Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fournisseurs pièces motos anciennes Français.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:30

Je recherche pour ma moto IZH Jupiter de 73 2 poignées de guidon grises, type Saker, ou Jawa-CZ. Elles font 120mm de long et 20 et 27/28 mm de diam int.

Je les ai trouvées sur Rétro-moto pièces. Est ce que ce vendeur est sérieux en matière de délai svp ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:27

Je vais faire moi-même la réponse alors...

Petite commande passée ce début d'après-midi, envoyée par Colissimo 3 heures plus tard !

régis 1934 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:22

ben alors ,ils sont plus que sérieux ,on a la preuve maintenant 8-)

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Barre_10Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Lh10Fournisseurs pièces motos anciennes Français. 68547110Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Japane11
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptySam 20 Juin 2020 - 9:04

Effectivement, c'est plus que sérieux, et c'était juste une maire de poignées de guidon et 4 mètres de souplisseau gris pour le faisceau electrique.

Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptySam 20 Juin 2020 - 11:16

acma54 a écrit:
Effectivement, c'est plus que sérieux, et c'était juste une maire de poignées de guidon et 4 mètres de souplisseau gris pour le faisceau electrique.

C est vrai qu' il faut soutenir les maires de poignée de guidon a l approche des élections....ok--------> je sors!

Daniel S le Vendéen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptySam 20 Juin 2020 - 12:38

dg 1

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Barre_10Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Lh10Fournisseurs pièces motos anciennes Français. 68547110Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Prof Mickie
Expert
Expert
Prof Mickie


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 72
Ville/Département : Près de Sete, 34
ma moto: : 3 BMW, 3 Terrot 125, une 125 Yam de course et autres bricoles!
Date d'inscription : 03/01/2013

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptyDim 21 Juin 2020 - 8:37

Je connais Christian Boyer, c'est un passionné très sérieux... Confiance absolue!
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:50

et moi Chambrier très efficaces aussi

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:48

acma54 a écrit:
Effectivement, c'est plus que sérieux, et c'était juste une maire de poignées de guidon et 4 mètres de souplisseau gris pour le faisceau electrique.


Oups !

Pourtant je me relis d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. EmptyMar 20 Sep 2022 - 9:00

Bon, avis à revoir:

Commandé encore 3 bricoles ce début Septembre, réputées en stock, et au bout de 10 jours rien, commande tjs. en préparation... J'ai envoyé un mail hier, on verra combien de temps met la réponse...

Une bonne nouvelle toutefois: Paypal m'a remboursé d'une commande chez Georges Martin distribution passée vers le 22 aout, soi disant expédiée une semaine plus tard par Mondial Relay, et toujours pas reçue à ce jour. .. Pas de n° de suivi fourni et refus de le donner ensuite, c'est certain que c'était mal parti !
Pas de réponse aux questions du client, même sur le gestionnaire de litiges Paypal. La somme heureusement était dérisoire (10.50 Euros), mais c'est une question de principe je crois.
S'agit il bien du célèbre concepteur de cadres moto et de pièces détachées de compétition, de sa descendance, ou d'une entreprise homonyme ???

Celui là, je vous conseille de l'éviter car ses méthodes sont vraiment condamnables.

marco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pièces motos anciennes Français.   Fournisseurs pièces motos anciennes Français. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs pièces motos anciennes Français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» docs MZ
» bon plan pieces
» un site pour pièces motos anciennes !
» pièces détachées pour motos anciennes
» Pièces de rechange pour motos Condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: