Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cylindre mz et filet d'échappement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptySam 12 Juil 2008 - 23:27

Recherche un cylindre pour MZ 250 ts/1 salut!


Dernière édition par Grand Tonton Flingueur^^ le Dim 13 Juil 2008 - 21:04, édité 1 fois (Raison : edit adm pour déplacement sur le coin dépannage)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptySam 12 Juil 2008 - 23:33

tu l'a mangé l'autre ?? lol!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

cylindre mz et filet d'échappement Barre_10cylindre mz et filet d'échappement Lh10cylindre mz et filet d'échappement 68547110cylindre mz et filet d'échappement Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptySam 12 Juil 2008 - 23:37

J ai foire le pas de vis dans le cylindre pour la bague d echappement paspossible
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptySam 12 Juil 2008 - 23:41

c'est Balot Shocked crazy
aller les Mzistes , on fouille dans le garage ; Kokis déprime , faites vite salut! salut! salut! salut!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

cylindre mz et filet d'échappement Barre_10cylindre mz et filet d'échappement Lh10cylindre mz et filet d'échappement 68547110cylindre mz et filet d'échappement Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:04

Uh! pas facile a trouver ça ... Confused Apparemment la technique de l'helicoil n'est pas utilisable ici (diametre trop grand) http://guzzitek.org/documents/divers/HelicoilUtilisationMAJ01.pdf
c'est un problème qui arrive parfois sur les cylindres des flats bMW lors du démontage de la bague filetée si elle n'a pas été graissée régulierement elle emporte le filet ... Il est possible de réparer, marco en sait surement plus et a surement un lien a nous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:43

A tout hasard,est il possible de monter un cylindre de ETZ sur une TS, et tant qu a faire un cylindre de etz 251-300 ccm tout en gardant la cullasse d origine... salut!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:21

Kokis a écrit:
A tout hasard,est il possible de monter un cylindre de ETZ sur une TS, et tant qu a faire un cylindre de etz 251-300 ccm tout en gardant la cullasse d origine... salut!

NAN ! c'est pas les memes paspossible
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:30

ben non ,j'vois pas trop scratch
vais chercher pour voir salut!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

cylindre mz et filet d'échappement Barre_10cylindre mz et filet d'échappement Lh10cylindre mz et filet d'échappement 68547110cylindre mz et filet d'échappement Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:32

y avait un chti avec une RT verte grenouille qui l'avait fait je sais plus son pseudo sur le freebiker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:05

je déplace sur le coin dépannage,

au passage franz6co traite ce problème sur son blog pour une 250 ES, l'adresse est accessible sur son profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:13

Bon moi j'ai un filet de Limande,si tu veux au cas où paspossible crazy :laught: :laught:

_________________
cylindre mz et filet d'échappement Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:59

A mon avis, ce filetage n'est pas facile à réparer (à moins d'aléser la partie "mangée";tu n'as pas pu le foirer sur toute sa longueur).
Regarde sur ebay Allemagne; tu dois pouvoir trouver un cylindre pour une "poignée de figues".
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:16

chameau_jaune a écrit:
A mon avis, ce filetage n'est pas facile à réparer (à moins d'aléser la partie "mangée";tu n'as pas pu le foirer sur toute sa longueur).
Regarde sur ebay Allemagne; tu dois pouvoir trouver un cylindre pour une "poignée de figues".
A+ vvv
Jai bien mange et a peine bu lol!
le filetage avait quelques mm sur la fin qui suffisent pour tenir le coude donc pas de grosses miseres a l instant mais pas possible de metre un joint ,pas assez de filetage en etat... salut!
Revenir en haut Aller en bas
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:34

Effectivement mon collègue m'avait refait ça au boulot, mais je ne pense pas que ce soit rentable d'expédier A/R un cylindre + quelques € pour le tourneur /fraiseur...
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:48

Citation :
le filetage avait quelques mm sur la fin qui suffisent pour tenir le coude donc pas de grosses miseres a l instant mais pas possible de metre un joint ,pas assez de filetage en etat

D'origine: pas de joint ( monter à la graisse pour favoriser l'écrasement du tube contre le cylindre); peut-être peux-tu gagner de la solidité en meulant la partie avant non-filetée de l'écrou?
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:21

Tres bonne idee CJ, tu penses a tout cylindre mz et filet d'échappement 328142 cylindre mz et filet d'échappement 416608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement EmptySam 26 Juil 2008 - 18:52

Quelles nouvelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cylindre mz et filet d'échappement Empty
MessageSujet: Re: cylindre mz et filet d'échappement   cylindre mz et filet d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre mz et filet d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» put...le massacre
» filet or sur moto
» Kit MZ 150
» grosse galere
» etz à cylindre 150cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: