Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre   Jeu 6 Sep - 14:01

Bourse d'échange à Nantes (44)
L'Amicale des Vieux Guidons Nantais vous rappelle que sa Bourse d'échanges aura lieu le Dimanche 7 octobre 2007 à NANTES. Motos et cycles anciens exclusivement
· 8000 m2 couverts
· 250 exposants
· Plus de 10000 visiteurs
· 4 €uros le mètre (avec ou sans tables)
· Motos et pièces antérieures à 1975 obligatoirement
· Entrée gratuite

Renseignements:
Serge Dohin 02 40 04 49 92

j' y ai été l' année dernière , elle est énorme et riche en pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bidouilleur
Bidouilleur

Masculin Nombre de messages: 66
Ville/Département: 49
ma moto:: Yamaha 125 DTMX - EMW R35 - BMW R60/2

MessageSujet: Re: bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre   Jeu 6 Sep - 20:49

Si je ne vais pas au Mondial de la moto, il se pourrait que j'aille faire un saut à Nantes. 8-)

La dernière fois que j'ai été à celle-ci (ya celle de la Beaujoire aussi début janvier mais auto/moto), c'était il y a 4 à 5 ans et yavait de belles pièces à vendre. vvv
http://flat.net.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre   Ven 7 Sep - 11:36

Lolo a écrit:
Si je ne vais pas au Mondial de la moto, il se pourrait que j'aille faire un saut à Nantes. 8-)

La dernière fois que j'ai été à celle-ci (ya celle de la Beaujoire aussi début janvier mais auto/moto), c'était il y a 4 à 5 ans et yavait de belles pièces à vendre. vvv

oui des belles pièces mais qui commencent a devenir hors de prix , un collèque a été a fouras ce WE et il m' a dit que les prix fumaient de plus en plus chaque année surtout sur les motos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre   Ven 7 Sep - 16:45

Ciao à tous. salut!

Ah! Le prix des piéces... scratch
Vous savez ça fait +de15ans que je fréquente les bourses M.A
On se plaint,ça fait parti du jeu .C'est sûr il ya un probléme d'argent, et pourtant les prix montent ? Koi
Le prix c'est quoi? crazy
Le prix c'est la somme que le vendeur est prét à laisser partir sont bien et que l'acheteur est prét à mettre pour l'acquérir.
Tout n'est que question de négociations et de respect de chacun.
Les affaire existe , c'est dure mais il faut bosser... Very Happy

vvv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre   Lun 17 Sep - 12:49

voici le prospectus récupéré ce WE salut!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre   Sam 6 Oct - 19:21

vivement demain , j' espère pouvoir trouver mon bonheur , faut que je pense à amener mon apn pour montrer à ceux qui ne vont pas venir ce qu 'ils ont raté lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre   Lun 15 Oct - 11:21

bon eh bien je n' ai évidemment pas penser à amener mon apn , je n' ai ni trouvé mes pièces si précieuses , apparemment à ce que j' ai pu constaté cette année , il n' y avait pas grand monde , dommage , en espérant se ratrapper avec la Beaujoire ...

bourse d' échange de Nantes 44 sur 8000m² : 7 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1