Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment sortir les pistons de l'etrier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:32

salut! a vous,


Quelqu'un saurait il me dire comment sortir les pistons de l'etrier de freins arriere? En fait j'ai reussi a trouver a la casse un etrier pour ma gsx1100 mais je souhaiterai bien nettoyer le tout avant de le remonter, mais je ne sais pas comment sortir les pistons, asavoir que l'etrier est demonter, merci de votre aide, Patricia. letonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:35

tu va fair koi retiret le pistonde frein tu risque de perde les petit oring et la ton etrier et foutu allor se que tu peux fair sai un bain avec du tix au du degraisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:38

boogy a écrit:
tu va fair koi retiret le pistonde frein tu risque de perde les petit oring et la ton etrier et foutu allor se que tu peux fair sai un bain avec du tix au du degraisant

Salut Boogy, desolé mais j'ai pas tout compris, l'etrier je veux le nettoyer car il est plus ou moins rouillé, la becanne sur laquelle on a pris l'etrier etait a l'arret dans une casse depuis belle lurette, alors je te dis pas l'etat des pistons, ils sont rouillé ce qui veut dire qu'en gros il faudrait leurs donné un pti coup de neuf, tu vois? Patricia Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:41

les oring ça doit être des joints toriques, par contre le tix je ne connais pas..
moi j'essayerai bien un bain dans du dot, et j'éviterai le démontage..si ça fuit pas... salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:43

clubman a écrit:
les oring ça doit être des joints toriques, par contre le tix je ne connais pas..
moi j'essayerai bien un bain dans du dot, et j'éviterai le démontage..si ça fuit pas... salut!
lol! c'est quoi du "dot" letonne patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:49

le tix ai un degraisant sa marche pluto bien et les oring sai de petit joint qui se trouve sur l etrier et qui son super dificil a retrouver surtou pour les japi
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:25

ptiroutier68 a écrit:
clubman a écrit:
les oring ça doit être des joints toriques, par contre le tix je ne connais pas..
moi j'essayerai bien un bain dans du dot, et j'éviterai le démontage..si ça fuit pas... salut!
lol! c'est quoi du "dot" letonne patricia

.le liquide de frein. vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:52

vvv yes etrier et piston nettoyer , remonter et remis en place sur la moto ....pour le moment, ça a l'air de fonctionné!! pas de fuite...je surveille et verrais demain, ce qu'il en est.

Pas trouver mon bonheur a la bourse de moto..aujourd'hui, peut etre la prochaine, bonne soirée, patricia salut


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATRICE
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 69
Ville/Département : HAUTE NORMANDIE
ma moto: : K75 ET D AUTRES
Date d'inscription : 22/12/2005

comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: re   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:58

vvv
attention , ne pas bidouiller avec les freins, c est quand meme un peu serieux endesacord
moi pour les sortir, j envoie un coup de compresseur et generalement cela sort les pistons
ensuite nettoyage et remontage de joints neufs ( quand c est possible )

mais bon apparement tu as reussi salut
surveille les eventuelles fuites
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:33

PATRICE a écrit:
vvv
attention , ne pas bidouiller avec les freins, c est quand meme un peu serieux endesacord
moi pour les sortir, j envoie un coup de compresseur et generalement cela sort les pistons
ensuite nettoyage et remontage de joints neufs ( quand c est possible )

mais bon apparement tu as reussi salut
surveille les eventuelles fuites
salut!

salut! oui oui je surveille, pour le moment cela a l'air d'aller ..merci a tous pour vos conseils, a+ Pat vvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sortir les pistons de l'etrier? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir les pistons de l'etrier?   comment sortir les pistons de l'etrier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sortir les pistons de l'etrier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pistons
» pistons
» moteur 5 pistons..
» Changement roulements roue avant peugeot 57 TAS
» comment enlever un piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: