Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une petite blague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

une petite blague Empty
MessageSujet: une petite blague   une petite blague EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:16

C’est un type beau mais un peu con qui a épousé une femme à la fois belle et intelligente, au début tout allait bien mais au fil des années, elle se plaignait de plus en plus du manque de savoir de son époux pour qui une soirée entre pote était plus marrante que les mondanités organisées par son épouse.

Un jour, il voit une petite annonce dans le journal local :

Professeur de médecine - Chercheur au C.N.R.S
Cherche volontaire pour expérimenter un concept scientifique permettant d’accroitre l’intelligence.
Participation rémunérée.

Les récentes remarques de la belle ont laissé un goût amer à notre quidam et il se dit que ce serait l’occasion de lui en mettre plein la vue. C’est en plus un moyen de ramasser facilement un peu d’argent pour boire un coup avec ses potes sans qu'elle le sache.

Rendez-vous est pris et la rencontre avec le Professeur a lieu, notre homme raconte sa petite histoire et le scientifique le rassure en lui expliquant que cette expérience va changer les choses. Des tests d’évaluation sont pratiqués et il en ressort que notre patient à un QI de 70.

On l’installe dans une machine, on lui branche des électrodes sur la tête, le Professeur se dirige vers le pupitre et affiche les 70 de QI du test initial, les préparatifs terminés, il se tourne vers le sujet et lui dit :
« Mon brave, je vais régler la machine sur 120 » et de s’entendre dire « Docteur, s’il vous plait, vous ne pourriez pas faire un peu mieux, comme je vous l’ai dit, je voudrais épater mon épouse ! ». Le chercheur hausse les épaules mais il s’exécute et règle la machine sur 170…

L’expérience se passe bien, le type ressort de la Faculté avec le cerveau d’un hyper intelligent. Il regagne son foyer.

Un mois s’écoule et un beau jour, notre chercheur voit le monsieur revenir au centre d’expérimentation, l’air complètement abattu. « Et bien, lui dit-il, ça ne va pas ? » et l’autre de répondre, « Oh non docteur, oh non, je m’emmerde à longueur de journée, mes copains ne me causent plus, je suis devenu chiant et je les fais fuir avec mon savoir. Les petits canons que l’on prenait au bistrot, c’est fini… docteur ça ne va pas ! ».
« Bon très bien, mais avec votre femme vous vous comprenez maintenant ? » « Et bien justement, la conversation avec elle et ses amis est encore plus ennuyeuse depuis que je les comprends. Docteur, ça ne va pas… il faut me remettre l’intelligence que j’avais avant ».

« Mais vous n’y pensez pas, c’est impossible, cette machine ne fonctionne que dans un sens, etc… ». Malgré ses efforts, le Professeur ne parvient pas à convaincre notre homme qui menace de se suicider si rien n’est fait.

En désespoir de cause, le scientifique accepte et il reprend l’expérience en le prévenant que cette manip comporte des risques. On le branche, l’opération est enclenchée et sur l’écran on peu lire, 170… 150 … 120 … 90 … 70 et puis tout à cas un grand bruit, de la fumée sort de la machine et le temps de l’arrêter, elle affiche 2 !!!.....

Le Professeur n’en mène pas large, par contre, notre homme à l’air tranquille, le regard est simplement hagard, voir absent. Après quelques instants, il se lève, croise les mains dans son dos et commence à observer la machine. Il entreprend d’en faire le tour, il s’arrête, refait encore un tour dans l’autre sens pour finalement stopper, regarder le Professeur et lui demander : « VOUS AVEZ LES PAPIERS DU VEHICULE ?... »
:laught:
Revenir en haut Aller en bas
poulpikan
Expert
Expert
poulpikan


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 70
Ville/Département : haute normandie
ma moto: : ty 125 trialisée
Date d'inscription : 02/08/2006

une petite blague Empty
MessageSujet: une petite blague   une petite blague EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:37

salut!

:/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: sct sct sct
Revenir en haut Aller en bas
ventre a choux
pilier du forum
pilier du forum
ventre a choux


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 57
Ville/Département : vendee 85
ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc .....
Date d'inscription : 25/03/2008

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:17

une petite blague 416608 dg dg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» blague motard
» sale blague
» bonne blague
» Petite grimpette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: