Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:05



    Étant donné que bien souvent, les membres ne savent pas forcement à quoi servent les boutons de la console d'édition,

    je vous fais un petit récapitulatif des différents bouton, à savoir que moi même je ne me sers pas de tous.


    Alors voila la console :
    Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin13


    Commençons par le debut lol! vaudrait mieux non..

    Caractères GRAS Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin10
    Caractères ITALIQUE Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin15
    Caractères SOULIGNER Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin16

    Justifier un texte :
    Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin17
    En 1er a Gauche
    En 2eme Centrer
    ]En 3eme à Droite
    En 4eme Justifier

    Lister un Texte :Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin18 EX :

    • 1 moto rouge

    Liste Ordonné : Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin19 Ex :

    1. 1 moto rouge

    Insérer un ligne : Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin20

    Citer un message : Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin21
    Citation :
    exemple ici
    Insérer un code : Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin22 Pour ex:
    Code:
    insertion d'un script
    Insérer un tableau ( j'avoue ne jamais m'en être servie a ce jour je ne peux pas vous expliquer son utilisation)Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin23

    Héberger une image :Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin24

    Insérer une image :Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin25

    Insérer un lien :Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin26Ex :http://www.moto-au-feminin.com

    Insérer du Flash : Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin27 je n'en connais pas la signification (personne n'est parfais :lol: )

    Insérer une vidéo :Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin28 --> youtube ou daylimotion

    Taille du texte : Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin29 Ex: A-A-A-A-A

    Couleur du texte : Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin11 Ex : Bonne Journée à vous

    Polices du texte : Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin31 Ex : Bonne journée à vous

    Autre boutons: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin32 A découvrir par soit-même, c'est le mieux je pense.

    Bouton d'aides sur le sujet des boutons : ;) Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin33

    Passer en mode Texte ou HTML :Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Serwin34

    Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Th_sleeping lol!

    Si toutes fois vous avez encore quelques questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser ;)

    Ps: Désolé mais le tuto à été fait d'après mon forum... Mais à part la couleur de fond il n'ya pas de changement


salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:13

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 18875 merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:24

question et pourquoi ça a changer d'abord ???? paspossible
alors ayé une fille aux commandes et c'est le ménage sur le forum ??? lol!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Barre_10Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Lh10Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 68547110Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:27

marco a écrit:
question et pourquoi ça a changer d'abord ???? paspossible
alors ayé une fille aux commandes et c'est le ménage sur le forum ??? lol!
dg Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 416608 bon... si ensuite elle nous propose du rose des fleurs et des mangas ce sera NIET!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:55

...et en plus c'est une Nalsacienne lol! Hopla! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:20

:surprise: :surprise: M'enfin !! je commence à comprendre :laught: nuts

_________________
Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:24

Up ,à relire ou lire pour les nouveaux arrivants  Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 926637 Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 926637 Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 926637 

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Barre_10Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Lh10Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 68547110Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Japane11
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:05


vin diou ,on voit maintenant où qu'elle va traîner la jeunesse !!!

Insérer un lien :Ex :http://www.moto-au-feminin.com

 Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 412341  Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 412341 



_________________
Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Barre_10

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:34

c'est une fille qui avait fait ce tuto qui date ,mais quiest toujours valable (22 Juil 2008 )

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Barre_10Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Lh10Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 68547110Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Japane11
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition EmptyDim 28 Nov 2021 - 13:36

Ptit up pour vous

c'est mieux des fois de savoir

UP

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Barre_10Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Lh10Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition 68547110Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty
MessageSujet: Re: Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition   Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto explicatif de la nouvelle console d'édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto perdu
» tuto prise de compression
» Tuto élec de base
» TUTO: COMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM
» Chicanes et chicaneries. [Résolu+tuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: LE FORUM-
Sauter vers: