Invité Invité
 | Sujet: Ballade dans le nord Dordogne Mer 12 Mar - 15:07 | |
| Les motos des participants à une petite ballade impromptue prés des gorges de l'Auvézère. A+   |
|
sergegazanhes Expert

Nombre de messages: 722 Age: 62 Ville/Département: saint etienne ma moto:: Muz 500 / Velorex Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Ballade dans le nord Dordogne Mer 12 Mar - 15:20 | |
| Philippe,...le Nord Dordogne, c'est le coin rêvé....des MZ et en plus une magnifique série 2....j'en veux une, j'en veux une...! A moins qu'elle ne t'appartienne et que tu cherches à t'en débarrasser...dans ce cas...rdv dans une semaine et demie au Haut Forez...je prévois la remorque pour la ramener vers Saint Etienne...? A+...Serge.  :/mdr!!/:  |
|
Cantalou Admin

Nombre de messages: 6245 Age: 50 Ville/Département: Aurillac 15 ma moto:: JAWA 350 T 640 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Ballade dans le nord Dordogne Mer 12 Mar - 15:29 | |
| Bonjour Messieurs, comment allez vous ? très jolie tout ça  à bientôt sur la route  _________________ "Bonum vinum laetificat cor hominis "
http://www.freddy-fsa.com/
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballade dans le nord Dordogne Mer 12 Mar - 15:33 | |
| | Citation: | | Philippe,...le Nord Dordogne, c'est le coin rêvé....des MZ et en plus une magnifique série 2. |
Pas de béhème à vendre; moi, ce jour là, je roulais en chameau ,idéal pour les routes bosselées ou accidentées,(ma béhème est une série 7); celle de la photo est à Lulu et il ne s'en sépare pas. A+  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballade dans le nord Dordogne Mer 12 Mar - 15:35 | |
| | Citation: | | Bonjour Messieurs, comment allez vous ? |
ça roule! Salut à toi Cantalou. A+  |
|
Cantalou Admin

Nombre de messages: 6245 Age: 50 Ville/Département: Aurillac 15 ma moto:: JAWA 350 T 640 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Ballade dans le nord Dordogne Mer 12 Mar - 19:55 | |
| Je propose que l'on mette une de ces deux photos au dessus de la shootbox  _________________ "Bonum vinum laetificat cor hominis "
http://www.freddy-fsa.com/
|
|
Gentil Tonton Flingueur Big chef pilier

Nombre de messages: 4050 Age: 47 Ville/Département: ch\'ti ma moto:: BMW R80RT Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Ballade dans le nord Dordogne Mer 12 Mar - 20:42 | |
| ah là !! superbe bien vu cantalou!!  _________________
=00¤**°(ôô)°**¤00=
|
|