Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fournisseur internet ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:46

c'est quoi votre FAI ??

je ne sais quoi prendre ??
car j'suis toujours à 512 pour le moment
et Cegetel rame un max , depuis quelques temps Rolling Eyes Rolling Eyes scratch

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

fournisseur internet ?? Barre_10fournisseur internet ?? Lh10fournisseur internet ?? 68547110fournisseur internet ?? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:50

alice c'est clair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:05

moi j'ai livebox orange 1 giga , ben je vois pas trop de différence avec mon 512 à modem
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:53

moi c'est alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:09

moi c est " cretin.fr" :laught:
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:12

CHRISTOPHE 62 a écrit:
moi c est " cretin.fr" :laught:

:/mdr!!/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: fournisseur internet   fournisseur internet ?? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:34

moi c est WSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:01

Alice Very Happy bon service pour installation et APV modem de qualité bonne connexion aucune coupure pour ma part! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:02

moi je suis chez cegetel depuis deus ans et je ne m en plein pas sauf pour le telechargement mais ce qui est de l ouverture des page ca va
donc payer plus cher pour le meme service non
mais si ton internet ram cela peut venir de spywar
je te conseille de fair un teste avec winiso qui es bien et peer gardian qui lui stop les intrusion etranger et il y en a .
soigne ton pc avant de changer de fourniseur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:04

je me suis tromper en me relisant c est win sos
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:24

cafette a écrit:
moi je suis chez cegetel depuis deus ans et je ne m en plein pas sauf pour le telechargement mais ce qui est de l ouverture des page ca va soigne ton pc avant de changer de fourniseur internet
oui Cegetel aussi là ça va mieux , mais j'ai passé presque 3 semaines avec "les rames" il parait que y'avait la merde avec le Neuf ???
t'as eu des soucis aussi dernierement Cafatte ??

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

fournisseur internet ?? Barre_10fournisseur internet ?? Lh10fournisseur internet ?? 68547110fournisseur internet ?? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:39

pour ma part non car soigne regulierment mon pc est je suis en 512k moi aussi mais j ai remarquee que certain spyware ou coockise s infiltre sure notre conection a notre insue et qu il faut les suprimer donc telecharger les program dit au mesage precedent et fair aussi une defraguement de disque qui ne fait j amais de mal et pour finire ce trouver ou telecharger norton utility qui ressou beaucoup de problem de windows qui a un liens avec les connection
si cela ne fonctionne pas il faut formater le pc et tout reinstaller (je l ai fait a plusieur reprise dans des cas perdu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:45

je tien a ajoter que les spywar ou coockis se trouve dans les pub ou site coquin surtout eu
et oui il m arrive de fair un tour dessu je ne suis pas un currer je suis currieus et humain comme tout le monde (il suffi de savoir l addemetre )
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Oh Alice !   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:44

J'ai changé de FAI, je suis passé chez Alice mais ça fait plus d'une semaine qu'ils m'ont coupé le telephone et donc toutes connections. Est-ce normal une durée aussi longue ? :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:45

kik tu dis ?? letonne
j'vais allé chez eux aussi letonne letonne letonne

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

fournisseur internet ?? Barre_10fournisseur internet ?? Lh10fournisseur internet ?? 68547110fournisseur internet ?? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:50

marco a écrit:
kik tu dis ?? letonne
j'vais allé chez eux aussi letonne letonne letonne

Remarque ils disent 15 jours maxi, j'suis encore dans les temps, mais c'est long, trés long.... :furieux: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:50

ZITOUN a écrit:
J'ai changé de FAI, je suis passé chez Alice mais ça fait plus d'une semaine qu'ils m'ont coupé le telephone et donc toutes connections. Est-ce normal une durée aussi longue ? :furieux:

En fait c'est pas alice qui fou la merde mais france telecom qui débranche ta connection au centrale histoire d'enmerder alice et toi par la même occasion.. ça t'apprendra a ne pas reprendre l'adsl chez orange... donc logiquement tu en as pour qq semaines, un conseil bigophone chez france telecom, il garde l'historique de tes appels et te feront remonter sur leur liste d'intervention.. vvv

J'en profite pour parler du Neuf telecom, chez qui je me suis abonné il y a deux ans et désabonner dans le délais légal de sept jours (en fait deux heures pour moi) a qui j'ai bien entendu envoyé un courrier en reco comme il est prévu..
eh bien deux ans plus tard, et malgré X courriers reco, et appels au service clientèle, je continue à recevoir des factures .. pour "services exceptionnels", 3euros 92 chaque mois... paspossible
là il me menace, j'attend .. ça m'amuse.... crazy tout ça pour insister sur le manque de sérieux de ce FAI..


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:53

OK GTF, je sais que c'est l'Orange qui fait trainer mais quand meme. L'ADSL chez Orange c'est plus chere et faut tjs payer 16 euros d'abonnement tel en plus :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:56

ZITOUN a écrit:
OK GTF, je sais que c'est l'Orange qui fait trainer mais quand meme. L'ADSL chez Orange c'est plus chere et faut tjs payer 16 euros d'abonnement tel en plus :furieux:

oui donc surtout n'hesites pas a les solliciter même le week end ! salut! et inutile d'appeler la hot line d'Alice qui est gratuite mais totalement incompétente, les pauvres sortent des fiches et vont te réinitialiser ton modem, ce qui ne sert strictement a rien, je m'amusais en dernier a les appeler et je connaissais la procédure par coeur ... au bout de 60 minutes ils te disent "attendez je vais demander a mon chef..." et là après qq instants qui correspondent a la prise d'un café long expresso sans sucre, ils te répondent qu'ils viennent de contacter france telecom, et qu'il y a des travaux sur la ligne ... " soit;.. renouvelle ton appel dix secondes plus tard, tu tombes sur un autre opérateur et tu auras une autre version... Rolling Eyes, mais ta ligne ne sera pas réparé pour autant ..
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:09

Tiens tiens, je les ai appelé vendredi, je suis tombé sur une jeune maghrebine qui m'a répondu la meme chose : travaux sur la ligne, et c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air competente mais vu du Maroc ou de la Tunisie on le serait à moins... :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:13

Ils ne t'ont pas encore fait le coup du "trombone" ?
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:32

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
Ils ne t'ont pas encore fait le coup du "trombone" ?

???????? qué sa co ???? "le trombone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:46

ben souvent , fautes d'argument (puisqu'ils ne veulent pas reconnaitre que ta ligne a été "sabordée" par FT et que le technicien Alice ne sait plus ou donner de la tête), il te font le coup du trombone,... ça consiste a réinitialiser ton alice box en introduisant un trombone a l'arrière de l'appareil... c'est leur botte secrète, là tu te dis, bon sang! ils sont sérieux et balaise à la hot line chez alice, il te font mettre un trombone dans l'orifice de l'appareil! des fois que ... en fait ça sert a rien puisque comme cité X fois plus haut la panne vient du centrale télécom, mais comme tu es le seul a râler ça vaut pas la peine d'envoyer un technicien rien que pour toi.. faut attendre que le quota soit atteind.. ....j'en revient au trombone, prépare le pour ton prochain coup de fil chez alice, lorsqu'ils te demanderont de prendre un "trombone", tu leur réponds "oui j'ai!" et là faut imaginer la tête du hot liner.." merde il a un trombone .. le c....", donc il te demande d'éteindre ton appareil (rappelons que toute ces manip se font sur tel portable, donc prévoir une bonne charge de batterie), de tout débrancher et d'introduire ce trombone dans le trou dédié a l'arrière de l'appareil en maintenant une pression de 30 secondes tout en conservant le contact via le portable ;..) de tout remettre en fonction, ça prend bien trois minutes pour t'apercevoir que ça fonctionne toujours pas et là, on te refait le coup du chef et des travaux sur la ligne ..... :laught:
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:48

Ben en ce moment je suis mou du mulot rapport à ce que je n'ai toujours pas de tonalité à mon tel (merci France tel) :furieux: . Mais quand ça va fonctionner (si si un jour peut etre) je vous promet vos langues pendantes sur ma dernière acquisition, avec photos et restauration en court... salut
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:35

ZITOUN a écrit:
Ben en ce moment je suis mou du mulot rapport à ce que je n'ai toujours pas de tonalité à mon tel (merci France tel) :furieux: . Mais quand ça va fonctionner (si si un jour peut etre) je vous promet vos langues pendantes sur ma dernière acquisition, avec photos et restauration en court... salut

encore ??????????????????

pas possible t'en a pas une a refourguer ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseur internet ?? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur internet ??   fournisseur internet ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur internet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur de produits de peinture sympa.
» pneu et internet
» Hébergement d'un site internet pour une association
» Site internet pour les motos de la Loire
» Peut être la fin d'Internet tel que nous le connaissons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: