Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 final pour moi ,je lève le pied

Aller en bas 
+7
la toche
monogil
Leon
Dim
flibustiers
gazo
Chronoyam
11 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyLun 14 Aoû 2023 - 15:50

Bien le bonjour les  Amis

Bon , ça y est  ,je crois  que je vais me mettre en temps partiel  ,ou  dégager définitivement
18 ans aujourd'hui derrière le rideau  Rolling Eyes

je ne vais plus débatttre ,  ni expliquer  ,ni rien , parce que j'en ai ras le c*l   letonne  crazy  q dance ,  je parcourerais le forum en ne me servant que de la touche "Supprimer"
je ne connais pas la frequence de passage  ,ce serait peut être hebdo ,mensuel

peut être même rendre le forum en lecture seule ,  bref  18 ans que je fais ça et .......l avenir decidera

qui veut devenir administrateur parmi les modos ??  , car Xav ,Cantalou  , et Jef quasi disparus ,  et il en faut absoluement au moins 1 mebien
Faut bien un semblant de Chef ,  même si  ,je n'aime pas ce mot :laught: :laught:   final pour moi ,je lève le pied 926637

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

final pour moi ,je lève le pied Barre_10final pour moi ,je lève le pied Lh10final pour moi ,je lève le pied 68547110final pour moi ,je lève le pied Japane11


Dernière édition par marco le Mar 15 Aoû 2023 - 22:02, édité 1 fois

gazo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyMar 15 Aoû 2023 - 19:38

C'est vrai Marco, 18 ans ça fait une paie et je comprend très bien ta décision salut  Bon tu aurais pu aller jusque 20, c'aurait fait un chiffre rond !

Sacré boulot que de tenir un forum de ce type : il faut lui donner du sens, de l'ordre et faire preuve d'une disponibilité fantastique Very Happy

Et je ne parle pas des TOPV (taches obscures à peu de valeur ajoutée) dont tu dis avoir "soupé" : explications, surveillance, recadrages, etc., ça peut user Confused

Et puis il faut aimer les bécanes et avoir un bon bagage technique sur le sujet, ça aide !

Bon , j'espère qu'il y aura un repreneur :  Koi à 70 balais je ne suis pas candidat endesacord

Je suppose que tu assureras un interim et de toute façon, j'ai compris que l'on pourrait toujours communiquer avec "le simple adhérent" Marco  letonne

Que le forum de la moto ancienne (et du 50) vive final pour moi ,je lève le pied 583992 j'ai été ravi de le parcourir à tes cotés !

régis 1934 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:10

Chronoyam a écrit:


Et je ne parle pas des TOPV (taches obscures à peu de valeur ajoutée) dont tu dis avoir "soupé" : explications, surveillance, recadrages, etc., ça peut user Confused

!
c'est surtout ça qui me mine , ça prend un temps fou ,et faire l instit ou la morale à des gars qui ont entre 50 et 80 ans ,je trouve ça absurde d'en arriver là
j'ai modifié la rubrique présentation ,il y a desormais deux liens cliquables , je pense que ce passage par "présentation" est le minimum à faire quand on arrive
donc comme dit plus haut ,je vais appliquer la règle du << tout supprimer les messages des nouveaux si pas de présentation de faite avant , je demande aux modos restant de faire de même sans hésitation, peut être que ça ira mieux dans tous les sens du terme .......


a suivre chop

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

final pour moi ,je lève le pied Barre_10final pour moi ,je lève le pied Lh10final pour moi ,je lève le pied 68547110final pour moi ,je lève le pied Japane11
Revenir en haut Aller en bas
gazo
Expert
Expert
gazo


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 59
Ville/Département : Massy / 91
ma moto: : Yamaha FZ6 S2 année 2010
Date d'inscription : 25/02/2013

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 8:51

Bonjour Marco,

Je te comprends 18 ans c'est un très gros investissement en temps, je me propose si tu le souhaites pour être admin.
J'avais un site à l'époque sur les moteurs F2N Renault www.f2n.org.

Bonne vacances à tous
Didier

_________________
final pour moi ,je lève le pied Barre_10

Philippe t et Chronoyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
flibustiers
Bricoleur
Bricoleur
flibustiers


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Ville/Département : Envermeu/76
ma moto: : BMWR100R

Date d'inscription : 02/08/2023

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 13:58

oui... que ce soit sur des forum ou assos prendre le droit de lever le pied...c pas un echec ...on vend rien... c ou c comment et les mecs vous etes des adultes pas des consommateurs...assistés mais j'aime pas le mot...le terme....arreter de sucer ceux qui fond
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville/Département : 53
ma moto: : Peugeot Griffon 125 1951
Date d'inscription : 28/11/2022

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:40

Je ne te connais pas personnellement Marco et je ne suis pas un ancien sur ce forum mais je dois dire que tu étais très impliqué dans la vie du forum, guettant les messages sans présentation et autres messages sans intérêt. Beaucoup de temps pour les autres et je te remercie pour tes conseils et l'énergie développée pour rendre agréable ce forum.
J'y ai trouvé une mine d'or dinfo, de témoignages, photos, commentaires, tous plus intéressants les uns que les autres.
J'avoue que cela me fait bizarre de te dire au revoir mais je te souhaite une très belle continuation pour la suite et dans tes projets.
Au plaisir
Dim

gazo, Chronoyam et régis 1934 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leon
mécano
mécano
Leon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 74
Ville/Département : paris/seine
ma moto: : AV 76 1963
AV 68 1964
Mobyx 1974
Harley Sportster 1990
Honda XR 125 L 2006
Date d'inscription : 23/12/2010

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptySam 19 Aoû 2023 - 16:22

18 ans, belle constance! Good luck pour tes prochaines aventures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Ville/Département : Cote du Goëlo
ma moto: : Amigo PF50
Terrot RS3
125 Peugeot 55
500 XT
Date d'inscription : 18/08/2023

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyLun 21 Aoû 2023 - 9:06

bonjour

ayant été administrateur du forum 500XT pendant plus de 10 ans, je ne peux que comprendre ton point de vue et ta lassitude Rolling Eyes

bonne continuation

gil 🐱
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyLun 21 Aoû 2023 - 10:02

salut marco.
je comprend très bien que tu lâche l'affaire.
j'ai été pompier volontaire pendant plus de 20 ans et j'ai fini par avoir un manque de motivation, le coeur n'y été plus.
en 18 ans tu a tenu le forum comme il fallait et je t'en remmerci.
au plaisir de relire tes messages.
final pour moi ,je lève le pied 926637
Revenir en haut Aller en bas
gazo
Expert
Expert
gazo


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 59
Ville/Département : Massy / 91
ma moto: : Yamaha FZ6 S2 année 2010
Date d'inscription : 25/02/2013

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyLun 21 Aoû 2023 - 11:38

Bonjour à tous,

Je vais essayer de suivre le même chemin que Marco, bonne continuation au forum et merci à vous tous qui le faite vivre

_________________
final pour moi ,je lève le pied Barre_10

Chronoyam et régis 1934 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Club
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 63
Ville/Département : Hazebrouck
ma moto: : MZ 125 TS BRIXTON 250
Date d'inscription : 17/09/2023

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyDim 15 Oct 2023 - 10:06

Oups ! je n'avais pas vu ce message antérieur à ma réinscription, mets moi modérateur stp

marco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyDim 15 Oct 2023 - 10:44

hello

je passe quotidiennement faire un peu les poussières mais je ne tiens pas a devenir admin

tiens le coup


j'avais mis ceci sur un autre post mais je vois que la décision est prise

alors courage au nouvel admin

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyLun 16 Oct 2023 - 11:27

Alors tu lis pas bien Gazo n est plus admin, il n est même pas reapparu depuis sa nomination, et qu est ce qui fait que tu as vu ma decision prise??

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

final pour moi ,je lève le pied Barre_10final pour moi ,je lève le pied Lh10final pour moi ,je lève le pied 68547110final pour moi ,je lève le pied Japane11
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyLun 16 Oct 2023 - 11:53

marco a écrit:
Alors tu lis pas bien Gazo n est plus admin, il n est même pas reapparu depuis sa nomination, et qu est ce qui fait que tu as vu ma decision prise??



désolé si je t'ai froissé ou pas compris


cordiales salutations

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyLun 16 Oct 2023 - 11:54

Du tout t inquietes pas

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

final pour moi ,je lève le pied Barre_10final pour moi ,je lève le pied Lh10final pour moi ,je lève le pied 68547110final pour moi ,je lève le pied Japane11

janloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:27

Club a écrit:
Oups ! je n'avais pas vu ce message antérieur à ma réinscription, mets moi modérateur stp
je viens de voir ton message , c'est fait final pour moi ,je lève le pied 926637

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

final pour moi ,je lève le pied Barre_10final pour moi ,je lève le pied Lh10final pour moi ,je lève le pied 68547110final pour moi ,je lève le pied Japane11
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied EmptyMer 25 Oct 2023 - 9:49

après mes ennuis de santé ma bergère n'apprécierait PAS DU TOUT que je passe mon temps sur l'ordi à faire la police ! sinon j'aurais bien tenté


_________________
final pour moi ,je lève le pied Barre_10

final pour moi ,je lève le pied Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final pour moi ,je lève le pied Empty
MessageSujet: Re: final pour moi ,je lève le pied   final pour moi ,je lève le pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final pour moi ,je lève le pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léve Mobylette
» fabrication lève moto
» plan leve moto
» Bloquer sa Mob sur léve moto
» lève moto... votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: LE FORUM-
Sauter vers: