Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 puit de bougie.....profond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptySam 3 Mai 2008 - 19:01

Opération changement de bougie en cours, mais j'ai oublié qu'une bougie sur une Honda ça se change pas comme sur un flat! paspossible

donc démontage du reservoir (donc des carters, de la selle, des écopes...) pour être dans l'axe de la bougie, puis introduction de la douille de 16 (ben oui c'est pas du 14 et pas du 21 non plus ça serait trop simple), et là merdoum! le puit est trop étroit !! et bien profond!! paspossible ça passe pas !! faudrait -il utiliser une clef a bougie spezial Honda XLR ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptySam 3 Mai 2008 - 19:25

C'est classé X tout ça Hum Hum !! :laught: :laught: nuts :laught: Wink mais où est le CSA lol!

_________________
puit de bougie.....profond Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptySam 3 Mai 2008 - 19:48

eh eh!! je l'attendais celle là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jp1102
Expert
Expert
jp1102


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 66
Ville/Département : 54 Hablainville
ma moto: : 750 HONDA VFS 86
° quelques autres

Date d'inscription : 11/08/2007

puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptySam 3 Mai 2008 - 20:46

oui surement clé a bougie spéciale sur la mienne aussi j ai acheté la clé chez honda
je ne me rappelle plus le prix mais pas tres chère a l epoque !!!


vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptySam 3 Mai 2008 - 20:52

jp1102 a écrit:
oui surement clé a bougie spéciale sur la mienne aussi j ai acheté la clé chez honda
je ne me rappelle plus le prix mais pas tres chère a l epoque !!!


vvv

Arf! c'est bien ce que je crains... obliger de cracher des sous chez le motociste du coin... ça j'aime poâ...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptySam 3 Mai 2008 - 21:47

Et en plus nous sommes désormais en euros,je sais ,tout le monde est au courant,mais ça m'énerve quand même :furieux: car maintenant c'est au moins le double :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

_________________
puit de bougie.....profond Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptySam 3 Mai 2008 - 22:03

tout à fait canta :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

_________________
puit de bougie.....profond 30315210   puit de bougie.....profond Barre_10puit de bougie.....profond Imageo54
puit de bougie.....profond Imageo57
puit de bougie.....profond Image115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:59

que de gens en :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: détendez-vous vous allez vous faire du mal aux artères. :/mdr!!/: puit de bougie.....profond 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:11

Citation :
faudrait -il utiliser une clef a bougie spezial Honda XLR

A vérifier (16 le 6 pans?), mais les 305 Peugeot était livrées avec leur clé à bougie; tu dois pouvoir en trouver une à la casse.
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:38

ben GTF as-tu demandé à celui qui te l'a vendu ??
si ça se trouve ,il l'a gardée pour lui paspossible

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

puit de bougie.....profond Barre_10puit de bougie.....profond Lh10puit de bougie.....profond 68547110puit de bougie.....profond Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:19

marco! que ferais je sans toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:00

Après vérification, la clé de la 305 est effectivement du 16 et sa longueur devrait convenir: au moins 200
A+vvv vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:30

merci!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puit de bougie.....profond Empty
MessageSujet: Re: puit de bougie.....profond   puit de bougie.....profond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puit de bougie.....profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puit de bougie Mort ??
» puit de clavette ?
» Bougie iridium
» help bougie monet goyon
» bougie fondue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: