Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garder les Annonces ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16962
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Garder les Annonces ?? Empty
MessageSujet: Garder les Annonces ??   Garder les Annonces ?? EmptySam 8 Oct 2022 - 13:54

Salut à tous
je me demande s'il faut  garder le coin des annonces ??
quelque soit les forums quasi rien ne se fait

on veut faire profiter les membres ou leurs connaissances en premier , et finalement  c'est via le boncoin que ça se vend crazy
A quoi bon ?? :surprise: Koi letonne

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Garder les Annonces ?? Barre_10Garder les Annonces ?? Lh10Garder les Annonces ?? 68547110Garder les Annonces ?? Japane11

JO 42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Garder les Annonces ?? Empty
MessageSujet: Re: Garder les Annonces ??   Garder les Annonces ?? EmptyDim 9 Oct 2022 - 9:36

Bonjour,

C'est vrai qu'on ne vend guère de bécanes "en interne" via cette rubrique : LBC est prépondérant ! Par contre, il faut préserver la possibilité de vendre (ou de donner..) des pièces et des accessoires... à travers le forum, je pense.

la toche, 2nis et JO 42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Garder les Annonces ?? Empty
MessageSujet: Re: Garder les Annonces ??   Garder les Annonces ?? EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:53

Bonjour,
C'est sur que celui qui recherche une pièce ou un modèle précis en moto passe par un site de grande diffusion que par le Forum. On a la possibilité de creer des marqueurs sur le bon C.afin de nous annoncer que telle ou telle chose vient en annonce, bref, d'être le premier averti..
Garder ou supprimer cette rubrique reste le choix de l'Administrateur chargé de gérer son site. Il est vrai que, si un membre souhaitant vendre ou de faire profiter en interne des pièces ou d' une moto qu'il a pu faire revivre grâce aux infos , documentions, et aux conseils des anciens, ne sauras pas ou déposer son annonce.il serait bon de conserver cette rubrique au moins pour ce genre de transaction.. 🤔🙃

janloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurii




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Ville/Département : NORD
ma moto: : Magant Debon ETDS 125cm3 de 1953
Date d'inscription : 04/10/2022

Garder les Annonces ?? Empty
MessageSujet: Re: Garder les Annonces ??   Garder les Annonces ?? EmptyLun 10 Oct 2022 - 10:46

2nis a écrit:
Bonjour,
C'est sur que celui qui recherche une pièce ou un modèle précis en moto passe par un site de grande diffusion que par le Forum. On a la possibilité de creer des marqueurs sur le bon C.afin de nous annoncer que telle ou telle chose vient en annonce, bref, d'être le premier averti..
Garder ou supprimer cette rubrique reste le choix de l'Administrateur chargé de gérer son site. Il est vrai que, si un membre souhaitant vendre ou de faire profiter en interne des pièces ou d' une moto qu'il a pu faire revivre grâce aux infos , documentions, et aux conseils des anciens, ne sauras pas ou déposer son annonce.il serait bon de conserver cette rubrique au moins pour ce genre de transaction.. 🤔🙃

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder les Annonces ?? Empty
MessageSujet: Re: Garder les Annonces ??   Garder les Annonces ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder les Annonces ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garder ou pas
» A garder precieusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: LE FORUM-
Sauter vers: