Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une sugestion a vous faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

une  sugestion a vous faire Empty
MessageSujet: une sugestion a vous faire   une  sugestion a vous faire EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:09

salut a tous je ss de retour sur le forum j esper que sa vou fait plaisir lol j ai eu un manque de temps pour m occupper de ma mz mais je m y remet et je voudrai savoir si un ou plusieur de vou serai interreser pour se faire une ballade dan mon coin j avis deja poster un sujet mais peu de reponse je penser faire une ballade et un barbeq sausice bon vin just pour faire connaissance si cela vous interrese merci de me contacter pour organiser cela sur mon mp je vous donnerai mon tel merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

une  sugestion a vous faire Empty
MessageSujet: Re: une sugestion a vous faire   une  sugestion a vous faire EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:04

trop loin pour moi

essayez de centrer la rencontre par rapport aux membres du forum en choisissant , le (a peu près) milieu géographique des interressés vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

une  sugestion a vous faire Barre_10une  sugestion a vous faire Lh10une  sugestion a vous faire 68547110une  sugestion a vous faire Japane11
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

une  sugestion a vous faire Empty
MessageSujet: Re: une sugestion a vous faire   une  sugestion a vous faire EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:24

salut christophe

on en parlait encore hier avec davdaso (a l'appero comme d'hab) cette année on a prevu justement de faire les plages du debarquement en moto, sur deux jours

il y a aussi un club de moto ancienne a luc sur mer je croit, qui organise il me semble ce genre de ballade i, il serait peu etre sympa de faire la sortie de ce club !!!

pour nous, ça fait pas loin, donc, on serai partant.

pour ceux que ça interesse, il y a beaucoup a voir sur les sites du debarquement, de tres belles balades a faire. j'ai fait un combi tour la bas, et des rallyes de cox a hermanville, c'est vraiment un coin super, avec des musées, des points de vue, des site historiques un peu partout !!!

je pense que c'est une bonne idée cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

une  sugestion a vous faire Empty
MessageSujet: Re: une sugestion a vous faire   une  sugestion a vous faire EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:37

je me ropose si vous etes d accord de demander au president du club de luc sur mer et de vous tenir au courant de la date et de comment s incrire donc dans la semaine je vait poser la question mais j aurai preferer une rencontre plus convivialle mais il faut organiser a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

une  sugestion a vous faire Empty
MessageSujet: une suggestion   une  sugestion a vous faire EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:58

salut à tous
je serais partant sur un long Week end. Sinon deux jours pour faire la route c'est trop court. A l'assencion on a quatre jours ( pour les veinards)
la ça porrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

une  sugestion a vous faire Empty
MessageSujet: Re: une sugestion a vous faire   une  sugestion a vous faire EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:58

je ma suis renseigner le club de luc sur mer fait des ballades mais il invite que des moto j usq an 1960 car il on que des veille moto c est le president du club qui me la dit je vais aller le voir pour avoir confirmatio et je vous tien au courant sinon on peu trouver un long week et organiser une sortie entre nous a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une  sugestion a vous faire Empty
MessageSujet: Re: une sugestion a vous faire   une  sugestion a vous faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sugestion a vous faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande a vous faire
» faire des jaloux....
» Quelle moto vous ferait plaisir si vous en avez les moyens ?
» "je vous assure cher cousin,vous avez dit bizarre bizarre...
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: