Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 125 moto guzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




125 moto guzzi Empty
MessageSujet: 125 moto guzzi   125 moto guzzi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:20

Et ça, quelqu'un connait?

125 moto guzzi Picture1580

C'est pas très beau, la qualité de construction est médiocre, le moteur est poussif, la tenue de route est aléatoire, et ça ne vaut pas un radis en tout terrain!!! D'où le manque de succès de ce genre de machine et le manque d'importation!!
Bref, ça roule à 90 difficilement, le démarrage est souvent laborieux, la batterie se vide en rien de temps, l'embrayage colle tout le temps, faut rouler longtemps avant qu'il ne se décolle, et en plus, ça consomme comme un chameau assoiffé!!
Cette moto à 6000 km, c'était une première main quand on me l'a donnée. Son proprio en avait marre de cet engin, et c'est acheté une 125 japonaise beaucoup plus fiable.........
Si quelqu'un à de la doc sur ce model, je suis preneur....
col1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




125 moto guzzi Empty
MessageSujet: 125 moto guzzi   125 moto guzzi EmptySam 30 Juin 2007 - 17:12

Ciao mobfantom ! vvv

Pas trés sympa avec MG Sad Mais je te donne raison heureusement ils ont fait mieux... Shocked

https://servimg.com/view/11264768/70

salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
125 moto guzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto guzzi 50
» L'histoire de Moto Guzzi un long reportage
» moto guzzi ETZ !
» Moto Guzzi 750 Névada
» Ma Moto Guzzi Falcone 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: PRODUCTIONS INTERNATIONALES :: PRODUCTIONS des pays du Sud-
Sauter vers: