Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 échappements jap sur française ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:00

échappements jap sur française ? 175gs

salut salut

comme vous pouvez le voir ci dessus sur cette jolie 176 GS Bol d'Or, les échappements trompettes sont du meilleur effet.
Je les verra bien sur ma brele, mais c'est introuvable en occaz' et c'est 260 € la paire en repro chez chambrier...:étoiles:

Vous pensez qu'on peut adapter des silencieux japis 2 temps sur les tubes de 176 TC4 ?
Ou ptet' que vous auriez une autre idée ?

merci pour vos avis !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: Re: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:17

personne ? et les experts Marco et GTF, vous en connaissez un rayon en japonaises, vous pensez que ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: Re: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:00

ben .. pourquoi pas ? mais les échappements des japonaises sont pas réputés pour être abordables.... 236 euros la paire, si la qualité est là c'est correct ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: Re: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:21

ok ! Wink

en fait je me disais que deux trompettes de suziki ou honda d'occaz' ce serait plus trouvable, donc plus abordable que du peugeot sport d'il y a 50 ans...

Après au niveau technique, à part les histoire de diamètre pour "l'emboitage", au niveau sortie des gazs, y'a pas de souci ?
J'imagine que les moteurs japs 80s n'ont de commun avec les peugeot des 50s que le fait d'être en deux temps... Risque pas d'y avoir de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: Re: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:51

lui ,il n'a rien ??

http://www.retourdekick.com/

salut!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

échappements jap sur française ? Barre_10échappements jap sur française ? Lh10échappements jap sur française ? 68547110échappements jap sur française ? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: Re: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:40

marco a écrit:
lui ,il n'a rien ??

http://www.retourdekick.com/

salut!

"(presque) toutes motos 4 temps japonaises et européennes de 1928 à nos jours"

On m'a toujours dit que c'était très important l'évacuation des gazs sur un 2 temps,si je mets des cornets prévus pour du 4 temps pour un deux temps, ça risque pas de poser probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: Re: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:47

tu lui a teléphoné pour demander le renseignement?? paspossible

il connait bien son truc ,il te dira salut!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

échappements jap sur française ? Barre_10échappements jap sur française ? Lh10échappements jap sur française ? 68547110échappements jap sur française ? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: Re: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:39

t'as raison, un coup de bigo ça coute rien et j'en saurai plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échappements jap sur française ? Empty
MessageSujet: Re: échappements jap sur française ?   échappements jap sur française ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échappements jap sur française ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication échappements en inox
» - Moto française très RARE -
» - Devinette Moto En Pièces Détachées -
» Française diamant (Alcyon) 125
» histoire de la moto française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: