Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que se passe-t-il??

Aller en bas 
+9
JO 42
Philippe t
Twinair
xav
TAMALOU
Chronoyam
Prof Mickie
Mamouth
didier17
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16965
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:44

Salut a tous
il  y a 2 mois  ,j'ecrivais cela aux modos et administrateurs (oui ,on est plusieurs)

 <<  Tout comme moi ,vous l'avez constaté , à par les férus des rubriques photos ,et donc  les rubriques qui forment  tout ça  sont devenues les seules qui sont avec de nouveaux messages.
Cela dit , c'est bien agréable  Smile
,mais , question mécaniques  ,restaurations  ,ben ,c'est le vide sidéral Shocked
qu'est ce qu'il faut faire ??

car  si  ça continue  ,ça va deserter et le bouche a oreilles
et sur Google  ,on ne trouvera plus le forum en cherchant restauration moto anciennes  ,mais en  tapant Pin-up moto nuts :laught:  

alors  , des idées ?
j'avais pensé  réveiller un peu  ,en  focalisant sur les annonces  ,des trucs qu on veut  vendre  échanger , donner ou  autre ,  pour  relancer le désir de renouveau  ,titiller les esprits, motiver les envies

et vous ?
>>

je vous montre  ceci

que se passe-t-il?? Abc10


que se passe-t-il?? Abb10

c'est sans commentaire ,  s'il n y avait pas ces rubriques photos  ,le forum  serait mort , or le but du  forum  , ce n'est pas que se rincer l'oeil ,A part 2 ou 3 génies qui  créer un 2 roues , y'a plus rien  crazy
On  laisse pisser?, forum livré à lui même ???

merci  d'avoir lu

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Lh10que se passe-t-il?? 68547110que se passe-t-il?? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
didier17
Expert
Expert
didier17


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 67
Ville/Département : FONTCOUVERTE 17
ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome
Date d'inscription : 08/02/2017

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyVen 6 Nov 2020 - 14:20

comme beaucoup de forums, les gens passent à la pêche aux renseignements et ne partagent pas leurs expériences, c'est dommage, c'est comme ça qu'un forum avance
je sais ,pas toujours facile d'écrire, de prendre des photos lors d'une restauration

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2660
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyVen 6 Nov 2020 - 14:35

pour ma part le monde des anciennes est en train de tourner
et mes bonnes adresses en restauration deviennent bien rares
faute de combattant (avec une moyenne d'age de 83/85 ans)
on a encore perdu cette année des pointures en resto d'avant guerre
des collections dispersées ou en désérance faute de reprise...
pour le forum cette idée me semble bonne
[ j'avais pensé  réveiller un peu  ,en  focalisant sur les annonces  ,des trucs qu on veut  vendre  échanger , donner ou  autre ,  pour  relancer le désir de renouveau  ,titiller les esprits, motiver les envies
et vous ? ]

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 46
Ville/Département : 03
ma moto: : Solex 2200
Peugeot 101
Automoto AVT52
Date d'inscription : 08/08/2020

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:17

Parfois, on a un peu envie de quitter le forum, car effectivement, les réponses n'affluent pas. Quand on pose une question "simple" pour des gens compétents comme il y en a plein ici (je suis totalement néophyte), et qu'au bout de 150 vues il n'y a pas de réponse..... Koi letonne

Ceci dit, merci à ceux qui m'ont vachement aidé, et avec gentillesse en plus !!! que se passe-t-il?? 583992 mais je connais les pseudos tellement ils ont été peu ! paspossible

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16965
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:38

Mamouth a écrit:
Parfois, on a un peu envie de quitter le forum, car effectivement, les réponses n'affluent pas. Quand on pose une question "simple" pour des gens compétents comme il y en a plein ici (je suis totalement néophyte), et qu'au bout de 150 vues il n'y a pas de réponse..... Koi letonne

Salut , je suis assez d'accord avec toi , parfois  c'est long  ,par contre tu  sais  150 vues  ,ça ne veut absolument rien dire ,  il peut y avoir dans ces 150 vues  ,3 vues par des membres du forum  et les 147 autres par des gens qui surfe sur le forum ,
car sur notre cher forum  tout est public et visible par toute la planète Very Happy

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Lh10que se passe-t-il?? 68547110que se passe-t-il?? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptySam 7 Nov 2020 - 6:37

j'ai essayé d'alerter sur ce sujet il y a déjà un moment

ayant reçu une fin de non recevoir ..............pas insister   


nous avons vécu un peu la même expérience sur le forum du VX 800  mais sans les rubriques de cul


j'ai crée un groupe Facebook

ça a fonctionner immédiatement avec de belles histoires et contre toute attente cela a fini par dynamiser le forum  


voila les gars


bisous                    
                                                                                                               
                                 que se passe-t-il?? Vx_80010

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
Prof Mickie
Expert
Expert
Prof Mickie


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 72
Ville/Département : Près de Sete, 34
ma moto: : 3 BMW, 3 Terrot 125, une 125 Yam de course et autres bricoles!
Date d'inscription : 03/01/2013

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptySam 7 Nov 2020 - 9:16

J'ajoute mon grain de sel... Avec l'âge, je deviens grognon (pour ne pas dire casse-c...) et j'adore les discussions constructives, pas les pertes de temps en blabla. Je précise aussi que j'ai 50 ans de mécanique auto et moto derrière moi, ancien chef d'atelier d'une concession Opel à Bordeaux, mécano chez BMW et Harley-Davidson, bref une certaine experience. Je suis aussi connu pour être un restaurateur de 125 Terrot, machine que je pratique depuis mes 16 ans, et que mon père utilisait avant moi...

Alors quand je donne un conseil simple sur la façon de dévisser une vis, c'est 50 ans d'experience que je donne avec, c'est des centaines de vis retirées de cette façon-là sans ennui, c'est la certitude d'avoir aidé un gars pour qui c'est un problème insoluble alors que pour un vieux rat d'établi, c'est l'enfance de l'art...

Et ça me gonfle que deux post plus loin, un gars explique que le copain du gendre du voisin du beau-frère connait un gars qui a fait différemment, et prenant des risques énormes pour lui et pour la moto, en utilisant du materiel très cher là où un tournevis aurait suffi, et en insultant par avance celui qui ne ferait pas comme il a dit... Alors je passe, et je vais voir ailleurs...

J'ajoute en outre que ma retraite est bien pleine, j'ai plein d'occupations, et je ne suis pas sur ce forum, ni sur aucun autre, pour choper de la clientèle: J'ai déjà trop de boulot! et que chaque fois que j'ai passé une vue d'une restauration moteur, ça a dégénéré en blabla oiseux durant des pages, au début ça ma fait plaisir, maintenant ça me lasse. Alors j'utilise l'argument que je donne à ceux qui passent la moto qu'ils viennent d'acheter sur Facebook et se plaignent qu'on critique une peinture "fantaisie" ou un pot pas d'origine: Si tu ne veux pas de critiques, ne publie pas sur le web!

Je vous laisse critiquer ça...

Twinair et Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2660
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptySam 7 Nov 2020 - 10:10

....un bon dépoussiérage devrait donner un nouvel élan au Forum
remettre à jour les petites annonces en supprimant  celles qui datent..
revoir la liste des membres qui n'ont plus donné signe de vie depuis bien longtemps
bref une grosse mise à jour ..... JO 42 vvv

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptySam 7 Nov 2020 - 11:16

Si on se résume, le forum est articulé autour de quatre grandes rubriques :

1) les motos elles-mêmes : restaurations, échanges techniques, essais, informations sur les machines ayant existé, etc.
2) la recherche, l'achat ou l'échange de motos, pièces, documentation, etc.
3) le convivial : musique, humour, réflexions générales,
4) le "cul" !

Toutes sont utiles mais les deux premières rubriques devaient être le plat principal et les deux dernières l'assaisonnement : force est de constater que c'est l'inverse qui se produit, ce qui rebute sans doute quelques "puristes" ou "experts"  pleur

Donc effectivement il faut recentrer tout ceci, voici quelques propositions :

a) limiter le "Spam cul" à une seule rubrique, par exemple "Pin-up et motos anciennes" donc exit "choppers et pin-up" et "galerie café racer"
b) le sujet "anciennes vitrines" était sympa au début mais on a tout vu et aujourd'hui c'est lassant : je zappe !
c) Les sujets "anciennes pubs" et "killinger" pourraient être rattachés à la rubrique 1)
d) promouvoir la rubrique 2) : cela devrait représenter une des principales activité du forum !
e) ouvrir un sujet "histoires de motos" : il y avait eu une belle tentative avec "qu'avez-vous fait avec votre moto aujourd'hui", mais il faut élargir et donner envie aux membres de raconter des histoires ou de parler de leurs sentiments sur l'évolution du monde de la moto...
f) et bien entendu conserver le sujet "Zic" ainsi que le sujet "humour"  Very Happy

Allez, je passe la plume au suivant  salut

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16965
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptySam 7 Nov 2020 - 12:48

Chronoyam a écrit:
Si on se résume, le forum est articulé autour de quatre grandes rubriques :

1) les motos elles-mêmes : restaurations, échanges techniques, essais, informations sur les machines ayant existé, etc.
2) la recherche, l'achat ou l'échange de motos, pièces, documentation, etc.
3) le convivial : musique, humour, réflexions générales,
4) le "cul" !

Toutes sont utiles mais les deux premières rubriques devaient être le plat principal et les deux dernières l'assaisonnement : force est de constater que c'est l'inverse qui se produit, ce qui rebute sans doute quelques "puristes" ou "experts"  pleur

on est bien d'accord
pour repondre à Jo , les annonces s’écrêtent d'elles mêmes , tu peu regarder ,rien n'a plus de 4 mois
@ Prof Mickie , tu n'as pas tard , mais tu sais bien qu'ils y en a qui "savent toujours tout sur tout et mieux que tous"
@jeanloup , oui ,je me souviens ,mais cela n'avait pas pris l'ampleur d'aujourd'hui , et j'etais loin d'imaginer le point ou nous en sommes nuts

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Lh10que se passe-t-il?? 68547110que se passe-t-il?? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:49

Prof Mickie a écrit:
J'ajoute mon grain de sel... Avec l'âge, je deviens grognon (pour ne pas dire casse-c...) et j'adore les discussions constructives, pas les pertes de temps en blabla. Je précise aussi que j'ai 50 ans de mécanique auto et moto derrière moi, ancien chef d'atelier d'une concession Opel à Bordeaux, mécano chez BMW et Harley-Davidson, bref une certaine experience. Je suis aussi connu pour être un restaurateur de 125 Terrot, machine que je pratique depuis mes 16 ans, et que mon père utilisait avant moi...

Alors quand je donne un conseil simple sur la façon de dévisser une vis, c'est 50 ans d'experience que je donne avec, c'est des centaines de vis retirées de cette façon-là sans ennui, c'est la certitude d'avoir aidé un gars pour qui c'est un problème insoluble alors que pour un vieux rat d'établi, c'est l'enfance de l'art...

Et ça me gonfle que deux post plus loin, un gars explique que le copain du gendre du voisin du beau-frère connait un gars qui a fait différemment, et prenant des risques énormes pour lui et pour la moto, en utilisant du materiel très cher là où un tournevis aurait suffi, et en insultant par avance celui qui ne ferait pas comme il a dit... Alors je passe, et je vais voir ailleurs...

J'ajoute en outre que ma retraite est bien pleine, j'ai plein d'occupations, et je ne suis pas sur ce forum, ni sur aucun autre, pour choper de la clientèle: J'ai déjà trop de boulot! et que chaque fois que j'ai passé une  vue d'une restauration moteur, ça a dégénéré en blabla oiseux durant des pages, au début ça ma fait plaisir, maintenant ça me lasse. Alors j'utilise l'argument que je donne à ceux qui passent la moto qu'ils viennent d'acheter sur Facebook et se plaignent qu'on critique une peinture "fantaisie" ou un pot pas d'origine: Si tu ne veux pas de critiques, ne publie pas sur le web!

Je vous laisse critiquer ça...


il y a longtemps quand je travaillai un mec dont j'ai oublié le nom

avait coutume de dire "50 ANS D'EXPÉRIENCE C'EST 50 FOIS UN AN "

vous avez deux heures


crazy

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
Prof Mickie
Expert
Expert
Prof Mickie


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 72
Ville/Département : Près de Sete, 34
ma moto: : 3 BMW, 3 Terrot 125, une 125 Yam de course et autres bricoles!
Date d'inscription : 03/01/2013

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:44

Déformation d'une phrase, d'un aphorisme de Marcel Aymé qui disait: à 60 ans, on a 3 fois vingt ans, à 80 ans, on a vingt fois 4 ans...
Ceci dit, celui qui, au bout de 50 ans de métier, n'a pas plus de jugeotte qu'un arpète d'un an, s'est trompé de métier et a raté sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2660
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:20

marco a écrit:
Salut a tous
il  y a 2 mois  ,j'ecrivais cela aux modos et administrateurs (oui ,on est plusieurs)

 <<  Tout comme moi ,vous l'avez constaté , à par les férus des rubriques photos ,et donc  les rubriques qui forment  tout ça  sont devenues les seules qui sont avec de nouveaux messages.
Cela dit , c'est bien agréable  Smile
,mais , question mécaniques  ,restaurations  ,ben ,c'est le vide sidéral Shocked
qu'est ce qu'il faut faire ??

car  si  ça continue  ,ça va deserter et le bouche a oreilles
et sur Google  ,on ne trouvera plus le forum en cherchant restauration moto anciennes  ,mais en  tapant Pin-up moto nuts :laught:  

alors  , des idées ?
j'avais pensé  réveiller un peu  ,en  focalisant sur les annonces  ,des trucs qu on veut  vendre  échanger , donner ou  autre ,  pour  relancer le désir de renouveau  ,titiller les esprits, motiver les envies

et vous ?
>>

je vous montre  ceci


c'est sans commentaire ,  s'il n y avait pas ces rubriques photos  ,le forum  serait mort , or le but du  forum  , ce n'est pas que se rincer l'oeil ,A part 2 ou 3 génies qui  créer un 2 roues , y'a plus rien  crazy
On  laisse pisser?, forum livré à lui même ???

merci  d'avoir lu

bon ....il va y avoir des mesures de prises ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16965
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:09

Oui.......

...  je vais enlever l'accès aux femmes dévêtues aux moins  de 65 ans rire

blague à part ,  je vais refléchir , d'ou  justement  ,j'ai fait ce sujet pour prendre aussi vos considérations que se passe-t-il?? 328142

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Lh10que se passe-t-il?? 68547110que se passe-t-il?? Japane11

JO 42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 71
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:28

Marco
une rubrique fournisseur (vendeur) de pièces détachées pour nos anciennes
alimenté par les membres  connaissant des adresses.
c'est une idée comme une autre

régis 1934 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:37

TAMALOU a écrit:
Marco
une rubrique fournisseur (vendeur) de pièces détachées pour nos anciennes
alimenté par les membres  connaissant des adresses.
c'est une idée comme une autre


salut Je pense qu'il y en a dèja une Koi Rolling Eyes

_________________
que se passe-t-il?? 30315210   que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Imageo54
que se passe-t-il?? Imageo57
que se passe-t-il?? Image115

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16965
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:43

Oui ,c'est une rubrique bien réelle.


......qui existe depuis le début :laught:

https://motoancienne.superforum.fr/f12-les-bonnes-adresses

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Lh10que se passe-t-il?? 68547110que se passe-t-il?? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:51

marco a écrit:
Oui ,c'est  une rubrique bien  réelle.


......qui  existe depuis le début :laught:

https://motoancienne.superforum.fr/f12-les-bonnes-adresses


salut Marco, ouais elle date cette rubrique :laught:

_________________
que se passe-t-il?? 30315210   que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Imageo54
que se passe-t-il?? Imageo57
que se passe-t-il?? Image115
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 71
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:01

oups désolé pleur
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:43

Ah mince !! Les Pin-up vont dépasser Skyteam ACE !!

La soluce: Créer une rubrique "TELEBRICOLAGE DISTANCIEL !!

Ca sera propre, ça sentira pas l'essence et nous resterons sur notre cul en bouffant de la pizza !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16965
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:21

pour commencer

Galerie café racer fermée
Chopper et pin up , fermée

  le bar reste ouvert mais pas plus de 6 à la fois :laught: :laught: :laught: , Covid oblige chop

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Lh10que se passe-t-il?? 68547110que se passe-t-il?? Japane11

Philippe t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:46

marco a écrit:
pour commencer

Galerie café racer fermée
Chopper et pin up , fermée

  le bar reste ouvert mais pas plus de 6 à la fois      :laught:  :laught:  :laught:  , Covid oblige chop

marco a écrit:
pour commencer

Galerie café racer fermée
Chopper et pin up , fermée


Rolling Eyes


marco a écrit:
le bar reste ouvert mais pas plus de 6 à la fois      
:laught:  :laught:  :laught:  , Covid oblige chop

paspossible :laught: :laught:

_________________
que se passe-t-il?? 30315210   que se passe-t-il?? Barre_10que se passe-t-il?? Imageo54
que se passe-t-il?? Imageo57
que se passe-t-il?? Image115

janloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyJeu 12 Nov 2020 - 6:10

voila une bonne chose de faite et puis ca reposera mon poignet droit crazy

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
Philippe t
Expert
Expert
Philippe t


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 63
Ville/Département : CHOUY 02
ma moto: : yamaha TY 50, 80, 125
yamaha dtmx
Yamaha DT 50
fantic FM330, FM268
et d'autre
Date d'inscription : 24/02/2014

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyJeu 12 Nov 2020 - 7:51

marco a écrit:
pour commencer

Galerie café racer fermée
Chopper et pin up , fermée

  le bar reste ouvert mais pas plus de 6 à la fois      :laught:  :laught:  :laught:  , Covid oblige chop

Bonjour
2 endroit ou je n'allait pas
donc cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2660
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:07

....est il possible de renommer ou de déplacer le post  "Mini-moto Grazziella"
qui contient plein de modèles différents de mini-motos
se serait bête de perdre toutes ses infos.....
voir de en post-it ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il??   que se passe-t-il?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe-t-il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis passé
» Passe - câbles
» passe-montagne
» passe partout russe
» temps passé de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: LE FORUM-
Sauter vers: