Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CT ; l'officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:06

tout est là

http://www.bt1100.info/images/fbfiles/files/004620_01_Rapport.pdf

crazy

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

CT ;   l'officiel Barre_10CT ;   l'officiel Lh10CT ;   l'officiel 68547110CT ;   l'officiel Japane11
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:17

Désolé Marco, mais ce lien ne donne rien pour ce qui me concerne...dommage, le sujet est intéressant...! Koi Koi salut!
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:23

c'est à dire ???

tu peux pas le lire ??

et là ??

http://www.utac-otc.com/Upload/actualite/89/004620-01%20Rapport.pdf

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

CT ;   l'officiel Barre_10CT ;   l'officiel Lh10CT ;   l'officiel 68547110CT ;   l'officiel Japane11
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:27

il te faut adobe reader

telecherges le:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

CT ;   l'officiel Barre_10CT ;   l'officiel Lh10CT ;   l'officiel 68547110CT ;   l'officiel Japane11
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:28

Kif Kif pour la deuxième version...il ne s'ouvre pas...ça peut venir de mon micro...?
Serge. :furieux: :furieux: Koi Koi salut!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:41

possible , car les deux fonctionnent chez moi
ou donnes ton email en Mp , je te l'envoie vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

CT ;   l'officiel Barre_10CT ;   l'officiel Lh10CT ;   l'officiel 68547110CT ;   l'officiel Japane11
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:46

Ayé, lecture après téléchargement,...ça promet pour l'entretien de nos bécanes...!
Merci Marco...et a +..Serge. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:04

ça craint un peu , même si dans l'absolu envisager un contrôle technique pour les motos me semble une bonne chose , pour le bruit , pour le vol et les bidouillages divers , j'ai noté quand m^me trois remarques qui me font bondir . d'abord la préfecture de police qui estime que plus de 90% des deux roues sont débridés . une telle méconnaissance et un tel appriori négatif , je comprends mieux pourquoi ils ne font que de la répression ces blaireaux . aprés , un rapport sur le contrôle technique qui propose de mettre plus de flic sur le bord des routes , mais je rêve , c'est qui ce charlot et enfin ce même pantin nous explique que selon lui , il n'existe pas de rapport entre le nombre des accidents et l'état des motos , tu m'étonnes , faut qu'il aille un peu dans les casses motos , il aura la réponse , moi les motos les plus destroy dans les casses avaient quasiment toujours peu de borne au compteur , le problème est ailleurs du genou .
bon je me calme merci pour cette lecture instructive , un peu désespérante quand même , pour moi c'est du pipo , et en plus rien sur nos vieilles et sur ce que l'on va réellemnt faire pour mesurer la pollution
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:32

Une lecture très rapide semble montrer que nos vieilles font partie du parc...donc soumises aux mêmes règles que les récentes...! Comme pour les automobiles...ç'est complètement débile...!
Serge. :furieux: :furieux: salut!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:18

sergegazanhes a écrit:
Une lecture très rapide semble montrer que nos vieilles font partie du parc...donc soumises aux mêmes règles que les récentes...! Comme pour les automobiles...ç'est complètement débile...!
Serge. :furieux: :furieux: salut!

Oui c'est débile Serge, d'autant plus que ces textes sont écrits, comme tjs, par des personnes qui n'y connaissent rien au problème.
Le problème est qu'il faut par tous les moyens rentrer de l'argent dans les caisses de l'état (c'est nous), même si l'on sait qu'il n'y a pas de cause à effet.
Par contre je suis d'accord pour le bruit et la vitesse (de certains) 50. Ne faudrait-il pas sensibiliser les parents qui payent ces accessoires plutôt que de noyer "tous" les motards et motos dans le même bain.
Que va-t'on faire, nous les propriétaires de plusieurs "vieilles" motos qui ne sommes pas des personnes "à risque" ?
Une chose est sûre, je serai dans la rue pour dire mon mécontentement pour le controle technique, comme on l'a fait dans les années 80 pour la vignette. :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:29

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Expert
Expert
engrevals


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 64
Ville/Département : Niévre
Date d'inscription : 21/12/2007

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:43

ZITOUN a écrit:

Une chose est sûre, je serai dans la rue pour dire mon mécontentement pour le controle technique, comme on l'a fait dans les années 80 pour la vignette. :furieux:

Allez on y retourne CT ;   l'officiel 416608

Ca va iech
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:28

Yessssssssssssssssssss vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

CT ;   l'officiel Barre_10CT ;   l'officiel Lh10CT ;   l'officiel 68547110CT ;   l'officiel Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:51

Désolé; la flemme de lire la prose du gouvernement!
Pour les manifs, je me vois mal défiler avec les "motards en colère" (pas les mêmes objectifs ni les même valeurs); je trouve que le prix du CT devrait être proportionnel au prix de la moto: 2€ pour la MZ à 200€ et 550€ pour la Desmocedicci!
lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: ct   CT ;   l'officiel EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:09

Bonsoir à tous,
Tout à fait d'accord! comme dans les annèes 80 on remet ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: endesacord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:25

Aïe Aïe;.. c'est quand même assez clair, bien que je n'ai que survolé la lecture, le problème a pour origine les 50cc, et je suis d'accord avec le renforcement des contrôles pour les cyclos, car là il y a vraiment un pb! :furieux:
Une question, pour les pockets bikes ils feront comment ? paspossible

un côté positif, je pense que le prix des anciennes va sérieusement baisser cette année!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:07

un truc reste flou , apparemment la mesure de la pollution n'est pas possible avec les appareils actuels ( c'est écrit je ne sais plus quelle page ) , on peut espérer qu'ils vont un peu retarder pour nos machines , quelqu'un sait si des machines existent pour mesurer la pollution des temps autrement que dans un labo , avec des capteurs qui acceptent les rejets d'huile sans perturbation de mesure ?????????§!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT ;   l'officiel Empty
MessageSujet: Re: CT ; l'officiel   CT ;   l'officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT ; l'officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: