Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 12805
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /Harley Dyna 1690

MessageSujet: Re: lenteur   Lun 17 Sep 2007 - 22:24

cafette a écrit:
et je vais me chercher une bierre bien fraiche dans le frigo ,jute pour me faire plaisire et j encu.. sarc ho la belle bleu dans le ciel
c'est plus l'heure Boulet :laught: ,
c'est l'heure du repos crazy

http://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dun-sur-auron.superforum.fr/index.htm
xav
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7428
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...

MessageSujet: Re: lenteur   Lun 17 Sep 2007 - 22:28

marco a écrit:
c'est devenu du HS un peu ce post
cependant , j'voulais qu'on soit serein sur le forum
quid des Fautes de Xave ou les"mauvais " texte de Cafette

sur un forum nous sommes tous égaux , uniquement rassemblés par une meme passion
ensuite que Xave fasse ses fautes , ce n'est pas ses intentions , tous n'avons pas toujours été forcement bien scolarisés , et de + nous faisons des choix , ceux qui veulent bosser ,et celui qui veut etudier , parfois on fait au mieux , la vie , la vraie ,nous fait faire des choix quelquefois involontaires

restons Zen ,et chassez ces "eventuelles " differences entre vous
nous sommes potes ,point barre , avec nos caracteres ,notre niveau social (ou anti social :laught: )

l'essentiel est d'etre réunis 8-)

vvv

je suis d'accord avec toi marco.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lenteur   Lun 17 Sep 2007 - 22:28

santee marco je suis de tout coeur avec ton dernier poset a la mienne cousin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lenteur   Mar 18 Sep 2007 - 0:00

comment te dir xave moi je n est j amais eu de primaire du a la connerie de certaine personne qui pensser que ma mere ne faisait pas partit de ce monde et moi avec .de nos jour cela n 'existe plus heuresement mes toi xave quand tu me dit que tu as arreter l ecole a 16 un peut comme moi qu il la arreter a 13 ans (pour fair des connerie ,il m obliger a aller a l ecolle et l ecolle ne voulait plas de moi on reste dans la rue , enfin bref je pense que tu as plus de connaisance en francais que moi mais il faut vouloire les metre en pratique .
c est plus simple de faire un effort pour se fair comprendre et ne pas passez pour une louze
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

Masculin Nombre de messages : 3660
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr

MessageSujet: Re: lenteur   Mar 18 Sep 2007 - 5:11

eh oh les gars ! (pour finir le mode HS de ce post) moi j'ai rien contre vous ! au contraire vous m'êtes bien sympathique !

pour répondre à cafette, concernant des brides de phrases ou de lettres qui ne sont pas marquées quand tu tapes ton texte, ça me le faisait il y a quelque temps (bien ch... d'ailleurs ! ) je suis allé dans mon panneau de configuration de l'ordinateur et j'ai réussi à régler les paramètres de la petite barre qui clignote quand tu tapes ton texte, et depuis ça fonctionne beaucoup mieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: lenteur   Mar 18 Sep 2007 - 9:12

Very Happy Bien sur il est difficile de lire certains textes qui n ont rien a voire avec le style litteraire des annees 50-60(mon epoque) regi par une orthographe stricte et une grammaire mathematique.2 temps?4 temps ?japonaise?allemande?italienne?2 roues ?side-car?bien ecrit?mal ecrit?est ce vraiment important?
L essentiel n est il pas de communiquer a une epoque ou cela est devenu plus que difficile?N avons nous pas assez de conflits et de guerres sur cette putain de planete ,simplement par ce que les gens ne se comprennent pas par manque de communication.
Alors je dis continuons a nous entretenir sur notre passion commune qu est la MOTO.

bon ben j'ai rien dit moi alors..... en plus ça n'avait rien de méchant ...
Gentil Tonton Flingueur
Big chef pilier
Big chef pilier

Masculin Nombre de messages : 4069
Ville/Département : ch\'ti
ma moto: : VTC B'TWIN

MessageSujet: Re: lenteur   Mar 18 Sep 2007 - 16:56

D'accord avec tous! sauf une chose ... oublié un "s" ou un accent oki mais le texto, sms ou phonétique j'adhère pas .. endesacord

Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves..

=00¤**°(ôô)°**¤00=
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

MessageSujet: Re: lenteur   Mar 18 Sep 2007 - 18:17

Invité
Invité

MessageSujet: lenteur   Mar 18 Sep 2007 - 18:23

oui mais alors comment defenir la maniere pour communiquer entre nous?Faut il imposer un style et en interdire un autre?C est sur que j ai les poils qui se herissent quand je lis ou essaie de dechiffrer certains messages.
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

MessageSujet: Re: lenteur   Mar 18 Sep 2007 - 18:31

buffle250 a écrit:
oui mais alors comment defenir la maniere pour communiquer entre nous?Faut il imposer un style et en interdire un autre?C est sur que j ai les poils qui se herissent quand je lis ou essaie de dechiffrer certains messages.

comme la dit GTF oublier un accent ou un mot qui n'est pas conjugué correctement ça arrive... je suis le premier à faire des fautes. Maintenant il existe (vive la modernitée) des correcteurs d'orthographe via le net ou sur word...pourquoi ne pas s'en servir ? De plus le language SMS ou abrégé accentue encore plus les fautes de langue.Je ne veux pas pourrir le forum avec ça mais rien qu'en relisant ses phrases je suis sûr que déjà ça irait mieux. Une fois de plus je ne dis pas ça pour être méchant je vous apprécie tous beaucoup.

http://bonpatron.com/ <---- très bon correcteur , je viens de le tester à l'instant vvv
Gentil Tonton Flingueur
Big chef pilier
Big chef pilier

Masculin Nombre de messages : 4069
Ville/Département : ch\'ti
ma moto: : VTC B'TWIN

MessageSujet: Re: lenteur   Dim 7 Oct 2007 - 11:25

c'est vrai que puisqu'il existe des correcteurs, nous sommes impardonnables! ou alors très fainéant.. (tiens ..y a t-il deux n a impardonnable ?? ) :/scoot/:

Bon tout ça pour dire que ce matin le forum déconne, une shootbox illisible pour les derniers messages et un forum qui se bloque sur une page vierge, jaune pendant plusieurs longues, très longues secondes :furieux: avec comme message "erreur sur la page" puis "shootbox error " ou un truc dans ce genre
Koi

Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves..

=00¤**°(ôô)°**¤00=
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

MessageSujet: Re: lenteur   Dim 7 Oct 2007 - 18:09

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
c'est vrai que puisqu'il existe des correcteurs, nous sommes impardonnables! ou alors très fainéant.. (tiens ..y a t-il deux n a impardonnable ?? ) :/scoot/:

Bon tout ça pour dire que ce matin le forum déconne, une shootbox illisible pour les derniers messages et un forum qui se bloque sur une page vierge, jaune pendant plusieurs longues, très longues secondes :furieux: avec comme message "erreur sur la page" puis "shootbox error " ou un truc dans ce genre
Koi

pour la shootbox le plantage ne vient ni de moi, ni du forum mais de l'hebergeur de la shootbox.Le seul truc pour y remédier c'est de passer par la shootbox interne à superforum, à vous de voir...
pour le plantage du forum personnellement je n'ai jamais rien eu de ce genre et celà se produit qu'à une très petite quantitée de membres (2 voir 3...) et àa ce moment là je peux enlever presque toutes les animations présentes et encore je ne suis même pas sur que le forum marchera mieux pour autant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lenteur   Aujourd'hui à 0:06

lenteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3