Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manuel atelier ZR 750 zephir 92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buddy




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Ville/Département : Chablais 74
ma moto: : Kawasaki 1400 GTR 2013
Kawasaki ZR 750 zephyr 1992
Honda CM 125 C 1988
Date d'inscription : 08/08/2023

Manuel atelier ZR 750 zephir 92 Empty
MessageSujet: Manuel atelier ZR 750 zephir 92   Manuel atelier ZR 750 zephir 92 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 7:36

Salut,

Afin de redonner vie à ma belle, je suis désespérément à la recherche d'une copie de manuel d'atelier en version française.

Nota : j'ai l'anglaise et l'allemande, mais mon niveau linguistique ne suit pas 😒

Merci d'avance à la communauté.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Manuel atelier ZR 750 zephir 92 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier ZR 750 zephir 92   Manuel atelier ZR 750 zephir 92 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:07

Un Conseil d'un ado qui m'a aider à traduire un menu alors que j'etais à l'etranger et ne connaissais pas la langue est d'installer sur son Portable google traduction et google lens appareil photo. Il faut télécharger ces applications et , via une mise en photo du texte que l'on veut traduire, il apparaît traduit en lecture sur le portable..directement en le présentant devant le texte écrit en etranger.. !!
Cette application est prisée par les ados pour traduire les textes qu'ils ont aux lycées, bien entendu en présélectionnant la langue du texte ecrit étranger (allemand ou anglais vers le français, sinon l'application ne peut deviner)mais toutefois je pense qu'il y ait un bémol car, entre écrit technique et populaire, il peut y avoir un beug de traduction...
Si cela peut aider à traduire des passages, il n'y a pas besoin de copier coller, donc lecture directe !

Buddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel atelier ZR 750 zephir 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel d'atelier 250
» Manuel(s) utilisateur + atelier
» Manuel d'atelier série 6 BMW a télécharger
» Docs,manuel d'atelier pour pas mal de moto
» manuel d'utilisation MZ 125 TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: