| | BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! Lun 28 Jan - 18:57 | |
| Salut à tous! Pour ceux qui sont interessés, je sais que la plupart d'entre vous sont français mais j'mets toujours l'info pour vous et pour les belges s'il y en a, j'me sens un peu seule LOL Le 9 et 10 févirier, une grande bourse moto a lieu! IL y a de tout! Chacun peut trouver son bonheur! Et chaque nouvelle bourse, un nouveau thème se présente! Cette année c'est les kawa je pense! Voici l'adresse internet!!!! http://www.motoretrowieze.be/ Voilà.... Bises à tous |
|
 | |
Cantalou Admin

Nombre de messages: 6245 Age: 50 Ville/Département: Aurillac 15 ma moto:: JAWA 350 T 640 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! Mar 29 Jan - 1:21 | |
| Je ne puis y être, mais merci de l'info!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re:bourse moto retro wieze Mar 29 Jan - 8:41 | |
| J y suis alle l an dernier avec un stand MZ,mais cela n a pas beaucoup marche. Ambiance super et beaucoup de belles choses a voir.Evidemment la biere est bonne une fois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! Mar 29 Jan - 17:03 | |
| | buffle250 a écrit: | J y suis alle l an dernier avec un stand MZ,mais cela n a pas beaucoup marche. Ambiance super et beaucoup de belles choses a voir.Evidemment la biere est bonne une fois. |
Bah ça dépend, si tu y a été en septembre là j'te comprends! Les deux salles ne sont pas remplies, et puis bon pas beaucoup de visiteurs!
Par contre si tu y vas en février là c'est nikel!!!!! De super expo en tout genre, des stands diverses, les exposants bien sympa, une ambiance du tonnerre.... les traditionnelles frites dégueulasses de la baraque à frite, les hot dog à 3€ (oui oui c'est cher lol) et le meilleur, le bar avec ces éternelles piliers!!!! Mon dieu y en a des beaux lol j'me marre à chaque fois!
Non mais franchement c'est une super belle bourse! J'y vais depuis plus de 12 ans et franchement c'est nikel! Puis, le vespa club Couvin dont je fais partie a un stand vespa la bas donc raison de plus pour y aller!!!!
HEU MOI J DIS PAS UNE FOIS A CHAQUE FIN DE PHRASE!!! c'est du côté bruxellois ça! Moi j'suis d'la campagne! Près des sangliers et des vaches LOL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re:bourse moto retro wieze Mar 29 Jan - 17:22 | |
| J y suis alle en Fevrier ,mais j etais mal place: "sur l estrade"deux fois :P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! Mar 29 Jan - 17:29 | |
| | buffle250 a écrit: | | J y suis alle en Fevrier ,mais j etais mal place: "sur l estrade"deux fois :P |
LOL deux fois si tu veux ... :P
Ah bon c'est vrai que là bonne place tu peux voir tout ce qu'il se passe en plus!.... |
|
 | |
Cantalou Admin

Nombre de messages: 6245 Age: 50 Ville/Département: Aurillac 15 ma moto:: JAWA 350 T 640 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! Mar 29 Jan - 17:42 | |
| Des sangliers et des vaches y en a plein le Cantal donc ça je connais  |
|
 | |
Gentil Tonton Flingueur Big chef pilier

Nombre de messages: 4050 Age: 47 Ville/Département: ch\'ti ma moto:: BMW R80RT Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! Sam 16 Fév - 16:07 | |
| Oui merci Elodie pour l'info que je récupère maintenant grace à France telecom et alice Concernant Wieze c'est vraiment une big bourse ou l'on trouve quasiement tout ce que l'on cherche, maintenant il faut admettre que c'est dans l'esprit commercial de la Belgique et du nord de la france, autrement dit taxe taxe taxe!!  _________________
=00¤**°(ôô)°**¤00=
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! Dim 17 Fév - 9:51 | |
| |
|
 | |
Gentil Tonton Flingueur Big chef pilier

Nombre de messages: 4050 Age: 47 Ville/Département: ch\'ti ma moto:: BMW R80RT Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! Sam 24 Jan - 15:40 | |
| Cette année MOTO RETRO WIEZE les 7 & 8 février 2009 VESPA: l'Icône, l'Expo
**** NOUVELLES IMPORTANTES ****
1. Le bar dans le hall 1 sera ouvert le samedi matin à partir de 8h30. Pour ne pas laisser les visiteurs matinaux dans le froid, les caisses ouvriront vers 8h30. A partir de ce moment, la section bar dans le hall 1 sera également ouverte. La foire ouvrira ses portes à 9h30 comme d'habitude. 2. Parking gratuit pour les motards. Le parking pour les visiteurs ouvre à 8h. Les motards peuvent stationner leur moto gratuitement devant l'entrée principale. 3. Nouveau : vestiaire gratuite pour casques moto. Plusieurs motards nous ont demandé de prévoir une vestiaire pour casques. Sans casque ils peuvent plus aisément visiter la bourse. Le service vestiaire-casques vous êtes offert gratuitement par l'organisateur. _________________
=00¤**°(ôô)°**¤00=
|
|
 | |
| | BOURSE RETRO MOTO WIEZE - En Belgique près de Bruxelles! | |
|