Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une CZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick 73




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Ville/Département : Grenoble
ma moto: : 250 CZ

Date d'inscription : 15/03/2020

Une CZ Empty
MessageSujet: Une CZ   Une CZ EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:11

Salut à tous. Je suis en possession d'une CZ type 980.9 pour laqu'elle je recherche toute photos , revue technique ou autre dossier pour une remise en état d'origine. Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Une CZ Empty
MessageSujet: Re: Une CZ   Une CZ EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:47

Il est mieux là Une CZ 138135 , que sur Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos vvv

_________________
Une CZ 30315210   Une CZ Barre_10Une CZ Imageo54
Une CZ Imageo57
Une CZ Image115
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Une CZ Empty
MessageSujet: Re: Une CZ   Une CZ EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:37

Bonjour,

j'ai eu des fichiers  et part list  pdf des différents modèle CZ cross, (helas en TChec, pas en anglais, encore moins en français!)...mais que je ne les ai pas rapatrié de mon ordi de boulot qd je suis parti en retraite..j'ai essayé de retrouver un lien mais qui n'est plus actif..bref, pas simple!

Si tu veux trouver un site avec des réfections de CZ (voir contacter ceux ci), je te conseille d'aller sur "le guide vert" et là, tu fais une recherche et tu tombes sur des réfections de toutes cross, CZ comprise et parfois de vente de pièces....
Je possède aussi une vieille cross depuis plus de 20 ans et galère pour trouver les pièces car moto sortie à peu d'exemplaires..!!
On trouve sur ebay usa mais à des prix...donc réfection selon plan/photo prise sur des sites  pour réaliser certain truc ..tel boite à air..tendeur ou patin de chaîne..etc
Bref, ci joint un lien ou tu as des éclaté moteur d'un 125 CZ cross , a défaut d'un modèle 980-9, mais qui semble similaire.
La refabrication des pieces cz est existante, mais il faut trouver un pote qui parle le Tchec'....car il y a des site de vente de pieces

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=238704

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=239104

Courage donc !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick 73




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Ville/Département : Grenoble
ma moto: : 250 CZ

Date d'inscription : 15/03/2020

Une CZ Empty
MessageSujet: Demande de renseignements    Une CZ EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:54

Toujours propriétaire d'une CZ type 980.9 et toujours à la recherche de docs d'origine de cette machine. Je prends toutes les infos pour faire avancer le chmilblick ! Je compte sur votre bienveillance et vous souhaite à tous un bon confinement ! On va le flinguer ce putain de virus
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Une CZ Empty
MessageSujet: Re: Une CZ   Une CZ EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:47

xav a écrit:
Il est mieux là  Une CZ 138135 , que sur Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos vvv

salut Rolling Eyes Tu as vu la réponse de 2nis ?




2nis a écrit:
Bonjour,

j'ai eu des fichiers  et part list  pdf des différents modèle CZ cross, (helas en TChec, pas en anglais, encore moins en français!)...mais que je ne les ai pas rapatrié de mon ordi de boulot qd je suis parti en retraite..j'ai essayé de retrouver un lien mais qui n'est plus actif..bref, pas simple!

Si tu veux trouver un site avec des réfections de CZ (voir contacter ceux ci), je te conseille d'aller sur "le guide vert" et là, tu fais une recherche et tu tombes sur des réfections de toutes cross, CZ comprise et parfois de vente de pièces....
Je possède aussi une vieille cross depuis plus de 20 ans et galère pour trouver les pièces car moto sortie à peu d'exemplaires..!!
On trouve sur ebay usa mais à des prix...donc réfection selon plan/photo prise sur des sites  pour réaliser certain truc ..tel boite à air..tendeur ou patin de chaîne..etc
Bref, ci joint un lien ou tu as des éclaté moteur d'un 125 CZ cross , a défaut d'un modèle 980-9, mais qui semble similaire.
La refabrication des pieces cz est existante, mais il faut trouver un pote qui parle le Tchec'....car il y a des site de vente de pieces

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=238704

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=239104

Courage donc !

_________________
Une CZ 30315210   Une CZ Barre_10Une CZ Imageo54
Une CZ Imageo57
Une CZ Image115
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Une CZ Empty
MessageSujet: Re: Une CZ   Une CZ EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:11


Rolling Eyes http://www.cezetmania.info/filestorage/technika/manualy/1974_manual_enduro_300px.pdf

_________________
Une CZ 30315210   Une CZ Barre_10Une CZ Imageo54
Une CZ Imageo57
Une CZ Image115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CZ Empty
MessageSujet: Re: Une CZ   Une CZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: