Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous

Aller en bas 
+4
Prof Mickie
2nis
marco
xav
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude66
Bidouilleur
Bidouilleur
claude66


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Ville/Département : AMELIE LES BAINS
ma moto: : Benelli t50 76
650 Suzuki Scrambler 97
Gilera Touring 74
En atteinte de trouver une Malaguti Olympique 50cc des années 70
Date d'inscription : 15/05/2020

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:39

Et voilà ce que je  viens de trouverQu'en  pensez vous 35486511

Titre édité Marco nuts
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bidouilleur
Bidouilleur
claude66


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Ville/Département : AMELIE LES BAINS
ma moto: : Benelli t50 76
650 Suzuki Scrambler 97
Gilera Touring 74
En atteinte de trouver une Malaguti Olympique 50cc des années 70
Date d'inscription : 15/05/2020

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Quand pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:42

Quand pensez vous avec ce moteur Simonini carburant 22?
Par contre pas évident pour pouvoir rouler demande de certificat de conformité ? Depuis 72🤔
Le vendeur me dit que véhicule avant 1980 pas obligatoire ? Je pense pas😮
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16971
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:04

Quand penser ?? tout le temps ,c'est souvent qu'on pense :laught: nuts nuts

qu'en penser ? là c'est mieux

quelque soit l'année même avancée ,il faut trouver oui ,ce certificat de conformité qu il soit de 72 ou 1950 vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Qu'en  pensez vous Barre_10Qu'en  pensez vous Lh10Qu'en  pensez vous 68547110Qu'en  pensez vous Japane11
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:14

marco a écrit:
Quand penser ??  tout le temps  ,c'est souvent  qu'on pense :laught: nuts nuts

qu'en penser ? là c'est mieux

quelque soit l'année même avancée  ,il  faut trouver oui  ,ce certificat de conformité qu il soit de 72 ou 1950 vvv


salut Marco, Salut Marco, c'est moi qui ai mis ce titre, je ne s'avais pas quoi mettre d'autres  :laught: paspossible  Rolling Eyes lol!

_________________
Qu'en  pensez vous 30315210   Qu'en  pensez vous Barre_10Qu'en  pensez vous Imageo54
Qu'en  pensez vous Imageo57
Qu'en  pensez vous Image115
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16971
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:19

Rolling Eyes :laught:

oufff ,j'ai nommé personne rire

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Qu'en  pensez vous Barre_10Qu'en  pensez vous Lh10Qu'en  pensez vous 68547110Qu'en  pensez vous Japane11
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:29

marco a écrit:
Rolling Eyes :laught:

oufff  ,j'ai  nommé personne rire


:laught: Je sais, je sais Marco vvv

_________________
Qu'en  pensez vous 30315210   Qu'en  pensez vous Barre_10Qu'en  pensez vous Imageo54
Qu'en  pensez vous Imageo57
Qu'en  pensez vous Image115
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bidouilleur
Bidouilleur
claude66


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Ville/Département : AMELIE LES BAINS
ma moto: : Benelli t50 76
650 Suzuki Scrambler 97
Gilera Touring 74
En atteinte de trouver une Malaguti Olympique 50cc des années 70
Date d'inscription : 15/05/2020

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:11

Désolé! c'est moi au départ qui me suit présenté et à même temps ai posé une question sur cette autre Malaguti qui me fait de l'oeil Wink
Mais pas évident pour avoir un certificat de conformité ? FFVE pas trop clair et ANTS au secours scratch
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:18

Bonsoir..
A voir la photo et démarrage au kick et non par pedales..ce cyclo sent l achat via l Italie...gros fournisseur de 50 débridés!
par contre; pour immatriculer cela : salut! Déjà les cyclos étaient limités avec des carbu de 14 , des pédales pour le démarrer.et 45km/h, tous ceux qui trainent avec un kick sont des 50 donc avec CG et naturellement faisant plus de 2,5 ou 3 cv que les 49.9...
Bref...un cyclo pour circuit et non sur route.
Si tu l as acheté, Ben...
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bidouilleur
Bidouilleur
claude66


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Ville/Département : AMELIE LES BAINS
ma moto: : Benelli t50 76
650 Suzuki Scrambler 97
Gilera Touring 74
En atteinte de trouver une Malaguti Olympique 50cc des années 70
Date d'inscription : 15/05/2020

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:51

Donc je ne pourrais pas avoir des papiers ?il ne faut pas uniquement un certificat de conformité avec la plaque signalétique du cadre?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16971
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:57

C'est bien la base d'un modèle donc faut trouver le papier qui va bien Very Happy

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Qu'en  pensez vous Barre_10Qu'en  pensez vous Lh10Qu'en  pensez vous 68547110Qu'en  pensez vous Japane11
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bidouilleur
Bidouilleur
claude66


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Ville/Département : AMELIE LES BAINS
ma moto: : Benelli t50 76
650 Suzuki Scrambler 97
Gilera Touring 74
En atteinte de trouver une Malaguti Olympique 50cc des années 70
Date d'inscription : 15/05/2020

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:05

Mais voilà comment faire ,base d'un 49,9 ou 50 ,comment savoir?
Avec la plaque signalétique sur l'engin?🤔
Qu'il soit en cyclomoteur ou moto sa me dérange pas j'ai le permis moto
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:38

Bonsoir,
Il faut être réaliste que, du premier coup d'oeil, ou alors en cas de doute et en cherchant sur le net la photo d'un Malag' de 72 diffusé en France, que ce cyclo n'avait pas cette figure là...
Si ton vendeur veut le reprendre, c'est tant mieux pour toi car, soit il s'est fait avoir en l'achetant via l' italie ou autre pays de la CEE et à cherché à le fourguer en trouvant une bonne pomme, soit il est novice et là, je n'y crois pas beaucoup..sur sa franchise!
Le fait d'avoir le permis moto ne changera en rien de pouvoir immatriculer un véhicule à titre isolé qui n'a jamais été importé en france, c'est un peu comme acheter une véhicule suisse: là, t'es foutu! ce qui est en suisse reste en Suisse..ou est vendu en pieces détachées pour te permettre de remonter un véhicule du même type en France..!
Le fait de tricher, voir de vendre des cyclos immatriculés mais pas avec les bons types (généralement des puissants 50 à vitesses pour des 49.9 diffusés en France!) vont exposé l'acheteur à des gros soucis de conformités en cas d'accident et d'assurance, car le cyclo ne correspond pas au type décrit d'époque!
Quand il y a soucis, l'assurance se décharge facilement qd il faut indemniser en cas de blessures..ou au pire en cas de décès ! Pour exemple, des cyclos portugais Macal ou autres à moteurs Sachs 50 sont immatriculés comme des cyclo automatiques sachs 49.9 grace à la feuille des mines d'époque et on les retrouve en vente sur le b .coin, non sans avoir fait une marge sur des cyclos qui valent pas grand chose au bled..(Bon, je ne généralise pas car certains sont immatriculé en 50, mais c'est une infime partie...)
Bref, à part rouler sur un circuit privé, je ne voit pas trop un autre usage de ton achat..
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16971
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:44

Simple question Claude ;

tu ne l'as pas acheté encore ??
si tu ne l'as pas fait , oublies ce cyclo, prends ton temps y en aura d'autres salut

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Qu'en  pensez vous Barre_10Qu'en  pensez vous Lh10Qu'en  pensez vous 68547110Qu'en  pensez vous Japane11
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bidouilleur
Bidouilleur
claude66


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Ville/Département : AMELIE LES BAINS
ma moto: : Benelli t50 76
650 Suzuki Scrambler 97
Gilera Touring 74
En atteinte de trouver une Malaguti Olympique 50cc des années 70
Date d'inscription : 15/05/2020

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:17

Donc si je comprends bien ce que vous voulez dire
Il me faut trouver donc une Malaguti déjà immatriculé temps qu'a faire carburant de 14 ,démarrage à la pédale ,pot avec chicanes ..enfin tout d'origine et là un simple changement de CG dans les règles scratch
Si c'est une ancienne comme on l'avait dans notre jeunesse pas encore immatriculé pas sur de pouvoir l'immatriculer? scratch

Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:40

Bien sur qu' il existait des kits..et encore aujourd hui aussi..avec les scooters dans les années 90..Va rouler avec un pot de détente aujourd hui et même avec un absorbeur qui va enlever une poignée de décibels ..Tu vas te faire allumer par la maréchaussée ! avec obligation de présenter un truc normal et encore..Je crois que c est maintenant direct fourrière!

Si tu choisis de prendre ce puisse feu avec moteur préparé et carbu de 22 généralement utilisable qu' a un certain régime (entre 6 et 8500 trs car en dessous cela engorge), libre a toi mais avoir une immat'...C est autre chose!
Avant 1971, les moteurs Malag' avaient leur fonderie de cylindre pour recevoir un carbu de 19 mais bridés en france avec carbu de 14 pour reception mines. Il étaient facile d acheter un un dell Orto de 19... Sauf que pour forcer la réglementation les cylindres furent coulés avec petites admissions dès 1972 je crois..bref ...il fallait non seulement acheter un carbu, mais aussi cylindre piston!..puis pot de détente ...pour rouler hors la loi...et ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bidouilleur
Bidouilleur
claude66


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Ville/Département : AMELIE LES BAINS
ma moto: : Benelli t50 76
650 Suzuki Scrambler 97
Gilera Touring 74
En atteinte de trouver une Malaguti Olympique 50cc des années 70
Date d'inscription : 15/05/2020

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptySam 16 Mai 2020 - 6:37

Bon il faut voir que c'est le plaisir de faire quelques tours de roue de temps en temps dans ma vallée,je suis en rural ,la gendarmerie on la voie pas souvent!
Je voudais retrouver quelques sensations de l'époque à mes 15a et ma Malaguti et son carbu de 19 😊 mais quand même un peu plus bridé que celle là 😏
C'est illégal c'est sur!
Il y a certaines assurances pour ses engins !Après si les papiers peuvent aboutir je préférerai y mettre une plaque
Nostalgie, nostalgie Qu'en  pensez vous 35439
Revenir en haut Aller en bas
Prof Mickie
Expert
Expert
Prof Mickie


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 72
Ville/Département : Près de Sete, 34
ma moto: : 3 BMW, 3 Terrot 125, une 125 Yam de course et autres bricoles!
Date d'inscription : 03/01/2013

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptySam 16 Mai 2020 - 6:54

Du grand n'importe quoi... Je ne vois pas pourquoi un vélomoteur ancien ne pourrait pas être immatriculé... J'ai dit vélomoteur, cylindrée inferieure à 125, pas de pédales, vitesse nonlimitée à 45km/h... J'ai eu à mes 19 ans un 50 Italjet, a kick, régulièrement immatriculé en France. J'ai passé le A1 et roule ma poule.  Contacte la FFMC, là tu auras des conseils de pro... Et les Solex Micron, et les Honda Monkey, et des dizaines d'autres immatriculés en tant que vélomoteur en France, sans pédales, il y en a plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptySam 16 Mai 2020 - 9:15

Bonjour,
Bien entendu qu'il y a eu et existé des vélomoteurs..mais si peu nombreux car aussi chers qu'un 125..et il fallait être c** pour acheter un 50 alors que l'on pouvait avoir un 70, 80 , 90 100..ou un 125 ccm3 pour le même prix.. .!!!
Quid de trouver l'attestation et description de l'engin présenté ! On ne va plus présenter à la DDiR un véhicule isolé pour avoir une immat' aujourd'hui car c'est peine perdue! ce cyclo est d'origine italienne et doit avoir une fiche descriptive..a toi de la trouver et la présenter dans un dossier mais je doute que la FFVE s'enquiquine avec ces 50 transalpins et ait assez de boulot à s'occuper et gérer des trucs anciens qui ont existé et importé de par chez nous..!!!
La FFMC n'a rien a voir là dedans mais tu peux toujours passer des appels qui vont t'aiguiller vers la FFVE..
ci joint le lien :
https://www.ffve.org/files/docs/Notice%20Explicative%20pour%20la%20Demande%20Attestation%20FFVE%202020.pdf

Après, libre à toi de te faire plaisir en campagne et rouler comme cela, car aucune assurance ne prendra le risque de t'assurer..
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptySam 16 Mai 2020 - 9:32

salut! claude 66 voici un site avec des feuilles de mine.
la page malaguti : http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=10&id=27&Itemid=51&limit=50&limitstart=50
en espérant que sa te soit utile. vvv
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptySam 16 Mai 2020 - 11:09

Bon, allez, je donne LA solution qui est très très simple, et que j'ai déjà utilisée pour immatriculer deux 50 italiens sans pédales (un Benelli Caddy et un Guzzi Magnum).

Il faut :
1) un certificat de vente (si on ne connait pas le vendeur, on peut en inventer un ! ... ou le remplacer par une attestation sur l'honneur)
2) Une demande d'immatriculation à ton nom, catégorie CL,
3) Emmener la machine à un garage homologué (il y en a plein) qui, pour 20 € va te fournir une attestation d'identification du véhicule : marque, type, cylindrée, N° de cadre)
4) Faire la demande de CG à l'ANTS (autres demandes, immatriculation cyclo ancien, ETC.
5) Moins d'un mois après, tu as ta CG à ton nom !!
6) Acheter une plaque ... et tu peux te servir de la machine où et quand tu veux !

Alors pas besoin de partir à la chasse au papier des mines, pas besoin de la FFVE, etc...
Précisions si nécessaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptySam 16 Mai 2020 - 14:20

Oui..Tu as raison sur un point..
...mais un guzzi magnum et un Benelli sont des petits cyclos de ville de non trafiqués et dans leur états origine, ou du moins au mieux des soins que tu les as restauré. ..
Je  me vois mal amené mon Yz de 74 affublé  d un phare avt et arrière ou mon Kramer 250 cross afin d obtenir une carte grise pour circuler légalement dans la rue...en tant que moto d enduro... le garage qui va te donner l attestation pour homologuer et relever les numéros à intérêt à être clean s il veut avoir pignon sur rue... même l' ANTS  commence à poser des questions sur la provenance....preuve que des petits malins ont essayé de contourner ....
Après. .chacun fait ce qu' il veut et aura un os a ronger une fois l acquisition faite..
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:57

Toi aussi 2nis tu as raison sur un point : ça ne marche que pour des 50cc, pas pour des MTT1 ou MTT2...
Par contre, l'état de bricolage du cyclo, le garage qui fait l'identification s'en contrefiche ! Par exemple, mon Magnum a un pot de détente, un carbu "qui va bien" et est bien sûr débridé.... Le seul risque est de se faire arrêter par la maréchaussée pour le bruit ou la vitesse excessive, mais ce risque est insignifiant !
salut
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:40

Je n'ai pas tout saisi dans cette discussion compliquée, mais ce qui est certain, c'est qu'il vaut mieux être en règle vis à vis de l' assurance... En effet, en cas de gros pépin corporel ( on voit mal quels dégâts matériels à moins de foncer dans une vitrine d'antiquaire ou de galerie d'art ), les assurances vont vraiment dans les coins, c'est comme pour licencier quelqu'un, on va dans les coins pour éviter de payer si c'est possible, et les experts connaissent aussi les combines.

J'ai eu le même moteur ou presque ( culasse normale, pas en éventail ) sur un Malagutti Cavalcone 5 vitesses en 1971, acheté à un marchand de mobylettes de Bourges, qui l'avait préparé pour faire du cross avec ( carbu de 19 et grande couronne ar )... Ca me rappelle des souvenirs, j'ai fait un Bourges - Perros Guirec aller retour avec en Aout 71 ou 72. Un périple qui ne s'oublie pas à 14 ou 15 ans !
Par contre, impossible de me rappeler si il y avait ou pas un kick.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16971
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:17

Bourges ???
tu habitais là-bas ??? scratch

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Qu'en  pensez vous Barre_10Qu'en  pensez vous Lh10Qu'en  pensez vous 68547110Qu'en  pensez vous Japane11
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bidouilleur
Bidouilleur
claude66


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Ville/Département : AMELIE LES BAINS
ma moto: : Benelli t50 76
650 Suzuki Scrambler 97
Gilera Touring 74
En atteinte de trouver une Malaguti Olympique 50cc des années 70
Date d'inscription : 15/05/2020

Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Gilera 4v de 74   Qu'en  pensez vous EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:46

Bonsoir
J'abandonne cette Malaguti sans CG
J'ai trouver une Gilera 4v pour 1000E avec un moteur et un cadre supplémentaire 😀
Qu'en pensez vous ? WinkQu'en  pensez vous 2032ee11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en  pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en  pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ??? svp
» Qu'en pensez-vous
» Quelle moto vous ferait plaisir si vous en avez les moyens ?
» Que pensez vous de ce solex?
» vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: