Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 XJ 750 "café racer pô cher..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MACH MZ
Expert
Expert
MACH MZ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 52
Ville/Département : Sommepy 51
ma moto: : MZ 250 TS 1974;TS /1+side;SX5
Date d'inscription : 10/09/2008

XJ 750 "café racer pô cher..." Empty
MessageSujet: XJ 750 "café racer pô cher..."   XJ 750 "café racer pô cher..." EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:14

Le post de JEF m'a remis en tête mon vieux XJ...J'ai donc fouillé dans mes archives et j'ai retrouvé ces photos 'argentiques" vu que je m'étais retappé cette bécane en 2002...et que je n' avais pas encore de numérique!Dommage mais je n'ai pas de photos de cette moto lorsque je l'ai récupérée (je l'avais acheté 1 euros à un copain qui voulait la mettre à la feraille...).Elle trainait dehors depuis un an, ne possédais plus de phare,de compteur ni de guidon Mais plus grave,la boite était au point mort...en fait un roulement d'arbre primaire avait perdu ses billes ce qui fait que les pignons ne se rencontraient plus!!!J'ai donc refait un moteur avec deux,adapté une bulle de provenance inconnue qui trainait,des guidons bracelet qu'un pote m'a donné,un phare et les amortos de guzzi calif,un compteur de vtt (j'ai pris 190 km/h avec!),un silencieux de 600fzr avec un collecteur MARTIN,recoupé la selle et recouvert moi même puis repeint le tout à la bombe noir mat...et voilà le travail!Dommage que des soucis de monnaie m'ait obligé de la vendre car je ne passais pas inaperçu avec!!!
XJ 750 "café racer pô cher..." Xj750hc6
XJ 750 "café racer pô cher..." Xj750002ty9
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

XJ 750 "café racer pô cher..." Empty
MessageSujet: Re: XJ 750 "café racer pô cher..."   XJ 750 "café racer pô cher..." EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:30

roooooooooooooh la vieille ressemblance avec ma bécane la 750 Z C1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
XJ 750 "café racer pô cher..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW K75 RT > café racer
» projet cafe racer mz
» mz 250 etz café racer
» mz café racer
» bm r 100/7 café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: LE COIN des CAFE RACERS et des CHOPPERS-
Sauter vers: