Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:39

vvv
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:42

moi je l'ai connu en naviguant sur le net. je l'ai eu en allant sur le site de l'amicale.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:23

euh ,j'm'en rappelles plus

c'etait y'a longtemps lol!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

comment avez vous connu le forum ? Barre_10comment avez vous connu le forum ? Lh10comment avez vous connu le forum ? 68547110comment avez vous connu le forum ? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:37

je viens juste de le découvrir aujourdhui sympa le site la forme d'expression y est vraiment conviviale et il est forcement dans mes marque-pages depuis tout à l'heure
je suis en train de retaper une 125 ets de 79 qui restait dans mon garage depuis quelques années (donnée par un ami) mais mz je conaissais en 76 je suis allé jusque la frontière soviétique avec une 125 ts donc communiquer avec des personnes qui aiment ces engins (mais aussi toutes les autres anciennes :terrot peugeot ect.. ) ça fait plaisir
bonne route à tous
a+ Bernard
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:43

bernard a écrit:
je viens juste de le découvrir aujourdhui sympa le site la forme d'expression y est vraiment conviviale et il est forcement dans mes marque-pages depuis tout à l'heure
je suis en train de retaper une 125 ets de 79 qui restait dans mon garage depuis quelques années (donnée par un ami) mais mz je conaissais en 76 je suis allé jusque la frontière soviétique avec une 125 ts donc communiquer avec des personnes qui aiment ces engins (mais aussi toutes les autres anciennes :terrot peugeot ect.. ) ça fait plaisir
bonne route à tous
a+ Bernard

salut bernard ! et bienvenue sur ce forum ! n'hésites pas a aller dans la section présentation et a t'inscrire sur la carte géographique des membres! content de voir un routard ! j'adore les gens qui font de la route avec leur bécane et j'éspère en faire autant un jour !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:26

Salut Bernard, bienvenue salut! n'hesite pas à nous faire partager la restauration de ton ETS!
vvv
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:37

YOUP!
Revenir en haut Aller en bas
boozefig
Invité




comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:57

forum trouvé lors de mes recherches sur une peugeot 175cm3, avec pour mots clés dans gogole : "forum moto ancienne"... paspossible
Je ne pouvais que tomber sur le pot aux roses! vvv
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:10

boozefighter a écrit:
forum trouvé lors de mes recherches sur une peugeot 175cm3, avec pour mots clés dans gogole : "forum moto ancienne"... paspossible
Je ne pouvais que tomber sur le pot aux roses! vvv

et quel pot aux roses !!! nuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:47

moi je trouvé ce cite d un qui conner un copin qui lui conner un autre copin qui est en faite une copin d un des copin enfiN je croix ou alord ce un copin d un ............. scratch salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:34

salut à tous ,

je cherchait des .....Anciennes ! :laught:

il m'est arrivé beaucoup d'autre chose lors de ma recherche lol! paspossible

pas habitué du net scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:31

spazio a écrit:
salut à tous ,

je cherchait des .....Anciennes ! :laught:

il m'est arrivé beaucoup d'autre chose lors de ma recherche lol! paspossible

pas habitué du net scratch

forcement :laught: :laught: :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

comment avez vous connu le forum ? Barre_10comment avez vous connu le forum ? Lh10comment avez vous connu le forum ? 68547110comment avez vous connu le forum ? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:11

c'est marco qui en a parlé sur un autre forum...

Je ne poste pas beaucoup ici, j'observe, j'apprend, je lis... cela dans le but d'acheter une ancienne !!!

Quand j'aurai une ancienne, là je vais faire exploser les compteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:29

Cyclope a écrit:
c'est marco qui en a parlé sur un autre forum...

Je ne poste pas beaucoup ici, j'observe, j'apprend, je lis... cela dans le but d'acheter une ancienne !!!

Quand j'aurai une ancienne, là je vais faire exploser les compteurs !!!

et que comptes tu acheter comme ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:56

Idéalement, une Gnome et Rhone grosse cylindrée, ou une R des années 50-60, mais bon, on verra si le budget le permet ou si j'ai un gros coup d'bol sur une sortie de grange...
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:37

Cyclope a écrit:
Idéalement, une Gnome et Rhone grosse cylindrée, ou une R des années 50-60, mais bon, on verra si le budget le permet ou si j'ai un gros coup d'bol sur une sortie de grange...

effectivement faut pas etre préssé, moi j'ai mis un an pour trouver la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:25

Moi tous simple j'allait voir le classement de mon forum et la ...................... devant moi (enfin devant mon forum) je voit forum moto ancienne et je suis tombé amoureux !! ^^ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle moto vous ferait plaisir si vous en avez les moyens ?
» Vous avez pnsé a la fête des mères
» QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???
» L'avez vous déjà vu !!
» Avez vous fait votre sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: