| | electrolyse ( très )facile | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marco Admin

Nombre de messages: 8508 Age: 49 Ville/Département: vers toulouse ma moto:: bmw R 1100 GS / R 100 rt/ yam600 ténéré Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: electrolyse ( très )facile Lun 5 Nov - 22:17 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon rien http://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded    |
|
 | |
Gentil Tonton Flingueur Big chef pilier

Nombre de messages: 4050 Age: 47 Ville/Département: ch\'ti ma moto:: BMW R80RT Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Mar 6 Nov - 8:07 | |
| oui Thomann avait déjà déposé un post là dessus, procédé efficace!  _________________
=00¤**°(ôô)°**¤00=
|
|
 | |
marco Admin

Nombre de messages: 8508 Age: 49 Ville/Département: vers toulouse ma moto:: bmw R 1100 GS / R 100 rt/ yam600 ténéré Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Mar 6 Nov - 17:35 | |
| mais c'eetait pas avec ce produit là  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon rien http://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded    |
|
 | |
alain Expert

Nombre de messages: 242 Ville/Département: montelimar Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: electrolyse (tres) facile Mar 6 Nov - 19:15 | |
| je le fais avec la lessive de soude diluée avec de l'eau 5 % , mais une batterie en relais pour eviter la chauffe du chargeur (a faire de preference à l'exterieur )  |
|
 | |
alain Expert

Nombre de messages: 242 Ville/Département: montelimar Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: electrolyse (tres) facile Jeu 8 Nov - 17:30 | |
| des preuves mon vilo avant  et après  l'usine  effervescent  plus efficace que par trempage le vilebrequin etait grippé il tourne comme un neuf encore une petite heure et il sera parfait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Ven 9 Nov - 21:08 | |
| superbe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Mar 22 Jan - 17:49 | |
| alors là bravo !!!! super simple , économique , et les résultats tip top !!! ça dérouille sérieux votre truc  on va essayer ça vite fait ! |
|
 | |
Cantalou Admin

Nombre de messages: 6245 Age: 50 Ville/Département: Aurillac 15 ma moto:: JAWA 350 T 640 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Mar 22 Jan - 18:38 | |
|  Resultat bleuffant ,faut que j'essaye ça!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: éléctrolise..... Dim 3 Fév - 19:17 | |
| |
|
 | |
Cantalou Admin

Nombre de messages: 6245 Age: 50 Ville/Département: Aurillac 15 ma moto:: JAWA 350 T 640 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Dim 3 Fév - 20:04 | |
| Faut peut être pas mettre du 380 volt  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Lun 4 Fév - 11:34 | |
| même pas ....  du 380 volt , seulement une batterie de voiture en 12 volt par contre je crois que j'ai chargé un peu trop en cristaux de soude (grosse ébulition ) , et puis le récipient était trop petit ( montée en température ) je vais réessayer dans un récipient plus grand , en mettant beaucoup moins de produit , heureusement que la piéce était un cobaye pour l'esssai sinon  , tu verrais la tronche du manneton , de l'acide pur aurait fait mieux  |
|
 | |
Cantalou Admin

| Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Lun 4 Fév - 13:07 | |
|  et bonne chance pour le prochain èssai!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Lun 4 Fév - 13:56 | |
| | Citation: | j'ai du merder quelque part :  ça ébulitionne sérieux , bon je me dis que c'est éfficace .... j'ai pris un vieux manneton de vilo qui est dehors depuis 10 ans , la pour décaper il est décapé !! le métal est carrément rongé |
La pièce à dérouiller était-elle bien reliée à la borne moins du générateur? Sinon, tu as inventé la machine à ronger l'acier! A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: electrolyse ( très )facile Dim 29 Juin - 23:40 | |
| Bon guide a réussis mes essai mais apres , comment on fait pour porteger les pieces de la corosion electrozinguage ? |
|
 | |
| | electrolyse ( très )facile | |
|