Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Restauration suzuki 350T

Aller en bas 
AuteurMessage
AUCLAIR
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 72
Ville/Département : Marmande 47200
ma moto: : une peugeot 125 cm3 modèle p55 de 1951
une 750 suzuki , une honda goldwing 76,une 350 suzuki t350 de71.
Date d'inscription : 06/08/2017

Restauration suzuki 350T Empty
MessageSujet: Restauration suzuki 350T   Restauration suzuki 350T EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:55

bonjour à tous
me voila reparti sur une nouvelle restauration , depuis ma peugeot 125 , j'ai fait une suzuki 750 , une honda goldwin 1000 , une Ducati 350 et là je me lance sur une ancienne suzuki 350T , je n'ai pas encore la carte grise mais je pense qu'elle est de 1970 voir 72.
ça fait bien trois ans que j'asticote l'ancien proprio pour qu'il me la cède , et j'ai déjà pratiquement tout démonté , comme d'hab je dois repeindre le cadre , les caches et reservoir , bien entendu je me doutais bien que j'allais avoir des surprises si non ce serait pas marrant!!!
cette bécane avait serré et galère rien que pour sortir le piston bloqué dans la chemise.
je n'ai pas trouvé encore de bouquin technique et je cherche de combien je peux réaléser en esperant trouver des pistons et segments ensuite , je viens donc à la pêche sur ce forum , juste savoir si quelqu'un connait un peu ce modèle et aussi ou je peux trouver des pièces , pour le moment sur le net je galère et ne trouve pas grand chose.
bon ride à tous les courageux qui roule car avec cette pluie....a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration suzuki 350T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Suzuki T125
» restauration SUZUKI 250 GT DE 1972
» Restauration d'une Suzuki 125 modèle A de 1976
» Suzuki ER 21
» SP 370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: PRODUCTIONS INTERNATIONALES :: PRODUCTIONS Asiatiques et Exotiques :: SUZUKI-
Sauter vers: