Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 circilps casse dans le cache ambrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:30

Salut je viens de démonter le cache embrayage de ma mz etz et j'ai trouvé un gros circlips cassé dedans, sur les differentes coupe du moteur j'ai du mal à identifier d'ou il vient, il est d'environ 3.9 cm de diametre extérieure. Est ce que vous avez une idée ?

De plus sur un 2 temps comme celui il préconisé de changer les segment du piston tout les combiens ?

Et enfin est il nécessaire de changer la chaine du primaire à 50000km ?

Merci d'avance

Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:09

ça me rappelle un post dont j'ai peiner a mettre les imaces , c'etait la MZ d'un pote de boulot(c'est toujours ) de gros degats quand meme paspossible

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

circilps casse dans le cache ambrayage Barre_10circilps casse dans le cache ambrayage Lh10circilps casse dans le cache ambrayage 68547110circilps casse dans le cache ambrayage Japane11
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:11


_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

circilps casse dans le cache ambrayage Barre_10circilps casse dans le cache ambrayage Lh10circilps casse dans le cache ambrayage 68547110circilps casse dans le cache ambrayage Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:39

Cool je crois que c'est bien ce circlips qui ce serait cassé derriere l'embrayage maintenant il ne me reste plus qu'à démonter pour vérifier, parcontre pour trouver cette piece çà va pas être facile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:09

valou a écrit:
Cool je crois que c'est bien ce circlips qui ce serait cassé derriere l'embrayage maintenant il ne me reste plus qu'à démonter pour vérifier, parcontre pour trouver cette piece çà va pas être facile.

Merci
Demande à Buffle, il a toutes les piéces qui vont bien. circilps casse dans le cache ambrayage 328142
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:43

valou a écrit:
Cool je crois que c'est bien ce circlips qui ce serait cassé derriere l'embrayage maintenant il ne me reste plus qu'à démonter pour vérifier, parcontre pour trouver cette piece çà va pas être facile.

Merci

circilps casse dans le cache ambrayage 416608 demandes à Buffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:13

circilps casse dans le cache ambrayage 416608 demande a Buffle... :/guillemets/:

Buffle tu vas faire fortune !! circilps casse dans le cache ambrayage 101899
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:10

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
circilps casse dans le cache ambrayage 416608 demande a Buffle... :/guillemets/:

Buffle tu vas faire fortune !! circilps casse dans le cache ambrayage 101899

bientôt quelque chose de nouveau sur le forum le concernant notre ami buffle 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:18

Une boutique en ligne de vente de bière belge ?? scratch
circilps casse dans le cache ambrayage 18875
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:32

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
Une boutique en ligne de vente de bière belge ?? scratch
circilps casse dans le cache ambrayage 18875

interessante l'idée ! c'est à méditer en effet ! :/mdr!!/: circilps casse dans le cache ambrayage 101899
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:15

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
Une boutique en ligne de vente de bière belge ?? scratch
circilps casse dans le cache ambrayage 18875

Je pensais à de la bière allemande moi circilps casse dans le cache ambrayage 101899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:24

Merci mais qui est donc Buffle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: circlips   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:41

circilps casse dans le cache ambrayage 62510 he,he !! circilps casse dans le cache ambrayage 101899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:53

Salut Buffle, tu aurais des pieces détaché en tout genre ? (circlips) circilps casse dans le cache ambrayage 926637
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:19

valou a écrit:
Salut Buffle, tu aurais des pieces détaché en tout genre ? (circlips) circilps casse dans le cache ambrayage 926637

Oui il a tout, et pour 1 euro de plus il te livre une caisse de biére, tu parles qu'on se géne pas nous... circilps casse dans le cache ambrayage 101899 circilps casse dans le cache ambrayage 616171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: circlips   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:44

quel gout?vanille ou fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:42

Salut Buffle dit moi comment fait on pour te commander des pièces ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: pieces MZ   circilps casse dans le cache ambrayage EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:41

c est tres simple
par telephone :0049 2691 935604
2691 8644

ou par mail :p.poupart@web.de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circilps casse dans le cache ambrayage Empty
MessageSujet: Re: circilps casse dans le cache ambrayage   circilps casse dans le cache ambrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circilps casse dans le cache ambrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gicleur cassé dans carbu
» un long cache cache
» un sacré bordel dans le garage ou dans la tête?
» Mz chiante au démarage
» les casse-gueules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: