Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pour les side-caristes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les  side-caristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:pour les side-caristes   pour les  side-caristes - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 6:20

Les livreurs de journaux tournaient en BMW pour les NMPP.J etais aussi motard de presse A VSD et LES ECHOS.
Quand a dire que les Dniepr sont solides c est comme dire que les politiques ne mentent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:17

buffle250 a écrit:
Les livreurs de journaux tournaient en BMW pour les NMPP.J etais aussi motard de presse A VSD et LES ECHOS.
Quand a dire que les Dniepr sont solides c est comme dire que les politiques ne mentent jamais.

exact là aussi c'est une rumeur un Dniepr et aussi solide qu'une Lada crazy
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

pour les  side-caristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:16

Franz,...c'est quand qu'il vend son attelage série 2 ton Opa de 78 ans...? Et puis arrête de nous mettre des photos d'attelages aussi jolis, je vais tomber en syncope un de ces ces jours...!
SG endesacord endesacord Boulet lol! salut! nuts nutspour les  side-caristes - Page 2 926637
Revenir en haut Aller en bas
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

pour les  side-caristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:27

Arrivé à cet âge ils ne vendent plus les anciens paspossible ils se font incinérer avec tel des wikings :furieux: vvv
pour les  side-caristes - Page 2 100a0812

pour les  side-caristes - Page 2 100a0813

...et puis pour passer le temps une petite Terrot des années 30 ainsi qu'une autre BM... pour les  side-caristes - Page 2 200898
pour les  side-caristes - Page 2 100a0814

...c'est dur je sais!!!pour les  side-caristes - Page 2 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:44

c'est pas jolie c'est magnifique,les bras m'en tombent.
mince j'ai de la bave sur le coin de la bouche et les yeux qui me sorte de la tête,la langue pendente et je croix même une petite érec........ qu'est ce qui m'arrive docteur?pour les  side-caristes - Page 2 Garfie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les  side-caristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les side-caristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tenue de route side side
» Attache remorque pour le side
» side
» amenagement du side car dniepr pour les enfants
» Side pour moto peugeot après guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: