Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai vraiment pas de pot .

Aller en bas 
+3
marco
régis 1934
Daniel S le Vendéen
7 participants
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:30

Bonjour,
Pour finir ma LT que je viens de rénover.... les pneus ayant quelques décennies je commande les chaussures chez un gros revendeur je lui demande des pneus en 17 il me répond a ça mais en 18 Koi ! bon on est pas sur la même planète .
Je décide donc de commander chez un autre Mac.....n, bref il a compris lui en 17 ok ... je reçois ma commande ce matin et surprise un coup de "cutter " sur 3 CM sur le flan d'un pneu ...j'ai ouvert mon paquet au centre avec des ciseaux... j'appelle le vendeur " c'est vous qui l'avez coupé au déballage qui me dit..." je fais des photos pour prouver ma bonne foi aucun trace de coupure sur les bords puisque j'ai ouvert que le centre et tirer pour déchirer mon colis !
Je suis très contrarié que des fournisseurs prennent tout les gens pour des voyous ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Je ne sais pas/plus comment faire pour me dépatouiller avec ce problème, parfois ça me fou le moral à zéro !


Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16152
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:03

J'ai vraiment pas de pot . 97135810
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:51

tu nous diras ,ce qui se passe ensuite scratch

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

J'ai vraiment pas de pot . Barre_10J'ai vraiment pas de pot . Lh10J'ai vraiment pas de pot . 68547110J'ai vraiment pas de pot . Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Prof Mickie
Expert
Expert
Prof Mickie


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 72
Ville/Département : Près de Sete, 34
ma moto: : 3 BMW, 3 Terrot 125, une 125 Yam de course et autres bricoles!
Date d'inscription : 03/01/2013

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 20 Oct 2020 - 8:37

Perso, comme beaucoup dans le petit monde de l'ancienne, il y a longtemps que je boycotte ce margoulin! Je lui commande des jantes alu pour une 250, il me livre des jantes de cyclo, et quand j'ai dû le menacer de le filer au tribunal, sa réponse a été: "Allez vous faire enc..., j'en ai rien à foutre!" J'ai perdu 300€! Voilà pour l'honnêteté de ce charlot, qui se sert chez ses collègues (Chambrier, Henoux, Boyer, etc...) en majorant les prix de 20%...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 20 Oct 2020 - 9:30

Bonjour,
Voilà après une discussion plutôt houleuse on en ai venu à la menace, je ne me suis pas laissé faire je lui ai dit que j'étais membre du MCF et fréquentais X forums 2 roues (ce qui est vrai ) et que je me chargeais de lui faire de la "bonne" pub", il s'est "radoucie,  je dois donc lui renvoyer son pneu coupé et il va me renvoyer un autre…de sa bouche !
A les "auvergnats "  ou plutôt un bien mauvais "commerçant" pour pas dire plus  
Voilà à suivre donc .
:


Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Mar 20 Oct 2020 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Auvergnats les vrais les bons !   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 20 Oct 2020 - 11:21

Re,
J'ai fait emballé mon colis chez un pro, et renvoi chez ce mauvais commerçant… il n'y a plus qu'a attendre, j'ai bien peur que ça soit un poil long mais tant pis… ça ma couté 8.50 € mais je m'en fou !
Il est pas prés de me revoir celui là ! faut jamais céder à ce genre d'individu, je suis Alsacien d'origine aussi caillou que les "zauvergnats" de cette trempe Very Happy en plus j'aime bien les Auvergnats les vrais les bons !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 46
Ville/Département : 03
ma moto: : Solex 2200
Peugeot 101
Automoto AVT52
Date d'inscription : 08/08/2020

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:52

Il s'appelle comment ce super vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:10

RE,
Tenez j'ai rentré les photos le commerçant c'est Mac..et plus loin Dam 2 roues du 42 ! ne vous faites pas/plus avoir !!! mais je pense qu'il va tenir sa parole pour me renvoyer ce fichu pneu !!!

voyez l'objet du délit ..et comment j'ai ouvert le paquet..

J'ai vraiment pas de pot . Img_0810

reconstitution de l'emballage ...

J'ai vraiment pas de pot . Img_0811

J'ai vraiment pas de pot . Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:05

Bonjour,
Voilà j'ai eu gain de cause mon pneu est arrivé ce matin en très bon état...ma menace de mauvaise pub a du le titiller un peu !
Bref j'ai mon pneu donc voilà une affaire clause .
Parfois faut pas avoir peur de se faire entendre !
A+
DS

marco et régis 1934 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:58

Tant mieux
oui ,faut pas hésiter a leur faire cette forme de chantage ,face à ces mauvais comportements salut!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

J'ai vraiment pas de pot . Barre_10J'ai vraiment pas de pot . Lh10J'ai vraiment pas de pot . 68547110J'ai vraiment pas de pot . Japane11
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:27

Je vous suggérerai deux choses:

- Tout d'abord, payer par Paypal quand c'est possible. En cas de souci, vous ouvrez un dossier sur votre compte, en référence à l'achat en question, et vous commencez par communiquer avec le vendeur par la messagerie de Paypal. Ils auront accès à tous le contenu pour trancher, et vous verrez que généralement, les vendeurs se manifestent très rapidement dès qu'ils sont sollicités par ce moyen... ( Et en plus, pas trop de risques de se faire insulter ).

- Ensuite, quand c'est possible, ouvrir le paquet en présence du livreur, et avant de signer. Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est le seul moyen qui vous garantit d'être protégé en pouvant alors soit refuser le colis, soit porter des mentions précises sur les dégâts, quand on signe un bon vieux papier. Avec les DP... les TN.. les UP.., je pense qu'il vaut mieux refuser et dans tous les cas il faut envoyer dans les 24 heures ou les 48 heures ( je ne sais plus ) un courrier en recommandé au transporteur confirmant les raisons du refus, ou les dégâts.

Attention, ne vous laisser pas prendre par le bagout de certains livreurs qui vous incitent, pour se sauver plus vite, à marquer " Sous réserve de déballage " !!! Ca n'a absolument aucune valeur légale, c'est du pipeau intégral.

Chronoyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:43

Bonjour,
Ben les livreurs va leur dire que tu vas ouvrir le paquet et qu'ils doivent attendre scratch faut aussi se mettre à leur place !
Mais ce que je vous ai pas dit ! c'est que depuis ce règlement à l'amiable (nouvelle livraison du pneu ) le patron de Mac… am 2 roues Mr Pon.et  m'a envoyer 2 messages ( PERSO ) à 2 jours d'intervalles pour me demander de préciser sur mes forums qu'il avait assuré et renvoyer ce fameux pneu.. J'ai vraiment pas de pot . 138135
Je lui avais fait comprendre au téléphone que s'il ne voulais rien entendre que je ferai tout mon possible tout en restant correct et poli (pas trop son cas !) que je ne céderai pas et que je n'étais pas à 30/40 € prés que j'irai acheter mes produits ainsi que mes copains (nombreux) ailleurs .
Donc il à du réfléchir qu'aujourd'hui avec les forums et/ou les réseaux sociaux la mauvaise pub c'est néfaste pour les affaires et surtout pour sa réputation ( qui au passage n'est pas des plus reluisante ! )
Je suis un vieux bonhomme et les paiements par paypal et autres trucs comme ça moi je ne sais pas m'en dépatouiller, je préfère le contact humais en direct !
Voilà vous savez TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:25

Daniel S le Vendéen a écrit:
Bonjour,
Ben les livreurs va leur dire que tu vas ouvrir le paquet et qu'ils doivent attendre scratch faut aussi se mettre à leur place !
Mais ce que je vous ai pas dit ! c'est que depuis ce règlement à l'amiable (nouvelle livraison du pneu ) le patron de Mac… am 2 roues Mr Pon.et  m'a envoyer 2 messages ( PERSO ) à 2 jours d'intervalles pour me demander de préciser sur mes forums qu'il avait assuré et renvoyer ce fameux pneu.. J'ai vraiment pas de pot . 138135
Je lui avais fait comprendre au téléphone que s'il ne voulais rien entendre que je ferai tout mon possible tout en restant correct et poli (pas trop son cas !) que je ne céderai pas et que je n'étais pas à 30/40 € prés que j'irai acheter mes produits ainsi que mes copains (nombreux) ailleurs .
Donc il à du réfléchir qu'aujourd'hui avec les forums et/ou les réseaux sociaux la mauvaise pub c'est néfaste pour les affaires et surtout pour sa réputation ( qui au passage n'est pas des plus reluisante ! )
Je suis un vieux bonhomme et les paiements par paypal et autres trucs comme ça moi je ne sais pas  m'en dépatouiller, je préfère le contact humais en direct !
Voilà vous savez TOUT.


Le client, c'est toi ! Si tu sais que ce qui est dans le paquet est fragile, il est assez facile d'ouvrir rapidement pour contrôler le contenu, et si le livreur rouspète, tu lui demande ce qui se passe si tu découvres les avaries après son départ...  Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je sais, mais dans mes précédents boulots ( je suis en retraite ), je réceptionnais beaucoup de livraisons. Selon ce que contenaient les paquets ( une armoire à pharmacie en tôle, des bouteilles respiratoires ou des carreaux de masque à souder par ex, j'ouvrais systématiquement les colis devant le livreur, qui ne bronchait quasi jamais. ( Il savait qu'avec un professionnel, il aurait entendu parler du pays en rentrant à sa boite, différence avec un client particulier... ) Pas le choix, car en cas de pépin, c'est bibi qui se serait fait aligner par sa direction !

Pour Paypal, je ne suis pas fan des boites Américaines, mais les rares fois ou depuis 3-4 ans j'ai eu des soucis de livraison:  Un vendeur qui mentait sur son stock, un Allemand qui faisait le mort après une erreur de vérin de caravane et un Chinois d'Ebay qui fourguait de la camelotte, c'est le fait d'avoir payé par Paypal qui m'a sauvé... Le Chinois m'a même remboursé une partie de ma commande !
Idem si le colis parti de Chine ou de Russie se perd: Vous êtes remboursé !

C'est Hyper simple, on ouvre un compte, on lie sa carte bleue, et en plus, ils ne payent le site vendeur qu'après connexion classique avec mot de passe, puis envoi d'un code chiffré sur un tél portable, comme font aussi les banques. En plus, le site vendeur n'a pas les infos de la carte de paiement.

Et je le répète: Comme par enchantement, dès que vous ouvrez un litige sur Paypal, des gens qui avaient passé la semaine sans vous répondre se manifestent soudainement et comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:53

Bonsoir,!


C'est Hyper simple, on ouvre un compte, on lie sa carte bleue, et en plus, ils ne payent le site vendeur qu'après connexion classique avec mot de passe, puis envoi d'un code chiffré sur un tél portable, comme font aussi les banques. En plus, le site vendeur n'a pas les infos de la carte de paiement.


C'est justement ça que je craint… ç'est pas simple pour moi, presque  toutes ces " transactions " c'est ma femme qui si colle, elle est 1000 plus patiente que moi, et rompue à ce genre de manip (heureusement ) Wink

Lorsque j'étais en activité, je recevais aussi des colis parfois lourds voir gros et hormis l'aspect extérieur, les surprises c'est parfois après coup qu'on le vois …
A+


Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Mar 3 Nov 2020 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:57

Ah ah... Un contre-révolutionnaire de l'informatique et du paiement virtuel !

Chez moi, c'est le contraire, ma femme ne s'y mettra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:02

RE,
Oh non pas de révolution moi je ne veux que la paix et la tranquillité (68 j'y étais et c'est loin tout ça  ..) l'informatique c'est un mal nécessaire...dans ma famille il y des informaticiens de métier mais dès qu'il faut enfoncer un clou…Very Happy  
Donc je garde ma femme Wink " je vais lui dire " tu sais pourquoi je te garde " elle est juste à coté de moi Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:13

J'y avais pensé, mais sans oser le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier17
Expert
Expert
didier17


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 67
Ville/Département : FONTCOUVERTE 17
ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome
Date d'inscription : 08/02/2017

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:53

j'ai donné il y a quelque temps avec un colis , pas de pète sur l'emballage donc à priori pas de problèmes , je l'ai laissé dans un coin du garage car j'en avait pas besoin sur le moment et stupeur quand je l'ai ouvert, de la casse à l'intérieur
ça était un dialogue de sourd avec le vendeur qui ne voulait rien savoir  endesacord car je n'avais pas mis de réserves sur le bon du livreur paspossible
c'était une cabine de sablage en kit mais la vitre était juste emballée dans du bulle , efficace dans les transports coincée entre des ferrailles
j'attends toujours la vitre de rechange qui n'était soit disant pas disponible et qui arrivait dans un container
 
J'ai vraiment pas de pot . Tzolzo15

ça devait être dans un de ceux là
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Expert
Expert
acma54


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 67
Ville/Département : Reims
ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973
Date d'inscription : 02/08/2012

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:08

Il te reste à apprendre la plongée en eaux profondes !!!

Ne jamais se fier à un bel emballage, encore une fois, tout dépend de ce qu'il y a dedans. Et attention avec les trucs qui cassent bien, à certains margoulins qui ont cassé, par ex un pare brise feuilleté rare et cher, et qui l'envoient sciemment à un client, dans le but de le faire payer par l'assurance. Si le client colle la caisse dans un coin sans ouvrir, le pare-brise est pour lui, au pire sens du terme, dans l'autre cas, il est pour l'assurance !

Et ne croyez surtout pas que ces choses là n'arrivent pas.

Mais bon, je me suis moi-même fait avoir avec une paire de vilebrequins pour ma 350. Emballage en état, j'ai pris le colis en toute confiance, surtout qu'en plus, j'avais déjà eu 2 fois des livraisons très bien emballées de cet endroit.  A l'ouverture, j'ai constaté que les vilos se promenaient l'un contre l'autre depuis 2500 km et 10 jours de trajet.  Le pire est venu ensuite: un des deux est complètement faussé, le paquet a du tomber. C'est certain que je n'aurai pas été les mettre en place en faisant attendre le chauffeur, mais en voyant les chocs dessus, j'aurai pu fixer la situation par une LR...

Le vendeur Bulgare m'a proposé de me les rembourser, j'ai préféré les garder et les faire contrôler et redresser, car il s'est toujours montré parfait dans nos échanges et nos affaires.

Pas mal ta Bullet... J'ai toujours un peu la nostalgie: J'en ai eu une en 92, parmi les premières importées. Lie de vin métal et chromée, l'importateur était sur Lyon je crois.  Une catastrophe intégrale: Chromes des garde-boue qui pelaient, pots dessoudés, jantes voilées, ampèremètre et régulateur changés tous les 6 mois, circuit électrique dans le phare super dangereux, rochet de kick cassé 2 fois, serrure de coffre droite perdue sur la contournante de Reims. Elle calait systématiquement en ville au feu vert, et pas de démarreur électrique... impossible à remettre en route, on a jamais su pourquoi, un truc à y laisser la vie en plein été vu la compression.
La seule fois ou j'ai fait 300 km dans la journée ( un a/r Reims-Bavay ), la patte du filtre à air s'est fendue au niveau de son boulon de fixation, je l'ai entendu tomber heureusement.

Bref, attachante certes, mais quelle bête à misère ! En 94 je la vends, 8000 km je crois, le type à descendu l'embiellage 2 mois plus tard...

J'ai pensé en acheter une il y a 3 ans, j'y pense encore, mais pas donnée la petite. Je sais toutefois que les conditions de qualité ont plutôt changé, moi j'ai vraiment éssuyé kles plâtres !
Revenir en haut Aller en bas
didier17
Expert
Expert
didier17


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 67
Ville/Département : FONTCOUVERTE 17
ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome
Date d'inscription : 08/02/2017

J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:57

ça n'a plus rien à voir maintenant , j'ai un pote qui comme toi a cassé son embiellage
elles ne demandent qu'a rouler maintenant, elles ont disparu du catalogue cette année , la 500 chrome était pratiquement au même prix que la 650 interceptor de base
j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment pas de pot . Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de pot .   J'ai vraiment pas de pot . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment pas de pot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment une ancienne
» Il existe vraiment
» vraiment doué !!
» cette fois ci ça craint vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: