Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contact de frein avant MZ TS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:40

Une question en passant,les ETZ ont un contacte du frein avant sur le levier au guidon, theoriquement il est possible de monter une comande de frein avant ETZ sur une TS ou suis je naze et j ai rien conprit, quant pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMar 5 Fév 2008 - 5:57

Reponse a ma propre question,je suis naze,apres une nuit de cogitation je peut constater que les poignees de frein Etz ne passe pas pour les coccotes ts ,et tout un tas de truc,me contente d un contact de frein avant ETZ qu il va falloir bricoller sur le levier de frein TS,y a t il quelq un qui la deja fait salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:00

Ne serait ce pas plus "sérieux" de changer l'ensemble guidon complet ? salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:36

Tu veus dire changer contre un guidon complet de ETZ pour frein avant a tambour,mais les cables passent t ils sur la TS ainsi que l electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re:contact de frein avanz MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:25

J ai pas trop compris ce que tu veux faire avec ce contact de frein!! Koi
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:51

Ben quand je freine avec le frein avant la lumiere du frein arriere doit aussi s allumer c est une loi ici et je dois passer la becane au controle technique cette brele est d origine polonaise et il n y a que le frein arriere (la pedale de pied)qui s allume,j ai besoin que les deux freins s allumes quand je freine,voila salut!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:08

cette brele est d origine polonaise et il n y a que le frein arriere

Rassure toi Kokis, polonaise ou autre, les MZ 6v n'ont toujours eu qu'un seul contact de feu stop sur le frein AR. C'est pourquoi je t'ai dit de négocier avec le controle pour leur dire que c'est d'origine comme ça et qu'il va falloir qu'il comprenne que ce sera pas autrement aujourd'hui.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:02

Negocier dis tu,et ben ca va pas etre simple,l autre mz que j ais et qui est suedoise homologuee a un contacteur de frein avant mais je n arrive pas trouver ce que c est comme piece de magouille et les controleurs du CT ne veullent pas me donner carte verte pour rouler tant que ce fichu contacteur est en place et fonctionne.Un peut STAZI je trouve mais les regles sont les regles meme pour une pauvre MZ paspossible :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:14

c'est probablement un montage réalisé par l'importateur, peut être pourrait il te renseigner ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re:contact de frein avanz MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:14

Je me renseigne aupres de mes collegues pour savoir s ils connaissent une solution
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:15

Ok doki salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re:contact de frein avanz MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:15

Ca y est j ai une reponse positive a ton probleme de frein avant Very Happy
La solution vient d un collegue de Berlin est.Je peux t avoir un nouveau flasque de frein avec contacteur comme pour l arriere vvv
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:10

Tres bien mon cher Bufle t envoies un mp ce soir Contact de frein avant MZ TS 62510 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:51

buffle250 a écrit:
Ca y est j ai une reponse positive a ton probleme de frein avant Very Happy
La solution vient d un collegue de Berlin est.Je peux t avoir un nouveau flasque de frein avec contacteur comme pour l arriere vvv

Notre ami Buffle!! que ferions nous sans toi, service à la carte et comme chez "Casto y a tout ce qu'il faut" la sympathie en plus!! Contact de frein avant MZ TS 416608 non non je ne touche pas de dividendes!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:30

Cantalou a écrit:
buffle250 a écrit:
Ca y est j ai une reponse positive a ton probleme de frein avant Very Happy
La solution vient d un collegue de Berlin est.Je peux t avoir un nouveau flasque de frein avec contacteur comme pour l arriere vvv

Notre ami Buffle!! que ferions nous sans toi, service à la carte et comme chez "Casto y a tout ce qu'il faut" la sympathie en plus!! Contact de frein avant MZ TS 416608 non non je ne touche pas de dividendes!! lol! lol!

Menteur!!! lol! Contact de frein avant MZ TS 412341 :muet:
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:31

Ho! le jaloux lol! lol! bon ok! je l'avoue je gagne une isolator au 1000ème client!!
:laught: :laught: lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:38

ça c'est cool
enfin du positif comme on aime Contact de frein avant MZ TS 549221

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Contact de frein avant MZ TS Barre_10Contact de frein avant MZ TS Lh10Contact de frein avant MZ TS 68547110Contact de frein avant MZ TS Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:49

Contact de frein avant MZ TS 416608 pour Buffle,le contacte de frein avant fontionne a merveille,les gents du CT vont etre ravis. Tres bientot une 250 ts de plus va roule sur les routes scandinaves.
Et vlan !!!Contact de frein avant MZ TS 62510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:51

Kokis a écrit:
Contact de frein avant MZ TS 416608 pour Buffle,le contacte de frein avant fontionne a merveille,les gents du CT vont etre ravis. Tres bientot une 250 ts de plus va roule sur les routes scandinaves.
Et vlan !!!Contact de frein avant MZ TS 62510

bien joué! Wink Juste une remarque en passant, merci au forum pour avoir mis tout ce monde en relation! Contact de frein avant MZ TS 583992
Contact de frein avant MZ TS 18875 Contact de frein avant MZ TS 62510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: contact de frein avant ts 250   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:53

Tu peux me remercier doublement car je l ai modifier pour qu il fonctionne mieux.certaines fabrications d origine ne sont pas ideales:/motardcontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: contact de frein avant ts 250   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:55

salut! GTF comme d habitude tes 17% sur ton compte au Lichtenstein?Contact de frein avant MZ TS 926637 Contact de frein avant MZ TS 583992
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:00

Buffle Contact de frein avant MZ TS 416608 et:/+1/: ,voila c est fait:/bière/:
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:01

buffle250 a écrit:
salut! GTF comme d habitude tes 17% sur ton compte au Lichtenstein?Contact de frein avant MZ TS 926637 Contact de frein avant MZ TS 583992

:/mdr!!/:

_________________
Contact de frein avant MZ TS Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:07

buffle250 a écrit:
salut! GTF comme d habitude tes 17% sur ton compte au Lichtenstein?Contact de frein avant MZ TS 926637 Contact de frein avant MZ TS 583992

Argh! tais toi donc nous sommes surveillés!! Contact de frein avant MZ TS 138135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: contact de frein avant ts 250   Contact de frein avant MZ TS EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:31

Mefions nous surtout du Cantalou.Je pense que c est un espion,une taupe,un agent secret,un fonctionnaire du fisc,ou peut etre un membre des ..?Allez savoir!!vvv salut! crazy crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de frein avant MZ TS Empty
MessageSujet: Re: Contact de frein avant MZ TS   Contact de frein avant MZ TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de frein avant MZ TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis sur ma MZ
» prendre contact?
» clefs de contact 125 TS
» feu stop et frein avant !
» Problème frein avant Peugeot 98DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: