un autre moteur 204476 mais les deux sont légèrement différents. Le premier moteur avait trois pattes à fixer dans le cadre, les quatre dernières, le carter d’embrayage utilisant un mode de fixation différent et la bande de roulement au bout du vilebrequin, de la même taille mais avec un pas de filetage différent. Did Alcyon a redessiné le moteur avec mes deux être juste de chaque côté du changement?
  Alcyon Passenontage IMG_20190330_154736
Mon moteur ne comporte que trois pattes de fixation, la dernière en ayant quatre, la quatrième se trouvant juste en dessous du coin supérieur droit. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcyon Passenontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration 125 alcyon type 23 1952
» Alcyon
» alcyon
» alcyon 125
» Moteur alcyion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: